Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez le magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02:08

Akayolau arriva enfin à la tente de son père. Elle déposa l'ange sur un lit proche, et alla chercher son père. Elle lui expliqua tout ce qui s'était passé. Le magicien expliqua à Akayolau que l'ange était nouveau en enfer. Il lui conseilla de rester au chevet du poète jusqu'à son réveil. Là, elle pourra enfin savoir un peu l'histoire de l'ange déchu et connâitra un peu mieux ce qui l'habitait, et surtout, quelle personne se cachait derrière ce masque. Akayo resta donc tout près du lit de l'ange. Elle espèrait qu'il se réveillerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:02:58

Après près d'une heure, l'ange déchu ouvrit enfin l'oeil mais ne voyais qu'ombre peut à peut il retrouvais une vue normal. déposent sa main sur sa tête car un grand mal de crâne le hantait, Il vie enfin celui plutôt celle qui formais l'ombre d'il y a quelque minutes plutôt, c'était la belle ange qui le hantais juste avant... avant quoi?! il ne souvenait plus de sa chute. Après quelques minutes interminables l'ange, prononça enfin quelque mots gènés et douloureux à son crâne.

-Mais, mais où suis-je milady? Je... ne me souvient plus très.. bien de ce qui c'est passé. Sit-il la regardent d'un regard gèné.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:00:41

Akayolauria de façon sympathique.

- Je vus ai apperçu proche de la rivière lorsque j'étais dans l'eau pour réfléchir. Je vous ai rejoind sur la terre ferme et vous ai demandé d'où vous veniez, votre nom. Mais aucun mot. Vous vous êtes enfuit dans les airs, je ne sais pas pourquoi. J'ai voulu vous suivre mais il m'étais impossible de vous retrouver. J'étais sur le point de partir au village que j'ai entendu un poind s'écraser contre terre. C'était vous. Je vous ai amené à la tente de mon père pour prendre soin de vous.

Elle posa la main sur le front de l'ange à peine réveillé, mais s'apperçu que cela n'arriverai à aucun résultat, puisque l'ange était masqué. Elle se trouva légèrement sotte après ce geste.

- Pourquoi avez-vous donc pris la fuite mon cher ? Et pourquoi ne pas avoir répondu à mes questions ? Excusez-moi si je vous tourmante avec toutes mes questions, je suis désolée. Vous devriez vous reposer. Voulez vous boire quelque chose ? Je dois sûrement trouver un remède contre les étourdissements dans la tente d'un magicien. dit-elle en se levant et en cherchant partout.

Akayolau avait l'air étourdie à son tour, mais pas pour les mêmes raisons que l'ange déchu. Elle ressentais comme un stress sous la vue e celui-ci. Serait-elle déjà devenue amureuse du mystérieux poète ? Non, cela lui était impossible. Elle pensa à autre chose et continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29:55

Le pauvre Greedo tou mélanger dans les questions fit un petit penchement de tête vu qu'il ne comprenait plus rien.
-Excuser moi milady........ mais pouvez vous poser une question à la fois je suis perdu dans vos questions.
dit-il encore mélangé avec c'est trois ou quatre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19:50

- Je vous demande, pourquoi vous avez pris la fuite tout à l'heure. Vous savez, quand je suis venue vous rejoindre sur la terre ferme.

Aka était autant mélangée que Greedo. Elle ne savait même plus comment parler.

- Voulez-vous boire quelque chose avec votre médicament ? dit-elle toute gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:16:16

Greedo regarda la jeune femme et lui répondit avec une belle gentillesse.
-Pour votre première question quand j'ai pris la fuite ....eum je ne me rapelle plus pourquoi exactement.
Il baissa la tête et la releva d'un coup sec.

-Et pour votre deuxième question milady je prendrais bien de l'eau.
Il remarqua que la jeune femme avait un tein rosé il réalisa à ce moment la qu'elle était peut-être gêner par la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:09:11

Akayolau a eu, dans un bref instant, une absence totale. En quelques secondes, elle avait l'air d'une morte vivante. Reprenant ses esprits elle amène le verre d'eau et le médicament à l'ange poète.

- S'il vous plaît, puis-je connaître votre nom ? Je voudrais en savoir un peu plus sur vous, vous me paraissez si....mystérieux.

La jeune ange s'assied sur un tabouret proche du lit et fixe le masque de son hôte.

