Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maisonette de Yongkoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Maisonette de Yongkoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisonette de Yongkoo   Maisonette de Yongkoo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18:08

Tarja montra au viellard qu'elle s'en foutait carrément de sa réaction. Elle montrait presque du dégoût pour le pauvre Yongkoo.

- Hey, baisse tes ardeurs, les agés ca ne m'intéresse pas. C'est pas avec ses manières là que tu vas me charmer, désolée.

Tarja pris le bonhomme par l'éapaule et le sortait de la maison.

- Je crois que vous devriez sortir un peu plus le dimanche. Allez voir du monde, sinon vous allez viré fou. Pauvre vous ! Allez, venez avec moi, nous allons parler à l'extérieur si vous voulez bien.

Tarja était fière d'avoir dit ce qu'elle avait dit. ( waow la phrase de fou XD ) Il fallait en connaitre un peu plus sur ce Yongkoo, mais par ses propres paroles. Je vous rappelle que Tarja peut tout savoir sur les gens vu qu'elle lis dans les pensées.

- Allez Yongkoo, un petit effort....et j'accepterai un baiser. dit-elle contre son gré. Ils attérissèrent dans l'école des mutants, inconciament.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonette de Yongkoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yongkoo?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser