Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vie de Sloane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26:24

Bon la première chose d'ont je vais parler est: ma vie en amour
Ce qui ce passe en ce moment n'est pas normal ou térrible c'est vous qui voyez. Il y a un gars dans ma classe et moi et mes amies on pense tous qu'il à un quik sur moi. Alors moi je réfléchis à cette situation asser souvent. Voici ce qui c'est passer vendredi le 11 ou le 12 ou le 13 je me souvient pas mais c'est el vendredi de cette semaine.
On travaillait dans nos cabinet fantôme et c'est moi qui a fait mon équipe tou sa et le gars en question est dans mon équipe. Voici ce qui c'est passer à la dernière période: ( le gars est question je vais marquer son abréviation de son nom M-O)

Kevin: Moi je fait un film et il me manque juste la princesse et je me demande qui pourait dans les filles faire le rôle.

Vickie(mon amie): Moi je pourrais le faire je suis belle lol.

Kevin: Eum non sa va aller.

Moi : Moi je pourrais la faire je suis bonne la dedans


Vickie: Ouais et tu ferais la sène du baiser !! Comme dans cendrillon quelque chose comme sa.

M-O: Moi je ferais le prince charmant. Quand sa va être la sène du baiser le gars se penche vers elle mais la fille lui donne une claque dans face et dit je ne suis pas prète. Elle se prépare tou elle se remet en position et l'embrasse.(il a répéter 2 fois de suite)

Moi: (je me penche ver mon amie et lui dit): pourquoi il a dit sa 2 fois de suite ? (il me regardait quand il disait sa)

Vickie: (elle me fesait les yeux d'une manière quand on fait juste bouger les sourcis la la)

Je ne savais plus quoi faire alors j'ai rien dit j'ai juste rie d'une manière stresser..... peut-être que je n'aurrais pas du faire sa ...... bon je continu la conversation qui c'est passer.

M-O: J'ai parler avec mon ex avant hier ou avant avant hier.

Moi: C'est qui ton ex ?

M-O: Pascale on a casser après 2 heures qu'on été ensemble.

Moi: A bon et pourquoi vous avez casser?

M-O: Bien c'est elle. Elle m'aimait juste en ami rien de plus alors elle a casser...

Moi: Ce n'est pas grave voyons sa arive à tou le monde.

M-O: Ouais comme le proverbe dit une de perdu 10 de retrouver.

Moi: Juste ri un peut en regardant vickie.

Ok je vais arrêter ma conversation était bien plus longue que sa mais j'ai dit le plus important alors voici ce qui c'est passer. Je continue toujours à me demander si il m'aime ou pas...... Je devrais tu désespérer ? surement pas voyons Neutral . J'en ai parler avec une autre de mes amies et je lui ai demander si elle pouvait lui demander c'était qui son quik juste pour savoir si c'est moi. Elle ma dit qu'elle n'avait aucun problème acause que M-O lui confie tou depuis qu'il quik pu sur elle. Elle ma dit aussi qu'elle est la pro du matchage et la j'ai bien rie et pas à peu près. ( je lui ai parler de sa sur msn ). Mais elle m'a dit que c'est sur qu'il a un quik sur moi mais moi je ne le c'est plus je devien de plus en plus foquer Sad .

J'ai penser à lui toute la journée , quand je voulais pas pentoute..... j'ai même rêver à lui mais il c'est rien passer parce que je me suis réveiller trop vite.... quel désespoir .... lol. Et son nom est toujours dans ma tête depuis à matin si sa continue demain à mon spectacle de violon je vais tou boffer a cause que je pense à lui...... xD( c'est ce que je ne veux pas qu'il arrive justement.)

En amitié:

Rien de nouveau tou ce passe comme sur des roulettes ^^ aucun problème je suis heureuse. Ca va bien la vie est belle les oiseaux chantes xD. Belle vie quoi.

Je vais parler du spectacle:
Bon j'ai un spectacle demain mais je ne suis aucunement stresser. Comme je lai dit tout à l'heure si je pense trop à lui je suis sur de tou moffer.... Il faut que je me lève genre vers 7:00 c'est au café sofa c'est en quelque sorte un brunche mais s'en ai pas un. On va manger des croissant xD sa va être bon ........Rolling Eyes

Et voila un petit poême pour combiner le tous :
Je t'aime...

Pourquoi est-ce à toi que j'ai confié mon cœur?
Pourquoi est-ce à toi que j'ai confié mon amour?
Pourquoi est-ce sur toi que repose mon bonheur?
Pourquoi est-ce avec toi que je veux passé le reste de mes jours?

Pourquoi ai-je mis mon destin entre tes mains?
Pourquoi, de toi, je ne peux être loin?
Pourquoi tu m'as fais oublié la haine?
Pourquoi as-tu réussis à chasser mes peines?

Pourquoi je te consacre ma vie?
Pourquoi j'ai besoin de toi?
Pourquoi je veux que tu sois là?
Pourquoi es-tu mon emblème?
Pourquoi je ne veux plus m'ouvrir les veines?

La réponse à toutes ces Pourquoi, est que je t'aime!


Et voici une petite histoire pour couronner le tous

° Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse?
* Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi!

° Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle?
* Elle: On a dû me donner votre part!

° Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain?
* Elle: Désolé, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end!

° Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes!
* Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs!

° Lui: Allez,ne soyez pas timide,demandez-moi de sortir!
* Elle: D'accord, veuillez sortir s'il vous plaît!

° Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse!
* Elle: Pourquoi, vous partez?

° Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser?
* Elle: Rien...je ne peux pas rire et parler en même temps!

