| Bonne fête Aka!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Bonne fête Aka!!! Jeu 26 Avr - 23:24:57 | |
| Joyeux anniverssaire ma Aka chérie en cette merveilleuse journée tu vas recevoir de l'amour de partout dans le monde{même de Russie ^^[ben quoi?!? je ne pouvais pas ne pas l'intégrer ]} Je te donne un gros calin et un gâteau à l'érable ou des choux à la crème, non je sais les deux [miammm] je suis la meilleure en plus dans les dessert tu me manques sur le fofo, donc j't'aime pareil {euh...sans commentaire...j'suis fatigué...} et si tu hais les clowns je vais les détester avec toi {en fait, j'aime pas les clowns...donc, même si tu les aimes je vais pas les aimer... } j'crois que je suis mieux d'arrêter là, car j'ai plein d'idée de trucs stupides à dire et ça va être complètement inutile. Donc, j'arrête en chantant, tout en essayant de fausser le moins que possible{parce que c'est pratiquement impossible de pas fausser, on a fait le test avec une chanteuse professionnel, mais la chanter en anglais c'est possible de pas fausser, allez savoir pourquoi *haussement d'épaule*} Boooooonnneeeeee Fêêêêêteeeeeeeeeee Akaaaaaaaaaa Boooooooonnnneeeeeeee Fêêêêêêteeeeeee Akaaaaaaaaaa Boooooooonnneeeeeeeeeeeee Fêêêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeee Booooooooooooooooonnnneeeeeeeeeeeeeeee Fêêêêêêêêteeeeeeeeeee Aaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pratiquement réussi à pas fausser *calin* |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Ven 27 Avr - 0:49:46 | |
| oh merci ma dradra chérie. c'est très apprécié tu sais ? en passant, j'adore les clowns parce que j'en suis un lol, mais j'aime pas les clowns que toi t'aime pas alors finalement, on est quasiment dans le même bateau merci encore gros calin ma dradra chérie ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Ven 27 Avr - 8:20:52 | |
| Aka bonne fête ^^ je pense que ej suis en retard la xD j'apprécie vraiment ton forum puisqu'on peut se parler de tou et n'importe quoi alors bonne fête et amuse toi bien Sloane x0x -miko- | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 28 Avr - 0:01:45 | |
| BoNnE fEtE! Moi aussi je suis pas mal en retard! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 28 Avr - 1:42:52 | |
| pas grave ^^ c'est très apprécié | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 28 Avr - 19:45:31 | |
| -Bonne fête ma chère Aka!! Il s'aprocha d'elle et lui donna un bisou sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Dim 29 Avr - 19:39:32 | |
| | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Dim 29 Avr - 19:52:06 | |
| côté gentil: BONNE FÊTE AKAYOLAU ^^ côté méchant: mauvaise fête aka que la souffrence t'emporte en cadeau | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Lun 30 Avr - 13:07:47 | |
| Il faut croire que en toi il y a le bon tou comme le mauvais côter xD | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 5 Mai - 2:34:13 | |
| je dois t'avouer que j'ignore si je dois faire la gentille dans les hors-jeux comme fais dradra... je dois encore réfléchir a mon caracère haha | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 5 Mai - 10:52:24 | |
| le truc c'est d'avoir les deux personnalités dans le rp XDD avec certaines personnes tu es gentille et avec les autres tu es sans quartier mais bon ici je déteste personne donc -_- au moins sur les clés j'peux déteste Yuuki XDDD |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! Sam 5 Mai - 15:06:00 | |
| Ouais mais les personnes qui sont inscrit sur les Clefs viennent presque pu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Aka!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête Aka!!! | |
|