| Proposition---portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Proposition---portail Mar 29 Mai - 13:09:11 | |
| Je vous propose de faire le portail pour facilité les déplacement du forum. Aussi faire une parti Question/suggestion.
Merci d'avance Clara
*en attendant la réponse elle lit un livre de magie* | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Proposition---portail Ven 1 Juin - 20:46:47 | |
| eum, c'est bon pour moi. Les autres admins doivent donner leur accord. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Proposition---portail Ven 1 Juin - 20:48:35 | |
| Moi sa me cause pas vraiment de problème je doit dire ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Proposition---portail Ven 1 Juin - 20:52:08 | |
| bon, vu que dradra s'est foulée le poignet...on va le placer tout de suite, et au pire, on l'enlèvera...mais sérieux, je n'ai jamais compris ce que servait le prtail et pour les questions/suggestions, il y a la section questions dans le hors-jeux. tu peux mettre tes suggestions ici aussi. | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Proposition---portail Sam 2 Juin - 17:16:18 | |
| ok merci le portail ça sert a savoir plus vite qui est en ligne et savoir si qulqu'un a répondu a ton messege ou un message quelconque...
Clara, magicienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition---portail Dim 3 Juin - 2:52:23 | |
| | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Proposition---portail Dim 3 Juin - 13:03:13 | |
| haha, jle trouve bizarre ^^ | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Proposition---portail Lun 4 Juin - 21:00:04 | |
| Pourquoi le trouves-tu bizarre, Moi je le trouve parfait, Il est comme sur la plus part des forum, Et est très aidant pou certaine personnes, Dont moi je fait parti.
Clara, magicienne du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition---portail | |
| |
|
| |
| Proposition---portail | |
|