° Lui: Puis-je avoir votre nom?
* Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas?

° Lui: Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi?
* Elle: Je l'ai déjà vu!

° Lui: Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer?
* Elle: Bah non, juste de la simple malchance!

° Lui: J'irai au bout du monde pour vous!
* Elle: Mais promettez-vous d'y resté......
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29:50

Salut Slo ^^
bon, presonnellement, je crois que la meilleure chose à faire et d'.aller parler à M-O EN PRIVÉ SEUL À SEUL. C'est le seul moyen de svor la vérité, mais il faut savoir prendre les bons mots. Est-ce que tu as l'adresse MSN de M-O ? Parce que si ça te dérenge et que tu es trop gênée pour lui parler en personne, parles-en sur msn avec lui.
Je ne vois pas où est le rapport de ton histoire de la fin par exemple....car la fille rejette le gars, mais toi tu ne rejette pas M-O que je sache Shocked enfin bref.
Peut-être que ton vendredi 13 t'a paroté chance cette fois-ci, ne laisse pas ta chance passer. Toi qui volais avoir un ami proche, ne perd pas l'occasion. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'écrire.
Bonne chance ma fantomesse préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46:38

Oui j'ai son msn mais même à sa si je lui en parle il va m'en parler à l'école et sa peut être gênant non ? Mais je ne c'est plus quoi faire si je lui en parle il risuqe peut-être ête mal à laise et je ne veux pas sa. Il est un vraiment bon ami pour moi. Il est quelqu'un de génial , fin, gentil, souriant ect.... Il a les plus belles qualité que quelu'un peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27:20

si tu as si peur, tu as juste à attendre qu'il fasse le premier pas. et en quoi c'est gênant d'en parler à l'école si vous en parlez en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54:58

La sa me sert à rien ....... il ne m'aime pas et mon coeur est briser en mille miète Crying or Very sad . Mon coeur me fait pleurer je pleure chez moi de tristesse. J'ai l'impression de ne plus exister. Mon coeur me fait mal je pleure mais personne c'est que je pleure. C'est dur à suporter et le pire c'est que j'ai fallit briser quelque chose tellement je voulais me défouller. Pourquoi mon coeur voulais tellement l'aimer ? Comme je suis stupide de croire qu'il m'aimait il aime son ex à ce qu'il parrait ( c'est sa que mes amies mon dit quand elles sont aller lui parler ) . C'est toujours à moi que sa arrive ce genre de chose. Mais on dirrait qu'il m'aimait et plein d'autres de mes amies disait que c'était sur qu'il m'aimai mais au contraire . Je suis IDIOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est si dure d'aimer ? mais le pire c'est qu'il peut pas faire le film.... mais il restai juste un seul rôle et c'est le mien . Il ne peut pas faire le film acause que sa mère de veux pas ....... J'ai l'impression d'être dans un monde paranormal ( je me comprend ) Est-ce que je vais trouver l'amour un jour ? Je suis désespérer et je refuse de parler avec quelqu'un mais le pire c'est qu'il est dans mon équipe de cabinet fantôme et il faut qu'on se parle pour arranger nos affaires vous comprenez ? Je suis vraiment mal pris devraije cesser d'aimer ?


L'amour, c'est comme une bulle ; c'est sensible, fragile, incertain...
Si on ne s'en occupe pas comme il faut, elle risque de se percer.
Il faut donc en prendre soin, comme l'on prendrait soin d'une plante.
[color=#cc0000]

Pour que cet amour dure, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l'un que l'autre...
Il faut qu'ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Lorsqu'on est amoureux, on a énormément peur : on peut avoir peur de faire quelque chose qui risquerait d'atteindre à son amour, on peut aussi avoir peur que l'amour de sa vie rencontre une autre personne qui serait mieux que vous aux yeux de votre amoureux...

Cela implique aussi de la jalousie. Quand on est amoureux, on est jaloux de toutes les personnes qui auraient, à vos yeux, plus de qualités que vous ou qui fréquenteraient trop votre amoureux...
Une personne qui aurait peut-être, d'après vous, le pouvoir de séduire votre amoureux. Vous avez confiance en lui, certes, mais pas en ce/cette séducteur/séductrice.
« Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. »

Mais votre amoureux ne se laissera pas séduire. Tout simplement parce que c'est vous qu'il aime. Parce que c'est vous qu'il veut, et personne d'autre.

L'amour est d'abord basé sur une confiance mutuelle.
Si vous n'avez pas confiance en votre amoureux, il n'aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer.

Prenez soin de votre amour, prenez soin de votre amoureux. Sinon celui-ci risque de mourir. Sachez que si vous possédez un amour, vous possédez aussi une chance incomparable.
Chaque amour est unique, chaque amour est puissant.
Si vous ne possédez pas cet amour... Ne baissez jamais les bras, car l'amour vous attend.
Mais il faut le trouver... Il est peut-être partout. Mais il est là, soyez-en sûr(e)...
[color:0ec9=#6353ac:0ec9]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06:48

Pauvre p'tit choupette...je suis tellement désoler pour toi...moi aussi ça m'aie déjà arriver pi j'ai eu de la peine environ un an parce que je l'aimais encore mais essaye de ne plus penser à lui et ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:14:16

Sa fait longtemps que ej pense plus alui je doit dire.... mais la ca me fait vraiment pas rire.... on dirrait qu'il m'aime parce qu'il me lache pas d'un pet c'est épouvantable.... si vous le verriez faire je suis sûr que vous capoteriez c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie de Sloane Empty
MessageSujet: Re: La vie de Sloane   La vie de Sloane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les folies de Dradra, Sloane et Akayolau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser