| Akayolau, la poétesse ange déchue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Jeu 29 Mar - 17:54:48 | |
| Sloane, pourquoi cet air si désespéré ? Je l'ai dit, j'en ai toute une réserve de bouteilles de rhum ^^ allez, viens avec nous.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Jeu 29 Mar - 22:08:16 | |
| Et bien d'accord , mais je ne suis pas une grande buveuse de rhum . | |
|
| |
Makula ░Pirate░
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : À la recherche de sa bouteille de rhum mystérieuse... Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Pirate Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Jeu 29 Mar - 23:23:35 | |
| -Tu vas vite t'habituer au gout, et tu vas aimer, crois-moi!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Ven 30 Mar - 8:14:00 | |
| -D'accord , j'espère que c'est vrai. dit-elle simplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 31 Mar - 0:25:11 | |
| - allez, on boit tous on se soule ^^
( nope, pas vraiment XD ) | |
|
| |
Makula ░Pirate░
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : À la recherche de sa bouteille de rhum mystérieuse... Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Pirate Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 31 Mar - 21:13:12 | |
| Regarde les trois autres filles, hésite, puis part a courrir pour allé chercher la boutaille de rhum qu'elle sert dans ses bras puis qu'elle cache dans som menteau de cuir. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 31 Mar - 22:56:57 | |
| Sloane était surprise que Makula fasse ce genre de chose. -Mais voyons Makula ta bouteille de rhum c'est ton bébé ou quoi ? demanda t'elle stupéfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 31 Mar - 23:36:52 | |
| tu n'étais pas au courent que les pirates sont tous et toutes amoureuse du rhum ?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 31 Mar - 23:40:38 | |
| Hum .... non pas vraiment. Comme mon frère dirrait : -Marianne tes vraiment inculte..... c'est ce qui dit habituellement.... | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:01:49 | |
| hahaha, super beau post ça, Sloane | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:31:35 | |
| Non je le trouve laite ce poste la xD | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:32:29 | |
| O.O un peu de confiance ma chère...aie un peu de confiance XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:34:03 | |
| valentine qui est reveneu !!!!!!! Mondieu je suis entrain de rêver ou quoi EN passant belle signature xD | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:34:53 | |
| non, je m'ennuie alors je suis là ^^ Hey mais je suis déjà venue je te signale ! je postait pas, c'est différent O.O | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:36:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 13:39:14 | |
| merci, j'avais pas vu que tu aimais ma igna ^^ je viens juste de la faire ^^ Jme trouvais ben bizarre allongée et couchée | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Sam 28 Juil - 16:42:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Dim 29 Juil - 13:03:39 | |
| oui, tu te souviens, sa signatures éait la même que son avatar, mais l'image était plus allongée et couchée XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue Dim 29 Juil - 19:17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akayolau, la poétesse ange déchue | |
| |
|
| |
| Akayolau, la poétesse ange déchue | |
|