| Poséidon le dieu des mers et des océans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Invité
| Sujet: Poséidon le dieu des mers et des océans Dim 27 Mai - 20:45:25 | |
| Nom:Poséidon
Surnom:Pos'
Race:Dieu
Description physique:Poséidon est très grand. Il a une grande barbe blanche qui représente sa sagesse, il y a parfois des bouts d'algues prient à l'intérieur quand il passe trop de temps dans l'eau. Quand il est sur la terre ferme, il a un corps musclés, particulièrement ses jambes, car quand il est dans l'eau, il a une queue de poisson{comme les sirènes, mais dans le fond les sirènes retiennent de lui.} Il a toujours avec lui son spectre qui lui permet de réaliser des choses que ceux les dieux sont capable. Il a un chapeau militaire ailé, représentant son haut statut de dieu.
Description psychologique:Il ne comprend pas les choses comme l'amour ou l'amitié, malgré qu'il sait allié d'amitié avec les autres dieux, il ne comprend pas cette notion, d'où la raison pour laquelle aller en guerre ne le dérange pas, car il ne sait pas se que ressente les gens à la perte d'être qui leur son cher. Il aime bien s'amuser en provoquant des séismes et des tempêtes. Les marins qui croisent son chemin n'ont pas de chance. Malgré tout, il est très attentif à ceux qui lui sont proche, il a une bonne capacité à comprendre les problèmes des êtres qui l'entourent.
Rôle dans l'histoire:Un dieu, donc vouloir exterminer l'enfer
Histoire du personnage:Poséidon est le frère de Zeus, il est plus jeune que se dernier. Zeus ayant toujours démontré un caractère de «leader» dans les cieux, Poséidon choisis de vivre dans les courants d'eau, car il ne voulait jamais, mais au combien jamais être gouverné par son frère, il a préféré faire sa loi dans les sombres courants d'eau. Quand il était né, il n'avait pas de queue de poisson, elle s'est développée, au cours des années passées dans l'eau. Étant un dieu il était capable de respirer sous l'eau, il n'avait pas besoin de bronchies comme les poissons. Sa queue de poisson ses développés seulement parce que c'était plus utile pour se déplacer rapidement sous l'eau.
Autre:Je vais faire de la compagnie à Cupidon ^^ |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Dim 27 Mai - 20:46:56 | |
| accepté pour moi ^^ Bienvenue Poséidon amuses-toi bien dans les ténébres {même si tu es un dieu ¬¬} |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Dim 27 Mai - 21:33:15 | |
| Bienvenu au grand et puissant dieu des océans. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Dim 27 Mai - 22:06:39 | |
| Accepté pour moi aussi ^^ Il ne manque plus que Aka et tu pourra commencé le RP Bienvenue Poséidon Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Dim 27 Mai - 23:45:38 | |
| Bienvenue dieu de l'eau^^ amuse toi bien... | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 0:48:08 | |
| SUPER ! C'EST CUPIDON QUI VA ÊTRE CONTENT ! ENFIN UN AUTRE DIEU ! bienvenue et accepté félicitation ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 13:15:19 | |
| Aka tu irras barré Poséidon pour que personne ne le prenne ^^ | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 18:40:47 | |
| Coucou salut et bienvenu cher dieux de la mer... amuse toi bien!! | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 19:46:03 | |
| bienvenue mon cher conpatriote on va bien s'amuser, le paradis est a nous !!!! | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 20:16:01 | |
| C'est vrai qu'on est toujours au paradis avec toi Cupidon... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 21:58:53 | |
| OOOOOOO C'est beau ce que tu as dit Marina | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 22:56:28 | |
| Hi hi! C'est surtout très romantique... Imagine... Tu est seulavec le dieu del'amour... Au seul et unique paradis... C'est trop romantique... Ahhhhhh... *soupir* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 23:40:22 | |
| ouais, mais Cupidon est en amour ¬¬ j't'hais Cupidon {XDDDD honnêtement ça me fait vraiment rire pdé sort d'ici bon c'est beau je m'en vais ralala} |
|
| |
Poséidon Invité
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Lun 28 Mai - 23:42:06 | |
| Vous floodez dans mon sujet je vais me venger (Faut bien que je rentre dans mon rôle de dieu ^^) Cupidon j'ai bien hâte de roler avec toi, mais j'ai pas le temps se soit -_- mais demain je m'essaye promis ^^ (sinon, pendant que j'y pense, merci de l'accueil ^^) |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Ven 1 Juin - 20:45:17 | |
| haha, j'ai tellement hâte de voir ca !! et marina...je crois que si cupidon lis ce que tu as écrit...il va rougir XD fais lui donc un rp ou un poeme...ta l'air de lui faire des avances pos, t'as l'air vraiment sympathique, je crois que tu vas adorer jouer avec Cupid ^^ | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Ven 1 Juin - 21:12:31 | |
| j'ai bien hâte moi aussi de jouer avec toi cher confrère | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans Mer 6 Juin - 19:33:50 | |
| Désollé ça fait un p'tit bout de temps queje suis pas venue mais ça sur queje vais amer jouer avec lui et de toute façon... C'est mon rôle a moi de charmertoutlebeaux hommes guerrier ou juste bin beaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poséidon le dieu des mers et des océans | |
| |
|
| |
| Poséidon le dieu des mers et des océans | |
|