| Le lac aux milles défauts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Le lac aux milles défauts Lun 26 Mar - 22:39:48 | |
| Malgré se nom, le lac est un lac magnifique, sûrement que vous n'avez jamais rien vu de tel, alors pourquoi se nom? C'est très simple, cet endroit à pour effet d'augmenter le caractère de chacun, donc quelqu'un qui est sur le bord de devenir psychopathe va l'être en cet endroit.
Quelqu'un qui est de manière méfiant en général, ne voudra parler à personne, même quelqu'un qui connait depuis longtemps, de peur que se soit quelqu'un d'autre. Quelqu'un de craintif, va se cacher dans le premier arbuste qu'il va trouver, mais une fois cacher il va avoir peur, qu'il n'y ai pas quelque chose qui pourrait se cacher à l'intérieur de l'arbuste.
Cet endroit peut être très dangeureux comme il peut être un véritable paradis, tout dépendent du tempérament de chaque personne qui s'y trouve. On ne sait jamais les rencontre qu'on fait en ses lieux, si elles sont bonne ou mauvaise.
Parfois un caractère qu'on voulait cacher de tous ressort, se qui peut ammener la confusion, même après qu'on soit sortit, qu'on se soit éloigné de se lac...Comme allez-vous réagir?Qu'allez-vous devenir?Qui êtes-vous vraiment? |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mar 27 Mar - 18:24:17 | |
| Akayolau s'approcha du lac, elle qui aimait tant l'eau. elle alla dans l'eau jusqu'à la profondeur de la taille. Tout à coup, elle s'enfonça entièrement dans l'eau comme si quelque chose la retenait. Sous l'eau, elle tremblait et plerait , mais tout en essayant de se retenir pour ne pas faire de bruits. Ses sanglots étaient les plus gros qu'elles n'aie jamais faits. Elle était en train de se noyer.... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 28 Mar - 19:24:18 | |
| Dradra passa par là, elle avait envie de voir le lac qu'elle avait tant entendu parler, il disait qu'il faisait ressortir notre caractère encore plus. Dradra n'y croyait pas et elle voulait le prouver au monde entier...du moins à elle-même.
Elle savait très bien qu'elle avait deux personnalités l'une d'elle, la plus commune c'était la méchante si on voulait et l'autre qui se faisait plus discrète était la gentille. Si les théories sur se lac était vrai, elle allait devenir une gentille fille avec un mauvais fond au lieu d'une méchante fille avec un bon fond.
Elle alla sur le lac qu'elle trouvait étrangement beau et mystique, quelque chose d'attrayant. Elle s'approcha de plus en plus et elle remarqua une fille en train de se noyer. Elle accourut vers la fille, qu'elle ne reconnaissait pas, et la sortit de l'eau. |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 28 Mar - 20:49:09 | |
| Sloane passait par la tranquillement . Vue que habituellement dans les mer elle est méchante bien la elle était gentille avec la mer. Elle voya qu'il y avait 2 filles étallé sur le sol et elle alla les rejoindres asser vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 28 Mar - 20:53:13 | |
| Akayolau était sans connaissance. Son coeur battait encore, mais on sentais qu'il s'affaiblissait. Sa température baissait de plus en plus, la jeune ange déchue était en hypothermie. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 28 Mar - 22:07:04 | |
| Sloane se metta sur les genoux et elle toucha le frond et elle esseilla de trouver son poux. Elle apella à l'aide en espérent que quelqu'un vienne l'aider. -GREEDO !!!!!!!!!!!!! cria t'elle en espérant qu'il l'entende. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Sam 31 Mar - 11:47:43 | |
| Dradra se réveilla en crachant l'eau qu'elle venait d'Avaler, elle mit Aka sur le ventre et lui donna des petites tappe dans le dos pour qu'elle recrache la grosse quantité d'eau qu'elle venait d'avaler. |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Sam 31 Mar - 18:14:17 | |
| Sloane est très inquiète à ce qui c'était passer , elle espérait que la chose qui l aprit dans le font de l'eau n'était pas la chose qui la fait mourir et devenir un fantôme. | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mar 3 Avr - 0:00:17 | |
| Émera s'avança vers le lac avec méfiance. Elle vit qu'il y avait déjà trois personnes qui y était. Doucement et sans bruit elle marcha vers eut. Arrivé tout prêt, elle ouvrit la bouche pour leur parler.
