| aidez moi à choisir un avatar ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: aidez moi à choisir un avatar ;) Ven 27 Avr - 10:22:15 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Ven 27 Avr - 16:47:47 | |
| Moi personnellement je te conseillerai la fille au cheveux rouge ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Ven 27 Avr - 17:47:09 | |
| voilà, je t'ai écoutée. J'espère que le choix est bon ^^ merci de m'avoir aidé Sloane | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Ven 27 Avr - 22:43:47 | |
| Mais c'est avec plaisir ma chère Valentine ^^ | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Ven 18 Mai - 16:34:02 | |
| wais, je dirai que le moins beau était la derniere fille. tu as bien choisi ta valentine, mais je trouve qu'elle a l'air trop gentille haha | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Sam 19 Mai - 10:21:21 | |
| Elle a peut-être l'air gentille mais dans son visage on peut voir comment elle est démoniaque et nous savons que dans ce personnage plusieur chose lui passe par la tête en se tortillant les cheveux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 9:17:02 | |
| je me tortille les cheveux XDXDXD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 10:22:13 | |
| Bah moi je trouve que ton avatar ce tortille les cheveux ^^' | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 15:37:47 | |
| moi je dis qu'elle fait sa belle et qu'elle met ses doigts sur sa joue ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 18:02:44 | |
| Hum.... Les 2 réponse peuvent bien fonctionné ( la mienne et celle de Cupidon ) | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 19:31:04 | |
| est-ce que vous allez vous obstiner encore longtemps vous deux y ke vous êtes drôles ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Dim 20 Mai - 21:55:22 | |
| J'en c'est rein mais je dit qu'elle a un regard maléfique et qu'elle se tortille les cheveux | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| |
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Lun 21 Mai - 18:41:51 | |
| hahaha, fait attention greedo, elle est dangereuse | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Lun 21 Mai - 18:47:25 | |
| Greedo messemble que tu es sencé savoir sa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) Lun 21 Mai - 18:53:52 | |
| sloane, lache mon greedo, biensur qu'i le sait, je lui ai tout raconté sur le pond ^^ je vous adow ts les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi à choisir un avatar ;) | |
| |
|
| |
| aidez moi à choisir un avatar ;) | |
|