| Voisin(e) du dessus | |
|
+12Storm Fugnus Vénus Cupidon Oromis Alméane Valentine Marina Émera Sloane Greedo Akayolau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:07:05 | |
| Ma vdd est la fille de mes rêves | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:12:54 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:20:34 | |
| Ma chère VDD je t'espionne pas je suis quand même admin donc je doit savoir ce qui se passe sur le forum ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:33:47 | |
| oh c'est vrai ^^ désolée | |
|
| |
Oromis ►Poète Tueur◄
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:35:25 | |
| Ma vdd est une femme forte et cruel | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:38:51 | |
| Mon VDD arrête pas de faire des compliment à son amour qui est sa VDD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:41:27 | |
| pour répondre à oromis: koi...tu m'insulte ! haaaa mon tieur préféré répondre a sloane: c'est vrai ^^ et je suis bien heureuse haha. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:43:17 | |
| Ma VDD est heureuse et sa me rend heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Ven 1 Juin - 22:44:26 | |
| | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 0:08:14 | |
| oh non, je crois que cette fois-i, c'est poséidon qui m'a joué un tour la flèche a encore fait des victimes félicitation à vous deux ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 0:10:32 | |
| Par contre ce coup si Poséidon na pas raté son coup xD | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 0:12:42 | |
| non en effet. oh j'ai tellement hate de jouer avec ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 9:43:28 | |
| A ce que je c'est cher VDD Poséidon est occupé mais il devrait surement venir dans quelque temps.... enfin de semaine si possible ^^' | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:03:16 | |
| faut que je trouves quelque chose de court à dire sur ma vdd, ah trop long et j'ai insérer le terme vdd ha ha ha {sans commentaire XDDD} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:04:37 | |
| Ma VDD est la devant moi.... le poignet cassé et qui a de la misère a écrire quel tristesse AAAA encore des nouveaux sur notre forum ^^ Ma VDD va pouvoir sortir l'admin méchante xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:06:20 | |
| j'ai pas le poignet cassé, vdd, seulement foulé et enflé ¬¬ mais bon, je survie j'ai même réussi à faire du pâté chinois ^^ {okay il faut juste pas dire qu'après j'étais même pu capable d'ouvrir le robinet, mais c'est un détail...} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:07:41 | |
| Tu devrais voir la face que ee fais derrière l'ordi xD Ma VDD je m'excuse d'avoir mal écrit mon post.... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:09:48 | |
| c'est correct vdd
{j'ai réalisé quelque chose ses derniers jours, le monde est fait pour les droitiers 0_o} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:11:25 | |
| Pourquoi dit tu cela VDD ? 0_o Tu es gauchère ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:15:30 | |
| non, vdd, je suis droitière, mais c'est mon poignet droit que j'ai foulé, alors j'utilise la main gauche, mais c'est compliqué puisque le monde est construit pour les droitiers {je suis rendu pas trop pire pour écrire de la main gauche haha sauf que mon écriture ressemble à celle d'un première année haha} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:16:38 | |
| Laisse la chance à ton poignet de se remettre en main non ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:19:21 | |
| je sais vdd ^^ mais en plus lundi, je dois jouer {du sax} devant toute ma classe de musique et c'est tout un bistouri avec le poignet douloureux ¬¬ {me voilà qui chante i will survive XDDD} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:23:12 | |
| Excus emoi de te dire sa ma chère VDD mais.... je croit que tu ne pourras pas joué du sax devant ta classe avec un poignet pareille.... a moin que lundi tu sois capabel de fair en'importe quoi avec ce qui me surprendrai xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:39:53 | |
| vdd douleur ou pas douleur je vais jouer, j'ai promis à ma prof que je le ferais puisque personne ne se mettait volontaire |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus Sam 2 Juin - 22:43:31 | |
| D'accord ^^ Mais VDD pourquoi plutôt C'est quoi le but de jouer du sax Devant ta classe ? Il faut dire que je comprend pas très bien ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin(e) du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin(e) du dessus | |
|