| Amélie, la fée aidante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mar 22 Mai - 17:29:45 | |
| ok!! merci! mais la je doit y aller... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mar 22 Mai - 17:35:36 | |
| Ok je vais t'envoyé la photo quand je vasi être capable parce que en ce moment j'ai un petit problème..... Je vais le demandé a mon frère pour qu'il m'aide ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mar 22 Mai - 17:44:40 | |
| ok! c'est bon! merci beaucoup | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mar 22 Mai - 21:52:27 | |
| | |
|
| |
Yongkoo □Humain□
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mar 22 Mai - 22:02:53 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mer 23 Mai - 8:19:14 | |
| Moi ma chère Amélie je te conseil la deuxième image ^^ ( en passant lui le personnage la Yongkoo c'est mon frère ) | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Mer 23 Mai - 17:19:12 | |
| Oh my good yougkoo les images sont trop belles merci merci beacoup! Tu as raison Sloane la deuxième elle vraiment belle. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 13:21:29 | |
| Mon frère est bon pour trouvé les images ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 16:28:01 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 17:05:03 | |
| Mais pourquoi tu ne la change pas la la tou de suite maintenant ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 17:34:51 | |
| mais c sa parce que je la trouve belle ma photos que j'ai de la fée mais je la trouve foule belle c'est photo!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 17:45:22 | |
| Mais tu veux tu prendre la photo de fée que mon frère ta envoyé elle est vraiment belle je l'adore mais si c'est ce que tu veux c'est on choix .... Mais en plus il pourrait de faire une signature avec une de c'est photo ^^ lui de Greedo de akayolau ( pas sur ) et de Yongkoo c'est lui qui les a fait pi je les trouve super belle | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 24 Mai - 21:18:34 | |
| ca serais vraiment gentil:P XD! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante Jeu 19 Juil - 12:57:16 | |
| aaaa yaa moi quand on change les photos lah ben sa me fourre completement pcq je sais plus qui sais et là!......(moment de detresse) je dois regarder les noms en dessous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie, la fée aidante | |
| |
|
| |
| Amélie, la fée aidante | |
|