| Darkazann | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkazann ▼Vampire▼
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Vampire Amour: Célibataire
| Sujet: Darkazann Dim 20 Mai - 22:18:54 | |
| Nom: Darkazann
Surnom: Dark
Race: Vampire
Description physique : Dark est un vampire qui a de longue dent comme les autres. Il a toujours une garnde cape noir et parfois un capuchons, pour cacher son teint plutôt pale et ses dents. Il a les cheveux noir et des yeux rouge. Il porte toujours une armure et une épée noir sur lui au cas ou que le besoin se fait sentir.
Description psychologique : Dark est un personnage solitaire car autre fois il a fait équipe avec une autre personne, et il a failli mourir. Il préfère passer inaperçu que d'attirer les regards de tout le monde. Il n'a jamais vraiment connu l'amour d'une femme vu qu'il est devenu vampire jeune et toute les personne qui le voit sous son vrai jours le fuie en criant. Il ne regret pas sa transformation mais au contraire vu qu'il aime être craint de tout le monde et de voir des personne le suplier a genou, implorant sa pitié, qui est morte avec son âme.
Rôle dans l'histoire: Vampire
Histoire du personnage : Dark se nommais autrefois Jack. Il étais un enfant qui aimais être en compagnie d'autre et de faire le malin le plus souvent possible. Mais un jours, il partit une nuit avec un de ses ami faire un coup. Mais son ami disparu soudaint. Ce fut sous cette lune qu'il devient un vampire car un avais arrivé deriere lui et l'avais mordu. depuis ce temps la, il rôde la nuit en quête de proie. Tout le monde le fuit et il s'est trouvé une grotte non loin de la ville ou il se terre durant le jour et reste vacant la nuit pendant sa partie de chasse.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:26:55, édité 3 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Darkazann Dim 20 Mai - 22:22:07 | |
| Bienvenue Dark ^^ si ça ne serait que de moi, je te dirais de peaufiner ta présentation un tout petit peu, car il te manque une ligne dans caractère et une ligne et demi dans l'histoire, par la suite je vais bien vouloir t'accepter >< {admin méchant sort de se corps} |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Dim 20 Mai - 22:27:11 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Darkazann Dim 20 Mai - 22:28:41 | |
| rapide, j'aime bien accepté pour moi ^^ il te manque l'acceptation de Sloane et de Akaloyau avant de pouvoir être accepté pour vrai ^^ |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Dim 20 Mai - 22:29:27 | |
| O.k. et je suis rapide car je m'en vient habitué de toujours les éditers lol | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 1:14:21 | |
| grande surprise j'ai eu ce soir. un nouveau membre !!! oh mon dieu ! accepté c'est sur ! par contre, j'ai juste un petit commentaire personnel: ton avatar m'inquiète un peu haha petite demande spéciale. envoie moi un mp, je veux savoir qui tu es. je pense avoir mon idée et ca me surprend grandement, je veux savoir si c'est vrai ce ke je pense. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 9:24:29 | |
| Accepté pour moi aussi ^^ Mais je croit que tu vas joué seule pendant un bout vue que Mona la vampire ne vien pu on dirrait O_o Amuse toi bien parmis nous quand même et tu peux posté dès maintenant ^^ | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:32:21 | |
| Elle te fit peur O_O et mp envoyé. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:32:55 | |
| oui j'ai envoyé un message a notre vampiresse et a notre premiere fée et comme d'habitude, je n'ai jamais de réponses T_T | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:36:30 | |
| Si elle ne vient pas je croit, je ne suis pas sur la, mais qu'elle ne peut pas répondre lol | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:38:29 | |
| Je crois que c'est pas mal évident xD | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:38:58 | |
| ouff!! je ne me suis pas trompé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:39:16 | |
| je voulais dire lui écrire sur son e-mail pas en mp, je suis pa ssi stupide voyons ! | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:41:42 | |
| *s'abstint de tout commantaire* | |
|
| |
| |
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:44:52 | |
| Pourquoi te chercher quand tu est devant moi?
*se croise les bras sur le torse*
ps: il a tu quelquin d'inscrit sur le forum carc? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:45:26 | |
| *Regarde malicieusement Darkazann¸* C'est moi qui est inscrit sur ce forum carc | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:47:53 | |
| Ouais tu doit me replacer avec sa:
*regarde Tristan et montre les dents* | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:49:21 | |
| Beimo 0_o c'est toi *Saute dans c'est bras* Jt'adore !!!!!!! *Toute gêné et a le visage rouge* Oups... he he désoler | |
|
| |
Darkazann ▼Vampire▼
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:53:03 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 18:55:18 | |
| -C'était simplement amicale ok ? Sloane est vraiment null quand elle veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 19:00:36 | |
| ohhhh slo *o* arrete, tu vas mettre a l'eau les plans de cupidon XD il sera pas content de voir ca tu sais XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 19:05:12 | |
| Tu veux dire qu'il voulais me matcher avec lui :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 19:09:43 | |
| non justement, fais pas ton amoureuse parce que c'est pas avec lui kil ta matché ^^ | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Darkazann Lun 21 Mai - 19:32:26 | |
| bienvenu mon cher j'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkazann | |
| |
|
| |
| Darkazann | |
|