| Pour toi mon ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Sam 28 Avr - 19:56:36 | |
| D'accord admin en cheff mais je c'est pas je fil pas feck je répond bizzarement donc pas réellement besoin de lui en parler je c'es que c'est juste un perso xD | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 29 Avr - 19:48:12 | |
| oh c'est bon à savoir ca ^^ | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 29 Avr - 19:59:45 | |
| ca vaut rien, greedo a meme pas laissé de commentaires tu verras, si j'écris quelque chose, il va me répondre moi ^^ mais non je rigole. je crois que je vais être gentille dans le flood, je me sens mal de t'abaisser, ô belle admin et en plus, ca fera plaisir a sloane ^^ eum, finalement, j'en sais rien. Il faut que je me pratique à mon sadisme surnaturel on verra | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 30 Avr - 13:21:23 | |
| Je m'excuse Akayolau pour ne pas avoir répondu à ton poême j'était vraiment dans une perte d'esprit à ce moment la | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Mer 2 Mai - 23:33:00 | |
| ^^ waow ta laissé un com mici je tm fow ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Jeu 3 Mai - 16:36:22 | |
| Faut croire que tu étais désespérer ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Sam 5 Mai - 2:31:38 | |
| eum, un tout petit peu la... ton rôle étit tès important pour moi alors... mais c'est plus un compliment non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Mer 16 Mai - 21:05:51 | |
| Moi je peux prendre sa comme un compliment ne t'inquiète pas | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Ven 18 Mai - 16:30:22 | |
| oh c'est ben mgnon *o* est-ce que vous sortez ensemble tous les eux ? on dirait que Cupidon est passé par là haha | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Sam 19 Mai - 10:31:31 | |
| Il ne sorte pas encore ensemble mais sa va venir xD Enfin si Valentine ne réussi pas à faire quelque chose à Akayolau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Sam 19 Mai - 18:40:42 | |
| ah, mais je disais dans le sen de la vraie vie, et bien alors, j'ai réussi mon champ de vision haha ils seraient beaux aussi dans la vraie vie non ? je me trompe peut-être... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 1:51:33 | |
| Une seule chose... c'est que nous habitons pas dans la même ville alors... on ne c'est pas pourquoi ils sortirai ensemble sa ne marcherais pas justement... Une vie amoureuse sur internet peut couté une vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 8:44:58 | |
| wow cupid, on se calme ok ? Greedo est un ami ( un ami virtuel mais bon XD ) et il faut avouer que ca serait ben trop triste comme affaire. t'imagine ? ca, c'est un amour impossible ! malgré notre opinion qui se ressemble sur le sujet de l'amour, chacun de nous deux le trouvera, j'en suis sûre. ( greegree, ne désespère pas ^^ merci d'avoir voulu qu'on soit assez proche dans le forum, même si ce n'est qu'un jeu, ça fait du bien à ma petite tête pareil ^^ je t'adow ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 15:39:50 | |
| wowwwww, akayolau, que ce passe-t-il, je ne savais pas moi on relaxe ok ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 18:03:54 | |
| Woow calmé vosu tosu les deux s.v.p ^^ je ne voudrais pas perdre quelqu'un sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 19:44:24 | |
| eum, sloane, désolée mais c'est le but que tu perde quelqu'un dans le forum T_T écoute ben ca: valentine veut tuer aka aka veut proteger geedo alors elle risque de mourir et vice versa moi je veux tuer tout le monde pour rpouver mon amour c'est sur et certain que tu perdra quelqu'un, désolé. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 19:55:23 | |
| Je le c'est bien mais pour le moment je veux perdre personne ten que le RP ne soit pas rendu jusqu'à la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 20:04:58 | |
| haha, tu as raison sloane. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Dim 20 Mai - 21:43:36 | |
| Merci xD Il faut croire que c'est pas tou les jours que j'ai raison ( joke ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 21 Mai - 11:09:57 | |
| Lol si aka meur mon perso va surment ce suicider Mais c'est clair que je vengerais sa mort avant de passé a l'acte ^^ Mais vous pouvez me dire ? comment on fait pour mourir en enfer c'est pas là où vont les personnes morte? XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 21 Mai - 11:11:17 | |
| Greedo j'adoooooore ta remarque XDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 21 Mai - 11:31:32 | |
| J'en ai dans le coco moi ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 21 Mai - 12:04:42 | |
| Comme d'habitude il faut qu'il fasse son comique et dans sa coconotte des fois nous entendon: éco éco éco ou de l'eau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Lun 21 Mai - 18:52:45 | |
| je ne sais pas si tu t'en est rendu compte, greedo chérie, amour de ma vie mais les personnages sont vivants !!! waaaa je sais c'est compliqué comme histoire, mais il fallait faire cette remarque là au tout début, et non en plein milieu du forum haha. C'est comme une deuxième mort pour te répondre. | |
|
| |
Yongkoo □Humain□
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Pour toi mon ange Mar 22 Mai - 9:16:02 | |
| QUOI UNE DEUXIÈME MORT ? MAIS MOI JE NE SUIS PAS ENCORE MORT UNE FOIE COMMENT JE FAIT POUR MOURRIR POUR LA DEUXIÈME FOIE SI JE SUIS PAS MORT UNE PREMIÈre FOIE !
YEN A QUI SONT PAS TRÈS ALLUMÉ PAR ICI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon ange | |
| |
|
| |
| Pour toi mon ange | |
|