- Votre masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:42:01

Greedo était un peut surpris de voir cette jeune femme dans cet état la.
-J'avais presque oublier que je ne t'avais pas dit mon nom. Je m'apelle Greedo.
répond t'il avec un petit rire nerveux quand il a entendu le mot masque. Il parti pour répondre
-....
rien ne sorti de sa bouche alors il ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38:16

Vu que Greedo n'a pas répondu à sa question sur le masque, elle laissa sa curiosité de côté.

- Greedo ? C'est un nom magnifique. Que fais-tu dans les parages ?

Akayolau ne savais plus vraiment comment partir la conversation avec l'ange. Peut-être n'était-il pas bavard ? Elle posait trop de questions.

- Oh, et je te l'ai dit que je me nommais Akayolau au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13:42

Greedo commenca a rire.
-Et bien je me promenais comme a chaque matin et vous que faisiez vous dans ce coin ? Et akayolau c'est un jolie nom.

dit-il en allant s'asseoire au coin du lit tou en la regardant. Il lui fit un sourire et oublia presque son masque cachait un peut sa bouche donc il arrêta tou en fesait encore un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:29:54

Aka rougis de plus bel. Elle se demandait elle-même ce qu'elle faisait. Finalment, elle lui répond:

- J'étais seulement en train de penser...à penser à l'avenir et surtout, à l'amour je dois avouer. Ce sentiment dont j'ai tant besoin...

Akayo ne se rendait pas compte qu'elle parlait de sa vie sans même intéresser son nouvel ami.

- Oh, excusez moi, je parle je parle, c'est bien d'une femme ça.

Elle rit nerveusement. Elle hésite à s'approcher de greedo, mais tant pis, elle le fait tout de même.

- Que recherchez-vous cher Greedo ? dit-elle d'une voix si mystérieuse et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54:10

Greedo réfléchissait à la question de Aka...
-Vous savez... rechercher est un bien grand mot pour expliquer ce que je recherche...
dit-il simplement. Il avait remarquer que Aka c'était aproché de lui. C,est alors qui ce mit le dos un peut plus droit pour avoir l'air bien élever.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16:38

- Détendez-vous Greedo. Laisser de côté votre amertume qui vous torture l'esprit, et expliquez-moi tout. Je vous trouve bien bref dans vos propos. Je ne puis vous aider avec si peu d'informations.

Akayolau regardait cet ange de plus en plus mystérieux à ses yeux. Son regard brillait, elle était en admiration pour le poète alors qu'elle ne connaissait rien de lui encore.

-Je dois vous demander une chose. Si vous me trouvez trop...eum, trop directe ou trop étouffante, dites-le moi sans honte. Il m'arrive de m'attacher trop vite aux inconnus. Vu que mon père est le magicien de notre clan et le conseillé de notre majesté, je ne peux me permettre de laisser de côté les nouveaux arrivant et mes émotions me prennent à l'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18:57

Greedo resta calme même avec tou ce qu'elle disait, il absorvait chaque moi par mot un à la fois pour bien comprendre. Il comprenait les sentiment qu'elle ressentait mais il ne c'est pas comment lui faire comprendre qu'il comprend ce genre de chose. Il garda la posture qu'il avait mais la baissa un peut parce qu'il ressentait une petite douleur dans le dos mais ne fit aucun mouvement pour qu'elle s'inquiète.

-Mais ma chère pourquoi voulez-vous t'en m'aider ? Les informations que je fais ne sont peut-être pas complet mais je me comprend.... Il y a beaucoup de gens qu'ils veulent avoir des informations sur moi et je leurs en ai toujours donner comme ceci...
dit-il le ton calme mais un peut triste. Il s'approcha de elle doucement et la regarda en esseillant de croisé son regard.

-Il faut croire que vous êtes la première qui s'attache à moi aussi facillement. Et croyer moi je suis très sincère et j'aime beaucoup les personnes directe et disent quesqu'il pense sans aucun problème tou comme vous myladie.
dit-il toujours entrain d'esseiller de croisé son regard. Il était juste à 30 centimètres de elle et il sentait un ressentiment qu'il n'avait jamais ressentit avant.
*Mais quesque c'est ? C'est émotion qui me traquace* se demanda t'il à lui même dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36:36

Le coeur d'akayo battait de plus en plus fort. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle se tient si proche d'une personne. Croyant qu'il n'avait pas fini de parler, elle racle sa gorge pour éviter le moment trop siliencieux de deux secondes et dit:

- Pardon ? Que disiez-vous ? Il me semble que vous n'avez pas fini votre phrase....eum, vous aviez dit que vous donnez des informations comme ceci, mais comme ceci.....

Sa lèvre temblait. Elle commençait à avoir des frissons. Ses dents claquaient et ses yeux devenaient presques rouges. Les lamres la guettaient. Elle continue de dire d'une voix tremblante une fois de plus.

- Eum, vous...vous vous sentez bien ? Vous en êtes sûrs ? Il me semble que vous vous tenez assez proche de moi. Eum, ce n'est pas que je vous trouve... oh je m'explique mal pardonnez-moi. Je ressens un grand stress je ne sais pas pourquoi.

Akayolau rougis. Vu que les deux anges étaient seuls dans la tente, on pouvait entendre une mouche voler. Et c'est ce que Akayolau a entendu ( au sens figuré ). L'entrée de la tente avait bougée. Quelqu'un les espionnait. Aka se leva vers l'entrée et pris la sortie. Elle se rendit compte d'une présence mais rien de clair et précis. Qui pouvais bien être là ?

- Greedo, vous devriez venir, nous ne sommes plus en sécurité ici. dit la jeune poétesse en retrouvant Greedo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41:15

Greedo regarda Akayolau un peut bizzarement.
-Mais quesqu'il y a ?
Il se leva et alla voir à l'extérieure.Après quelque instant il revient avec quelque chose dans les bras. C'était un petit animal tou gentil que Greedo connaissait bien.

-Vous n'avez pas à vous inquiètez. Si vous aviez peur de sa c'est qu'il y a vraiment quelque chose de étrange.
il s'approcha de Akayolau et lui tendit l'animal pour qu'elle puisse le voir d'un peut plus près.

-Alors êtes vous rassuré ?
demanda t'il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34:52

- Vous me prenez donc pour une folle ? Vous ne me croyez pas que j'ai vu quelqu'un ? On nous espionne je vous dit et....

Aka regarda le petit animal. Elle tomba tout de suite sous le charme.

- Quelle belle créature ! Qu'est-ce que c'est comme espèce ? Vous avez l'air de bien vous y connaître en animal. dit -elle d'une voix sympathique.Elle flatta l'animal en souriant. Le danger qu'elle ressentait l'avait oublié. Elle était seulement hypnotisée pas la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48:25

Greedo leva les yeux, pour regarder l'ange qui la regardais d'un regard qui le fit fondre,

Je ne connais pas cet animal, désoler, il faut dire que je suis en enfer depuis peut alors..

Mais milady, m'en voudriez vous si je vous embrassait?

*Non, pourquoi ai-je prononcé ces mots? L'impulsivité me tura un jour...*

Il la regarda tout de même d'un regard qui demandais pardon et triste à la foie, il attendi tout de même une réponse qui surment, celon ses dires, le détruirais et l'embarasserais auprès de la magnifique ange qui elle avait su s'emparer de sont coeur dès le premier regard. Il regrettais les mots pronnoncés mais il ne su comment retenir ses émotions plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:56:54

Akayolau était bouchée bée. Elle était quasiment sur le bord de la crise cardiaque. Elle voulais vraiment placer ses mots, mais elle prenait l'ange pour un moqueur de première. Sur le coup, elle n'as pas apprécié la demande de Greddo, mais après avoir vu son regard si triste et désolé derrière son masque, elle se rendit compte qu'il était sérieux.

- Je...

Akayolau ne sentait presque plus son coeur tellement il battait fort, ce qui lui a causait un évanouissement. Oui, elle s'éfondra lentement devant l'ange. Il faut dire que ce moment lui était attendu depuis longtemps, c'était trop beau pour être vrai, ça lui a donné un sacré choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10:42

Greedo fut pris de panique, Comment devait il prendre cet événement ?
Mais bon ce n'était pas le bon moment pour parler de cela il devait agir vite, alors il pris la jeune ange dans ses bras pour ensuite la déposé délicatement dans le lit ou il avait été déposer lors de son évanouissement. Après ceci il pris une serviette dans le cruchon l'eau qui avait surment servi a sont rétablissement. Alors il éponga le liquide sur le front de sa belle en espérent qu'elle ce réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29:46

Akayolau était entre le réveil et le sommeil. Tout ce que l'on pouvait entendre sortir de sa bouche n'était que marmonement . Elle avait très chaud. Son corps était fièvreux. Il faut croire que la demande de Greedo lui avait rendue malade.Malade d'amour.

