| Frederyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frederyk Invité
| Sujet: Frederyk Jeu 31 Mai - 17:57:54 | |
| Nom: Frederyk
Surnom ( facultatif ) fred.
Race: fantôme de mer
Description physique ( 4 lignes minimum ) : Fred est assez mince et plutôt élancé, pour un garçon. Part exemple il est assez fort, malgré sa petite carrure. Ses yeux sont bleu turquoise comme l'océan, si il est joyeux, ses yeux seront plus bleu et si il est plus fâché ou triste ses yeux deviendront turquoise, presque vert. Sa peau est blanche bleutée. Son sourire est plutôt neutre. Ses cheveux sont fins, lui arrivant en haut des oreilles, ils sont de couleur noir bleuté.
Description psychologique ( 5 lignes minimum ) : C'est un être plutôt solitaire mais il aimera votre compagnie si vous lui parlé. Il est assez gentil mais renfermé. Il dit peut de chose sur lui. Pour un fantôme il hante pas vraiment les autres, c'est plutôt dans l'eau qui erre sans arrêté. Il n'est pas très sensible, mais il sait écouté les autres. Si il est choqué fait attention à vous, sa colère est plutôt rare mais si c'est le cas qu'il se choque, ça "explose". Mais d'habitude il est assez respectueux envers les autres personnes et il ne cherche pas la guerre, il n'aime pas trop ça d'ailleur. Il déteste l'amour, sa cause, son passé.
Rôle dans l'histoire: hanté les mers
Histoire du personnage ( 6 lignes minimum ) : Frederyk n'a pas toujours hanté les océans. Je vous explique. Quand il était plus jeune, fred vivait avec ses parents. Il partait souvent en bâteau, car il en avait un juste, en fait ses parents. Quand il était plus vieux, quatorze ans environ, ses parents enmenèrent qui ne connaissait pas, c'était la fille des amis de ses parents. Il tomba fou amoureux d'elle. Un jour la jeune fille moura. Ne pouvant pas suporté cette si grande peine, il se jette par dessus bord du bâteau de ses parents ou il fut noyer.Maintenant il erre les fonds marins détestant l'amour.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:02:31, édité 3 fois |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Frederyk Jeu 31 Mai - 19:25:46 | |
| Bienvenue *Trop contente que le personnage fantôme de mer sois pris * J'ai hate que tu ailles fini pour que tu puisses commencé Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Frederyk Jeu 31 Mai - 21:04:30 | |
| Salut et bienvenu!!! amuse-toi bien!! | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Frederyk Jeu 31 Mai - 21:13:17 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Frederyk Jeu 31 Mai - 23:48:37 | |
| Bienvenu! Youppi! Un autre débile marin! La on est deux! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 13:07:51 | |
| Wow on est trois tu ma oublié | |
|
| |
Frederyk Invité
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 18:02:48 | |
| |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 19:27:03 | |
| S'cuse j'avais complètement oublié. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 19:34:58 | |
| Spa grave ^^' Accepté pour moi Fred Hum ton histoire m'intrigue xD (La fille don il était tombé amoureux xD ) Chui folle on dirrait spa bien grave je doit dire | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 20:28:44 | |
| accepté avec plaisir. J'adore ton histoire, c'est très triste et ca donne un peu plus de drame à ton perso. Snas hésitation je t'accepte avec joie, et à ce que je vois, je ne suis pas la seule j'ai bien hâte de voir comment tu vas réagir avec Sloane, je crois qu'elle va vouloir beaucoup faire de rp avec toi si je la connais bien Je crois que tu t'entendra bien avec Cupidon aussi....tka peut-être dans le flood haha amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Frederyk Invité
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 23:30:05 | |
| |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Frederyk Ven 1 Juin - 23:34:01 | |
| mais de rien ^^ bienvenue ^^ ( tu dois te demander pourquoi c'est moi qui répond à la place d'akayolau, c'est parce que j'aime la taquiner ) | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 0:11:45 | |
| bienvenue a toi mon cher, j'en connait une qui va etre contente pour ce qui est de ton côté amour, si un jour ou l'autre tu veux passer à l'acte, fais moi signe en mp ^^ | |
|
| |
Frederyk Invité
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 9:26:58 | |
| d'accord mais pas tout de suite |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 11:00:34 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 11:45:15 | |
| J'ai hate qu'il puisse enfin faire du RP Comme tous les autres d'ailleurs xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 21:52:44 | |
| acceptééééééééé (désolé de pas l'avoir fait avant ¬¬) bon role play ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Frederyk Sam 2 Juin - 21:56:31 | |
| Wéé tu peux maintenant commencé le RP Fred amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Frederyk Dim 3 Juin - 14:50:19 | |
| j'ai hâte de lire ca bienvenue parmis nous | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Frederyk Dim 3 Juin - 16:39:03 | |
| Hi hi tu vas faire comme moi espionner je supose xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Frederyk Dim 3 Juin - 17:28:32 | |
| tellement | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Frederyk Dim 3 Juin - 17:38:24 | |
| xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frederyk | |
| |
|
| |
| Frederyk | |
|