Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur le pond qui traverse le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:55:32

Akayolau mena Greedo vers le pond, un endroit où elle s'y réfugiat beaucoup étant jeune. C'est un endroit qui lui inspirait grandement et elle tenait à le faire découvrir à Greedo. Elle était presque sûre que ça lui plairait.

- Voilà, mon endroit fétiche de notre monde. C'est ici que me reviennent tous mes souvenirs les plus profond, les plus douloureux comme les plus fous.

Elle regarde Greedo dans les yeux et lui fit un magnifique sourire. Elle court vers le pond et lui dit joyeusement.

-Allez venez Greedo, la vue est magnifique par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:16:05

Greedo suivit la belle ange tout en admirant le paysage, la vue était magnifique de cet endroit. Mais Greedo devait connaitre ce qui venait de se passer a l'instant avec l'autre jeune dames.

-Vous aviez raison, ce point de vue est magnifique. Je crains que vous me deviez quelques explication, qui était cette Valentine et que vous voulait-elle?
Et surtout pourquoi avoir pris un tel position défencive envers lorsque cette jeune demoiselle nous à adressé la parole?


Greedo regardait Akayaulo dans les yeux, désirant avoir les réponse au questions qui le hantais depuis que cet insidant eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25:55

Akayolau s'accotait au bord de la rampe du pond. Elle prit une mine pâle et déçue.

- Vous voulez savoir ?...Il y a bien longtemps, nos deux premiers chefs se sont disputés pour des raisons de couples. En fait, peronne n'a vraiment su ce qui c'était passé mais ils se sont séparés. Ils étaient inséparables avant. Finalement ils ont voulu faire deux clans pour ne pas se voir. Valentine fait parti de l'autre clan. Valentine me veut du mal. Je ne sais pas pourquoi mais elle veut ma mort c'est sûr. Je n'ai pas réussi à traverser son esprit, mais je l'ai senti au son de sa voix et à son regard agressif. Une guerre se prépare entre les deux clans, les deux majestés gothiques de nos clans sont en dilème total. Les deux clans veulent le monde des ténèbres pour eux tout seul ! C'est une situation vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05:50

Greedo écouta attentivement ce que l'ange lui raconta, la mine basse de son amoureuse affectait particullièrement le moral de Greedo lorsqu'elle lui parla de cette Valentine cette infâme personnage qui voulait lui retirer sa douce moitier qu'il venait tout juste de trouver.

-Si il le faut je perderai la vie pour que vous puissiez vivre! Il n'est pas vrai que je vais laisser cet petite gamine me séparer de toi! De mes mains je turez cette femme, il n'est pas vrai que je te laisserai mourrir ! dit-il d'un ton triste et entêté


Ces paroles était plus pour lui que pour qui conque d'autre mais il ne put se retenir de les prononcer. Ses yeux étaient emplis d'eau et une larme coula sur sont masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20:24

- Non mon amour. La tuer ne ferait qu'empirer les choses. Vous dites que vous vous tuerez pour moi, mais je me tuerais pour vous. Seulement, il y a une chose dont vous devez savoir. Si l'un de nous meurt, la séparation sera la tout de même alors ça ne sert à rien. Pourquoi penser négatif alors que le bonheur à est notre porte ?

Elle s'approcha de Greedo pour l'embrasser. Même si le masque était resté sur son visage, Akayolau aimait ce baiser. Elle donna un sourire à Greedo et lui demanda avec tristesse.

- Que vous est-il arrivé ? Pourquoi porter ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49:57

Il regarda d'un aire triste Akayolau, Il savait bien que cet instant devait arriver un jour.

-Ce visage que renferme ce masque n'est pas le mien. Ce visage n'est que l'ombre de mauvais jours que je veux oublier. Il ne me dérenge point de vous montrer mais vous serrez déçue de trouver sous cette parrure, un visage des plus amoché par les soufrance. Pourtant que mon visage sois amoché je n'ai pas payer cher le coût de mon exclusion des cieux.

*J'espère que si elle décide de voir mon visage, cet infirmité ne nuira pas a notre relation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:39:46

Akayolau ne savait pas trop comment réagir aux paroles de son amant. Elle voulais voir et connaitre son vrai visage, mais elle avait peur aussi de sa réaction. Une réaction qui peut décevoir Greedo et elle ne voulais pas ca. Elle hésitait encore.Finalement, elle trouva un moyen de reporter cette découverte.

- Greedo, je ne vous ai pas demandé de voir votre visage, mais j'ai demandé votre histoire. Comment cela est arrivé. Vous cachez votre visage par un masque. Donc, vous ne voulez pas vous montrer, alors je ne vous forcerez pas à vous dévoiler. Ce sera votre décision, à vous de décider qui connaitra la personne cachée et qui ne la connaitra pas. Sachez tout de même que quelque soit le prix à payer, je vous aimerai toujours Greedo.

Akayolau enlassait le poète ange déchu.

- N'est-ce pas un endroit romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03:48

Regardent le rivage d'un regard vide et triste,
-Tu sais Akayaulo, je ne suis pas de ce monde. JE vien des cieux et l'on m'en a exclu. Pour me punir de mon non obéissance, les dieux mon marquer le visage cruellement.

Puis il regarda droit dans les yeux Akayaulo.

Je doit dire que cet endroit est magnifique et très romantiques. Serait-ce trop demander de pouvoir a nouveaux t'embrasser? Dit-il d'une voir pleinne de désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44:32

Akayolau lui donna un regard compris quand Greedo parlait de son visage. Elle ne pense pas vouloir violer ses vlontés qui sont de cacher son visage et de ne pas le dévoiler à n'importe qui. Elle ne le forcerai jamais à l'enlever. Elle respecte son choix et ça ne servirai à pas grand chose de le voir...quoi qu'elle pourrait voir son VRAI visage. Puis, après que Greedo lui fit sa demande,u n sourire illuminant se dessina sur les lèvres de la jeune ange déchue.

- Bien sûr que vous pouvez encore m'embrasser Greedo.

elle s'aprocha de son amour et l'embrassa, mais cette fois-ci, plus sérieusement, plus lentement, plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:22:34

Greedo se laissa embrasser longtemps. Il aimait tent cette belle ange, comme il est bien d'être dans les bras de celle que l'on aime. Il savait que cet instant, plutôt ce sentiments ne partirais jamais. Il lui était impossible d'oublier les sentiments qu'il éprouvait a son égard.

[Heumm je sais pas trop quelle action devrait se passer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03:32

[ attend, je vais t'aider Wink ...eum, juste te dire que là, je suis en feu alors...si tu n'aime pas ce qui va se passer, dit le moi et on arrangera ca Smile ]

Le baiser terminé, Akayolau avait une grande envie de partir dans un coin un peu plus discret. La folie passionnée de l'amoureuse lui envahissait le corps et l'esprit. Elle ne sait pas trop ce qu'elle était en train de faire, elle ne s'en rendait pas compte du tout. Akayolau pris Greedo par ses vêtements et lui chuchotta à l'oreille.

- Viens avec moi je connais un endroit bien intime où l'on pourra être tranquille.

Elle l'embrassa encore une fois. Les deux anges traversèrent le pont et atte`rirent dans un sous-bois.

[ la suite dans la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sur le pond qui traverse le lac Empty
MessageSujet: Re: Sur le pond qui traverse le lac   Sur le pond qui traverse le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pond qui traverse le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser