| Vorgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Vorgan Dim 25 Mar - 18:40:32 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Vorgan Sam 31 Mar - 11:48:59 | |
| allez à Fjordois c'est le meilleur clan on peut se transformer en un animal on est des hommanimaux c'est chouette |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Vorgan Dim 1 Avr - 2:21:37 | |
| snif, je suis même pas dans le meme camp que toi | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Vorgan Dim 1 Avr - 2:23:44 | |
| en fait, je crois que c'est jamais arrivé qu'on soit dans le même clan, même si ici on doit s'allier on est pas du même côté |
|
| |
| Sujet: Re: Vorgan Dim 1 Avr - 2:25:09 | |
| pfff, c'est ta faute T_T LOL | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Vorgan Dim 1 Avr - 2:26:04 | |
| bah non, ils disaient qu'il manquait de Fjordois et je me suis dit que ça pourrait être chouette être princesse pour faire changement et je voulais pouvoir me transformer en chat^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vorgan Lun 9 Avr - 13:33:31 | |
| wais wais, c ca lol ^^ jtm pareil | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Vorgan Lun 9 Avr - 16:11:47 | |
| Ok ..... moi j'aime tou le monde ( en amie sauf si je tombe amoureuse d'un gars sa va être plus que de l'amitier... lol ) | |
|
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Ou ce que je touche Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Côté: Le mal... Race: Vampires Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.
| Sujet: Re: Vorgan Mer 27 Juin - 10:34:28 | |
| Akayolau qui tu fais toi sur Vorgan ? moi évidemmentr je fais Lucy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vorgan Mer 27 Juin - 14:03:02 | |
| je suis Kélébriane | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Vorgan Ven 6 Juil - 21:29:53 | |
| Bon venez sur vorgan la parce que le forum commence a chuter dans les classement pis un des admin triste donc venez c'est un bon forum. | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Vorgan Lun 9 Juil - 1:50:00 | |
| oui en effet, j'ai remaqué qu'il a eu une belle chutte. Mais j'aime bien ce forum. Je serais triste s'il est supprimé avant que l'action véritable ne commence. | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Vorgan Sam 14 Juil - 22:43:45 | |
| TOUT LE MONDE, CONNECTEZ VOUS SUR VORGAN, C'EST VRAIMENT UN BEAU FOFO ^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorgan | |
| |
|
| |
| