Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sirène un jour, sirène toujours [Marina]

Aller en bas 
+2
Sloane
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31:08

Nom: Marina

Surnom (facultatif) : Mari

Race: Sirène

Description physique (4 lignes minimum) : Marina est une toute petite femme. Elle à une peau de couleur beige et des cheveux de geai aux reflets marins. Ses yeux, d’un turquoise profond et ses lèvres légèrement rosées, sont ses armes de séductions. Comme toutes les sirènes elle possède une queue agile qui la propulse rapidement dans l’eau. Ses écailles sont fines et délicates, de couleur aqua, elles sont teintés de mil reflet de bleu et de verts tous différents les uns des autres, mais aussi tous plus beaux, éclatants et envoûtants.

Description psychologique (5 lignes minimum) : Elle est plutôt enjouée et aime faire la fête. Elle a souvent l’air d’une fillette de 5 ans gâtée pourrie par son père plein aux as. Mais en fait, la séduction n’est pour elle qu’un jeu auquel elle gagne pas mal souvent. Un peu par-ci un peu par-la, elle prend ce qu’elle veut de ses proies et ne donne quasiment rien. Par contre, elle est loyale et aime aider surtout avec les enfants, sirènes bien sur; elle est vraiment serviable. Elle est toujours sinsère et ne mentira jamais à personne même pour la séduction. Elle s'arrenge juste pour ne rien dire de faux sans dire toute la vérité et sans dire les 3 vrais mots: Je t'aime... Ce qui en fait n'a pas encore été vrai avec personne.

Rôle dans l'histoire: Sirène envoûtant un grand nombre de malchanceux

Histoire du personnage (6 lignes minimum) : Elle est née au fin fond des océans, dans une huître aux côtés d’une perle. Elle n’a jamais connu ses parents biologique et partit très tôt de sa maison adoptive. Elle parcoura les océans, récoltant toutes les perles qu'elle pouvait trouver pour les revêtir et essayer de se rapeller ses vrais parents. D'ailleur, la plus grosse perle qu'elle possède, elle l'a trouvé le jour de ses 5 ans et la porte autoure de son coup depuis lors. Elle s'arrête maintenat de ville en ville sous-marine, offrant ses services en tant que baby-sitter le jour et en séduisant le long de la côte hors de ses heures de ''travail''. Elle ne le sais pas encore, mais elle rencontrera son âme soeur... Queleu'un de la surface... Il lui faudra trouver unmoyen de le rejoindre ou qu'il la rejoigne un jour. Elle devra faire de grand sacrifice pour survire à la douleur que l'amour cause occasionellement et pour sa vie. Ces moments de discordes seront pénibles pourtous...

Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : J’ai lu et j’accepte les règlements… C’est ce que j’ai trouvé de mieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Dradra
Invité




Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33:46

Bienvenue ^^
amuses-toi bien
et tu es acceptée pour moi
Aka et Slo doivent t'accepter avant de pouvoirs commencer à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:36:20

Merci! D'accord! J'attend avec impatience. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42:00

Génial bienvenue ^^ tu es accepter il manque plus que Aka et tu est corecte pour commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06:49

quoi ? vous voulez que j'accepte cette chose ? Vous êtes folles ?
NOPE XD
je t'accepte voyons ^^
Je suis très contente qu'on aie au moins une sirène ! Fiouf ( la fille est soulagée )
J'ai bien hâte de te voir dans le rp ( en espérant que tu viendra assez régulièrement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06:44

Espérent pas comme greedo ( mon frère -.- )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31:08

Bienvenue toi petite sirène qui vien des fonds des mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:19:51

Merci et pour le nombre de fois que je vien c'est maximun 2 foispar jour si je suis la alor faut pas s'en fairepurmoi j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:40:35

Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45:24

belle sirème, à la voix douc. on pourait faire un do d'enfer ^^ c'est le cas de le dire. Peut-être qu'après la guerre je resterai...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
≈Sirène≈
Marina


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Sirène
Amour: Célibataire

Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38:07

(eille c'est mon role a moi sa de charmeuse Wink )

Peut-être bien... Un jour... Un jour ou tout sera sans guerre, nous pourrons enfin former un duo beaux Cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://phylosofer-stone.niceboard.com
Dradra
Invité




Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:16:14

désolé de te l'apprendre mais le dieu que tu veux charmer et follement amoureux d'une sorcière pas du tout commode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour, sirène toujours [Marina]   Sirène un jour, sirène toujours [Marina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène un jour, sirène toujours [Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Les présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser