Dradra Invité
| Sujet: mon nouveau fofo Mar 24 Avr - 22:38:25 | |
| http://changementimminent.forumactif.com/index.htm¤~¤ Cette histoire est inspirée d'un scénario que je n'ai jamais finit d'écrire et que je ne crois pas que je vais finir d'écrire. J'ai modifié l'histoire pour qu'elle soit intéressante pour faire du role play, espèrant qu'elle vous plaise... Dans chaque ville, il y a des sujets tabous, des faits qu'on néglige ou qu'on fait tout simplement exiprès d'oublier. Les médias n'en parlent pas, ils n'ont pas le droit. Ils vont parler de la bourse, des groupes de musique qui font leur passage en ville, mais jamais de se qui se cachent dans le ghetto. Cette ville est très riche; grosses compagnies, quartier «huppé», fils de riche et plus encore. Se ne sont pas des gens qui font pitié, loin de là...Le ghetto, les gens l'évitent, ils font comme s'il n'existait pas. Ce quartier est pauvre, il est tout le contraire de la ville, en fait il fait partit de cette ville, c'est juste que les gens veulent oublié cet endroit. C'est la honte pour tout le monde se quartier, mais ils vont pas pouvoir l'éviter pour toujours, la menace commence à se faire sentir.Des fusillades, de la drogue, de l'alcool, des endroits miteux, désolation; c'est se qui fait voir dans cet endroit. C'est rendu le quotidien des gens pauvre qui l'habitent. Chercher de l'argent pour rembourser les dettes de drogues et s'ils la trouvent pas, une arme peut arrivé à n'importe quel moment pour faire payer la personne qui ne sait pas rembourser ses dettes.
Le ghetto commence à être tanné, eux aussi veulent de l'argent, les seuls qui sont «riches» sont les «dealers» les choses doivent changer. Le seul moyen, c'est que les gens se mêlent entre eux et que les médias parlent de se qui se passent, mais c'est pratiquement une mission impossible...
Les gens travaillant à l'hôpital sont senbilisés à propos de se quartier sombre, car ils voient des cas pire les uns que les autres. Ils tentent d'en parler au média le plus qu'ils peuvent, mais en vain, leur effort sont inutile. Seule une animatrice s'intèresse à se quartier, mais elle se fait renvoyer si elle dit quoi que se soit, alors elle reste dans le silence.¤~¤ En espèrant qu'il vous plaise, il n'est pas encore finit, mais j'avance, mais là il est assez avancé pour que je vous donne le lien^^ http://changementimminent.forumactif.com/index.htm |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Mer 25 Avr - 13:25:49 | |
| Bien je suis aller voir le forum mais il y a t'il une liste de personnage ? Si oui je n'en voit pas :S | |
|
Dradra Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Mer 25 Avr - 18:08:39 | |
| il faut que tu ailles dans pré-définis rendu là tu as 5 catégories de personnages et là tu choisis dans quel catégorie tu préféres être et le personnage que tu veux voilà^^ |
|
Dradra Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Jeu 3 Mai - 20:41:59 | |
| J'aurais besoin de gens en ville avant de pouvoir commencer le rp, alors s'il en a que ça les intèresse ça va être fortement apprécié ^^ |
|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Sam 5 Mai - 2:32:31 | |
| malheuresement je ne crois pas pouvoir m'y inscrire, mais je te sohaite bonne chance ^^ | |
|
Dradra Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Sam 5 Mai - 10:50:59 | |
| tant pis je vais pensé à toi Aka chérie ^^ |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 6 Mai - 17:08:01 | |
| Moi je vais regarder à sa... je suis déjà inscrit à 4 forums mais je vais y réfléchir | |
|
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 13 Mai - 19:34:34 | |
| il a l'air bien ^^ est-ce qu'il y a beaucoup de personnes connectées déjà ? eum, enregistrées je veux dire | |
|
Dradra Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 13 Mai - 20:35:11 | |
| 11 pour le moments ^^ bientôt 13 probablements XDDD {ummh...*toussote*...blague avec un des mebres...} |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 13 Mai - 20:44:41 | |
| Je rêve ou ton vava chnage de temps en temps Dradra 0o | |
|
Dradra Invité
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 13 Mai - 20:45:52 | |
| tu rêves 0_o car c'est toujours le même que j'ai 0_o |
|
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: mon nouveau fofo Dim 13 Mai - 21:19:22 | |
| D'accord merci de me rassurer 0o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau fofo | |
| |
|