- Je...je...

La voix de la jeune poétesse était très faible.

- Je vous...

On pouvait entendre presque le coeur de l'ange battre plus fort que tout. Elle versa une larme sur cacune de ses joues trembla des lèvres et finalement s'éveilla en sursaut.

- Que s'est-il passé ? Où suis-je !

Elle aperçue l'ange masqué à son chevet.

- Vous, Greedo, merci. dit-elle avec un sourire gêné. Ai-je dis quoi que ce soit pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54:10

Durant le long someil de la belle ange, Greedo entendi plusieurs foie les mots qu'elle avait prononcé juste avant de tomber. Malheureusement pour L'ange déchu, a sont réveil sa belle ne ce souvenait plus de rien. Il s'avança timidement vers elle dans l'espoir de pouvoir lui rapeller ce qui c'était passer avant sont inconscience. Il prit donc la délicate figure de l'ange par le bout des doigt, retira a moitier sont masque et déposa un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03:27

Les amins de l'ange poétesse étaient moites Elle ne savait pas trop comment se placer et elle était en train de fondre sur place. Elle ne voulais plus jamais quitter les lèvres de cet ange-là. Elle mis doucement ses doigts sur son menton dévoilé e son masque, espérant que cela ne ferait aucune crainte à Greedo qui cachait son visage le plus possible.
Le baiser était plus que merveilleux. Elle ne voulais plus que ce moment prenne fin, mais il l'a pris. Après le tendre baiser fini, elle lui fit un sourire timide et inquiet,triste aussi. Ne voulant plus jamais se séparer de Greddo, elle lui fit un câlin touchant.


- Oh, Greedo, je vous aime tant et pourtant je vous connais à peine. N'est-ce pas un geste quelque peu superflu que nous avons aquis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:28:48

Greedo regarda l'ange pendant un moment avant de répondre. Replacent normalement son masque, d'une voix pure et amoureuse il répondit après ce court moment de silence:

-Je ne puis dire que ce baiser n'était pas quelque peut précosse mais l'amour rend fou, et la folie que procure l'amour est la plus beaux des enchentements qu'il eut lieux d'exister dans cet univers. Oui nous ne connaissons peut mais ce que je sais de vous, ce que je voie de vous, ce que vous me faites ressentir m'a rendu amoureux de vous.


Continuant de la regarder, du même regard amoureux du même enchentements que lui procurais la présence de l'angélique poètesse, attendent les mots qui déciderons surment de sa relation avec la belle, que dige magnifique ange déchue.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:04:12

Akayolau se redressa doucement et regardait Greedo à travers ce masque, ce stupide masque qui cachait l'amour de sa vie. Ce masque si stupide, mais qui rendait Greedo si mystérieux et qui peinait Akayolau. Tout à coup, elle ne savait plus comment se mettre. Elle fit une drôle de frimousse comme si le charme était rompu. En regardant par terre, dans le vide en fait, elle fronçait les surcils, pensive. Finalement elle revient sur le regard de Greedo et souria de nouveau. Elle avait envie de l'embrasser encore mais se retint pour que Greedo ne la prenne pas pour une folle. ( il ne faut pas exagérer quand même haha ). Puis finalement, elle décida d'avouer une de ces craintes à son cher ange déchu et poète.

- Greedo, que va dire mon père ? Je ne pense pas qu'il sera de bonne humeur apprenant que sa seule fille va bientôt quitter la maisonnéee. Mon père est très seul depuis la mort de ma mère. Et comme je viens de vous dire, je suis enfant unique. Il va se sentir terriblement seul ou peut-être même trahis, abandonné. Que faire ?...

Justement, en y pensant, Aka se souvenait très bien que le magicien, aussi Sage du clan, allait revenir d'une minute à l'autre.

- Venez, nous devons partir si nous voulons être tranquille. souria malicieusement Akayolau à Greedo.

Elle le pris par la amin comme font tous les amoureux qu'elles a aperçue auparavant, et l'emena hors de la tente de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chez le magicien Empty
MessageSujet: Re: Chez le magicien   Chez le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Jordan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser