| Greg | |
|
+5Émera Clara Alméane Amélie Greg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Greg Mer 30 Mai - 17:57:22 | |
| Nom: Greg
Surnom:
Race: prince gothique
Description physique : Greg est grand, robuste et athlètique, il a les cheveux mi-long et brun, c'est beau yeux sont brun-vert, il a un regard pénétrant. Greg a toujours son épée sur lui. Il a un magnifique sourire que les jeunes filles adorent. Au niveau du bas il est bien équipé, il a de longue jambe. Greg est musclé et à un corqs d'appolon. Il porte toujours des vêtements souple. Il a une fine barbe.
Description psychologique : Greg est un guerrier du côté du mal mais il est capable de sauvé n'importe qu'elle filles quels soient du côté du mal ou du côté du bien.ll est charmeur, sympathique et bienveillant. Greg est avengardiste et extreme. Il est têtu et impatient. Greg préferait mieux souffrir et mourir que d'anbandonné. Il est agressif mais au fond il veut juste se venger. Il est débrouillard et souvent seul. Il ne pleure jamais( et bah ga donc Xd) ou il ne veut pas qu'on le sache qu'il pleure pour sa défunte femme et ses enfants qu'il a laisser
Rôle dans l'histoire: Greg est un guerrier du côté du mal parce qu'il tue sans pitié mais il est très gentil.
Histoire du personnage: Greg est née dans un village qui était déja en guerre alors il a vécu dans la guerre. Son père étant un guerrier fier et redoutable, il se disait qu'il serait comme son père et sa mère la plus gentille et serviable de toute les personnes du village. Avec son père il était agressif et avec sa mère il était doux et sympathique. À 18 ans il s'en roula dans la guerre et était un guerrier avec beacoup de potentiel. Il tuait sans pitié et n'avait après aucuns remords. Mais tout changea quand il rencontra une jeune demoiselle qui changea sa façon d'agir, elle était si particulière. Dans les années qui suivirent ils se maria et eux des enfants mais étant obligé de retourner dans la guerre, il rreapprena à être ce guerrier tueur. Quand il apprit que sa femme mourut il se suicida et attérit en enfer.
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : Greg est agile et fort
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:26:19, édité 3 fois | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 18:42:36 | |
| bienvenue à toi au grand guerrier vengeur
yeah! je suis la première! | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 18:49:12 | |
| bon la deuxième est la salut et bienvenu!!! amuse-toi bien... | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 18:49:57 | |
| Bienvenue a toi et au plaisir de te relire | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 18:50:07 | |
| Merci! gentille demoisselles!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 18:52:28 | |
| Tu veux dire adorable !! Xd!! | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 20:00:26 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 20:42:59 | |
| Oh! Enfin un homme à charmer! Bienvenu! | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Mer 30 Mai - 21:32:51 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Greg Jeu 31 Mai - 13:19:57 | |
| Bienvenue greg, mais une seule chose nous n'avons pas de guerrier dans notre monde.... alors tu devrai peut-être être un sorcier du mal quelque chose du genre.... Mais je vais regarder sa avec les autres admins ^^' A moin que tu veux être un personnage neutre ce qui veux dire qu'il n'est de aucun côté.... vue que ton personnage aime le bon côté comme le mauvais sa serai une bonne idée.... A par sa je t'accepte Il manque plus que Aka et Dradra et tu verras ce qu'ils disent pour ta présentation. Encore un autre homme sur notre monde | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Jeu 31 Mai - 16:15:22 | |
| D'accord alors je vais les attendre avant de changer quoi que ce soit. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Greg Jeu 31 Mai - 23:47:16 | |
| Sloane... C'est pas nu homme lui! C'est un BEL HOMME! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Greg Ven 1 Juin - 13:09:58 | |
| J'ai rien compris.... désolé | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Greg Ven 1 Juin - 18:44:09 | |
| sloane a raison. tu dois bien choisisr ton personnage. je ne peux pas rajouter guerrier, on a bien trop de personnages qui ne sont pas disponibles. soit guerrier sans pitié si tu veux. mais choisi un personnage de la liste. merci oh, et est-ce que c'est toi qui joue Aragar sur Vorgan ? Si oui, bienvenue mon cher ^^je t'attendais Si non ben bienvenue pareil ^^ On ne t'oblige à rien pour les personnages. Tu choisis ce que tu veux, mais essaye de faire un choix qui sera utile pour le rp. J'accepte que tu sois un homme, mais fais attention à ton choix de personnage pour le rester. C'est bon de savoir que nous allons avoir un futur guerrier dans le rp on aura une belle guerre | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 12:04:12 | |
| Je me vois mal en fille et non je ne suis pas Aragor sur Vorgan.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 12:05:14 | |
| Au pire devien le prince gothique guerrier non ?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 13:03:08 | |
| oui mon rival!!!!!! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 17:22:51 | |
| Et celui que j'aime, Peut-être mon futur amour, Mais je ne crois pas car, Je suis du côté du bien.
Clara, celle qui aime d'un amour impossible | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:34:09 | |
| Je vais être un poète tueur | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:35:28 | |
| C'est que poête tueur est déjà pris.... désolé :S Je te le dit prend prince gothique et tu sera guerrier en même temps Ou prend sorcier guerrier moi sa me dérangerai pas | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:37:29 | |
| c'est juste que disons ça me tente pas vraiment d'être le prince gothique!! mais si je ne peux qu'être ça.... j'accepte?! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:41:00 | |
| Bon .... jte donne la chance tu veux tu être prince gothique ou sorcier ? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:47:12 | |
| Je vais être prince gothique!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:47:53 | |
| D'accord tu es mis dans le groupe ^^ Mais la présentation doit être changer un peut c'est le prince du mal donc il déteste le bon côté de l'enfer.....
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:48:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Sam 2 Juin - 18:48:07 | |
| OUI!!!!!!!!!!! j'Ai mon rival!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg | |
| |
|
| |
| Greg | |
|