| Clara, magicienne (Terminer) | |
|
+5Émera Marina Alméane Sloane Clara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 13:03:49 | |
| Nom: Clara
Surnom ( facultatif )
Race: Magicienne
Description physique ( 4 lignes minimum ) : Je ne peux pas vraiment vous la décrire car elle a le pouvoir de métamorphose mais elle est toujours très belle et très mince. Ses cheveux sont tous le temps longeet ses yeux sont souvent voyant car elle aime être extravagante. Elle peux semblé parfois méchante mais c'est habituellement un petit air qu'elle se donne. La pluplart des homme la désire mais son coeur est pris par celui du prince gothique(Greg).
Description psychologique ( 5 lignes minimum ) : Clara est super gentille et très douce. Elle est aussi super conpréensive et prend souvent la princesse pour sa fille même s'il y a seulement une toute petite différence d"âge entre elles. Elle aime la vie et aime beaucoup son travail. Elle aime penser et rêver. Elle est aussi très sportive. Elle est extravagante. Elle aime les enfants et a une grande phobie des araignées. Elle aime les animaux. Elle dévoile toujours ses émotions car elle ne réussit jamais à les cacher comme il le faut.
Rôle dans l'histoire: magicienne du bien
Histoire du personnage ( 6 lignes minimum ) : Clara est née dans une famille riche et a eu une bonne éducation. Elle est devenue magicienne car elle aimais la magie. Elle voulait être gentille et non méchante car elle était toujours gentille et douce. Elle n'aimais pas la guerre mais voulais aider les personnages royaux et voulais avoir une vie bien remplit. Elle a toujours pris la princesse gothique pour sa fille mais elle n'affectionnait pas particulièrement le prince. Finalement elle a apris à le connaitre et la aimé comme elle aime la princesse. Elle l'aime même plus que sa à présent mais d'une autre façon(vous comprenez?).
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : Elle a le pouvoir de métamorphose mais ne s'en sert pas souvent...seuleemnt quand elle en ressend le besoin.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:06:47, édité 11 fois | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 13:19:29 | |
| Bienvenue toi ^^ Amuse toi et j'ai bien hate de voir quel personnage tu vas prendre Je t'accepterai quand tu aurras fini ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 18:33:11 | |
| de toute façon même en l'acceptant comme ça les deux autres admins accepteraient pas Bienvenue dans les ténébres Clara ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 18:35:14 | |
| C'est sur.... mais j'ai jamais dit que je l'avais accepté par contre..... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 18:40:14 | |
| je sais, mais c'est ça justement |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 18:42:43 | |
| BIENVENU!!!!!!!!!! *j'ai ma magicienne!!!!* amuse-toi bien!!^^ | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 19:03:27 | |
| Mreic beaucoup a vous tous... je vais terminer ça bientôt... | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 28 Mai - 19:22:26 | |
| Bienvenu! Amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mar 29 Mai - 17:36:04 | |
| J'ai terminer ma présentation | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mar 29 Mai - 18:18:40 | |
| Accepté pour moi ^^ Il ne manque plus que AKa et Dradra Amuse toi bien | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mar 29 Mai - 19:21:21 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mar 29 Mai - 20:50:35 | |
| Émera je c'est que tu es un personnage neutre mais tu peux quand même mettre de l'antousiashme quand tu dit bienvenue non ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mar 29 Mai - 22:26:15 | |
| Bienvenue amuse toi bien!! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mer 30 Mai - 18:05:58 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mer 30 Mai - 18:30:33 | |
| bon accepté pour moi, manque plus qu'Aka ^^ |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Mer 30 Mai - 18:32:22 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Ven 1 Juin - 20:42:13 | |
| oh....tu veux dire que tu es amoureuse du Prince ? Eum....ok, c'est un problème par contre. Il faut que tu sache et il faut que tu te rende compte que...vous n'êtes pas dans le même clan...ne sois pas trop amicale avec les autres. Si c'est SEULEMENT le prince ça va. Mais ne fais pas trop ta gentille avec les autres, sinon tu serais neutre...et on a bien assez de neutres comme ca accepté que si tu me promets de faire attention ^^ malgré que tes description son à ras de la limite demandée, je vais t'acceptée. Bienvenue alors | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Sam 2 Juin - 16:52:44 | |
| oui...je te jure je vais être gentille seulement avec le prince et avec personne d'autre du clan du mal. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Dim 3 Juin - 1:37:54 | |
| je te fais confiance et j'ai bien hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Dim 3 Juin - 13:02:42 | |
| quoi ? elle aime notre chef ? ellle aime même pas un magicien O.O waow, ca va être drôle a voir ca ! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Lun 4 Juin - 20:43:23 | |
| ouais, surement même que je corois que moi même je vais être étonner de moi O_o | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Ven 6 Juil - 12:48:16 | |
| hey! cest qui notre prince?! jle sais pas encore haha et bienvenue a toii Clara moi je suis un sorcier du Malll!!! mouahahah | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Ven 6 Juil - 12:49:24 | |
| C'est Greg le prince nièseux xD ET la princesse c'est ALméane | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Ven 6 Juil - 12:52:20 | |
| OOH!! heyy! tu sais quoi je lui est jamais parler! sa alors un prince devrais pas se presenter a tout ses nouveau citoyen!? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) Ven 6 Juil - 12:53:37 | |
| Ché pas moi xD Tu devrais connaitre ton prince... sa fait longtemps que tu es dans se royaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara, magicienne (Terminer) | |
| |
|
| |
| Clara, magicienne (Terminer) | |
|