- ...
Aucun son n'en sorti. Sans savoir pourquoi, Émera se senti méfiante. Bien sur qu'elle l’était mais jamais au point de ne pas être capable de s'exprimer. L'ange neutre baissa la tête. Ses pensées filaient à vive allure dans sa tête. Elle releva la tête et senti la solitude l'envahir. Pourtant, il y a avait des gens à ses cotées, mais le vide était toujours présent.
-......
Non, toujours aucun son ne voulait sorti de sa bouche.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mar 3 Avr - 13:07:23 | |
| Sloane remarqua qu'il y avait quelqu'un qui était en arrière et s'enprèssa de lui dire: -Toi , aide moi et en vitesse s.v.p. elle ne se reveille pas. Dit-elle le visage triste et énerver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mar 3 Avr - 18:23:08 | |
| la peau de la jeune poétesse ange déchue reprenait un peu ses couleurs. Elle se réveilla en sursaut et en pleurant.
- Non ,s'il vous plaît, aidez-moi ! Laissez moi tranquille Je ne veux pas, laisser moi, je n'ai rien fait ! dit-elle entre l'éveil et le sommeil. Elle reprit son souffle et son calme.
- Oh, Sloane, Dradra, Émira, vous êtes là ! Il me semblait que quelqu'un me noyait, j'avais peur, j'avais très peur.
Elle regarda le lac à coté d'elle. De peur que ce qui s'est passé recommence, Aka, évitait le plus possible la vision du lac et partie come une flèche plus loin.
- Non, je ne peux pas, il est dangeureux...le lac, il est dangereux....laissez moi tranquille, laissez moi.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mar 3 Avr - 21:52:09 | |
| -Aka attend, cette chose qui ta prise par le pied je supose ... à quoi elle ressemblait ? dit-elle de peur que se soit la même chose qui la pris par le pied avant de devenir fantôme..... Elle la fixait d'un regard fixant et supliant de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Lun 9 Avr - 13:11:09 | |
| - Eum, désolée Sloane, je n'ai rien vu. J''ai du fermer les yeux de peur de me les brûler ou quelque chose comme ça. Je suis désolée. Pourquoi tu me demande ça ?
Aka était encore toute chamboulée. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Lun 9 Avr - 16:02:31 | |
| Sloane fit un regard de frustration et répondit à Aka sans la regardaer elle regardait le lac. -Parce que cet chose qui ta pris par le pied devait surment être la même chose qui ma pris le pied dans ma noyade voila et je cherche cet chose depuis des années pour me vanger!! dit-elle toujours en regardant le lac. Elle vit quelque chose bouger et s'envoya dans l'eau à toute vitesse pour la ratraper mais la chose était parti avant même qu'elle puisse la voir alors elle remonta directement à la surfasse. -Saparlipopette!!! J'ai pas eu le temps de la voir!! dit-elle en sortan de l'eau. | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 13 Mai - 19:49:48 | |
| s'en s'appercevant de la meute de personnage prochhe du lac, Valentine ne se soucie de rien et s'approcha du lac aux mille défauts. Elle marchait normalement, sans craintes, comme si le lac était ordinaire comme tous les autres. Mais un bruit qui parvenait du milieu de l'eu lui fit sursauter. Elle entendait des voix. Son passé la hantait de plus bel, mais plus profondément cette fois-ci.
'' Alors c'est ça ma pire crainte ? j'aurais du m'en doutter, mieux vaut pour moi de partir d'ici avant que cela ne s'a...''
Elle s'écroula par terre. Les voix dans sa tête étaient beaucoup plus fortes et mélangeante qu'avant. Elle avait très mal au crâne et en avait les larmes aux yeux. La douleur devenait insupportable.
