| Voisin(e) du dessus | |
|
+12Storm Fugnus Vénus Cupidon Oromis Alméane Valentine Marina Émera Sloane Greedo Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 10:55:49 | |
| Ouais c'est sa VDD ^^ Je suis sur que tu tes inspiré de sa sa se peux tu ? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 10:57:01 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 11:11:54 | |
| Je suis sur que tu tes inspiré de bitefight VDD ^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 11:23:48 | |
| Non pas vraiment c'est que moi et quelqu'un d'autre on se disait qu'il n'y avait pas de ce genre de forum donc j'en ai creer un | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 23:34:44 | |
| mon vdd est mon vdd ^^ il a même pas fait attention à ma remarque de son fofo ( tire la langue lol ) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 23:41:35 | |
| SA fait 2 place que ma VDD met cet émoticône la (celui la ) | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 23:45:26 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 23 Juin - 23:46:27 | |
| Oui j'aime vraiment tes créas VDD ^^ | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 24 Juin - 0:35:44 | |
| ma vdd se plains de ma tristesse ? hey c'est moi l'admin en chef, cherche moi pas lol ^^ je t'aime fort slo | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 24 Juin - 0:43:02 | |
| *Les yeux dans l'eau face qui fait pitié* Je ne me plain pas de ta tristesse juste que j'avais rien a dire et que je te cherche pas Moi aussi je t'aime VDD ^^ | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 24 Juin - 0:54:53 | |
| vdd aime tout le monde dans le forum XD | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 24 Juin - 1:59:20 | |
| vdd tcheck ma nouvelle signa ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Dim 24 Juin - 9:50:55 | |
| Ma VDD c'est trouver une nouvelle avatar ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mer 27 Juin - 21:41:10 | |
| j'ai envoyé un mp à ma vdd ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Mer 27 Juin - 23:52:44 | |
| Sa doit faire 10 mp que j'envoye à ma VDD :O lol xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:01:15 | |
| oh non vdd...beaucoup plus que 10 XDDDD |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:04:00 | |
| Surement VDD parce que la sa doit faire 30 xD J'exagère peut-être un peut mais bon.... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:06:13 | |
| je suis sûr que non vdd XDD c'est plaisant discuté ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:08:32 | |
| Pas juste plaisant...... archi-plaisant xD Tu comprend VDD xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:12:03 | |
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:14:44 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:18:51 | |
| vdd tu me dois une histoire ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:19:21 | |
| Je te l'ai envoyer VDD ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:22:04 | |
| vdd je t'ai même donné un conseil débile |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Jeu 28 Juin - 0:30:47 | |
| C'est pas grave sa VDD sa va être drôle à faire l'année prochaine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin(e) du dessus | |
|