- ALLEZ VOUS-EN ! SALES BESTIOLES AMBULANTES, E NE VEUX PLUS VOUS VOIR, VOIX, PARTEZ AVANT QUE JE NE PURIFIE VOS ÂMES À LA MANIÈRE DES FOUTUS DIEUX QUI NOUS GUETTENT DEPUIS TOUJOURS ! ALLEZ ! crie-t-elle.
Et puis soudain, plus un bruit...du moins pendant un instant. À la première seconde que Valentine tournait le dos au lac pour s'en aller, un cri perçant lui passa par l'esprit. Elle entendit une voix.
'' VA-TENNNNNN, TU N'AAAAASS RIENN À FAIRE IIIICCCCIIIIIII '' | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 13 Mai - 20:18:03 | |
| En sortant de l'eau elle vit un personnage par terre et elle entendit des crit aussi. Elle s'approcha trenquillement le regard méfiant. *Mais qui est-elle? Je ne l'ai jamais vue au paravant. Comme elle est étrange* se dit-elle à elle même. Elle se rapprocha un peut plus vite et la regarda simplement et elle lui posa une question bien simple: -Est-ce que sa va ? demanda t'elle questionnante.( en parlant de Valentine évidament )
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:45:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 16 Mai - 18:42:26 | |
| Arivant aux lac par un passage sous marin, Marina sortit sa tête de l'eau aux cris venants de la surface. Le lac brillait et un groupe de quelques personnes étaient la, sur la rive. S'approchant avec méfiance, la tête toujours sous l'eau, Mari écoutait le moindre sons. Prennant son courage à deus mains, elle se décida finalemtn à en émerger la tête.
-Mais?... Qu'est ce qiu c'est passé ici? Voyant une personne allongée surla berge, elle continua. Elle est morte?! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Mer 16 Mai - 23:45:58 | |
| - haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! vous ne voyez donc pas que ces sons me torturent l'esprit ? Allez-vous en ! Laisser moi... Je dois affronter mon passé toute seule.
Elle sorti une dague de sa jartelle et s'avança vers le lac avec des yeux meutriers.
- Tu vas me le payer cher ! dit-elle dans le vide. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Jeu 17 Mai - 0:26:02 | |
| -Une dague?! Mais elle est folle alliée! Elle veux me tuer! Ahhhhh! cria Marina en plongeant la tête sous l'eau aune vitesse foudroyante.
Plus elle restait dans cette eau, plus elle avait l'impression de devenire froussarde. C'était vraiment une drôle de sensation. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Jeu 17 Mai - 16:47:07 | |
| -Une dague !?! Non mais son passé devrait la laisser tranquille !!! dit-elle un peut effrayer mais pas en même temps vue qu'elle est un fantôme. | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Ven 25 Mai - 22:27:46 | |
| ah COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va???? toi non parce que tu as une dague bon ben au secour!!!!!!!!!!!!!!!!! *part se cacher derière un arbre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 3 Juin - 15:02:32 | |
| Valentine était folle furieuse.
- Allez-vous en ou vous allez être blessées ! PARTEZ JE VOUS DIT ! je dois tuer ce monstre toute seule... SALE FANTÔME DES MER, VIENS ME VOIR SI TU ES SI PUISSANT ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 3 Juin - 16:21:42 | |
| Sloane ce snetia mal à laise d'entendre sa. Cette phrase qui lui toucha encore le plus profond de sa tristesse. Elle se mit directement devant elle et lui dit: -Si tu cherches le fantôme des mers , tu l'as directement devant toi. dit-elle avec une rage.... elle cachait sa bague bien évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 3 Juin - 17:33:37 | |
| - non pas toi ! Cet homme là, regarde !
Elle pointa une ombre dans l'eau.
- Satanique ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts Dim 3 Juin - 17:40:50 | |
| Sloane se posa des question soudaines *Il y a un autre fantôme des mers ? J'allucine je supose !!* se dit-elle a elle même. -Quoi tu veux dire que je ne suis pas la seule de fantôme dans ce monde !!!! cria t'elle surprise de savoir cela !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac aux milles défauts | |
| |
|
| |
| Le lac aux milles défauts | |
|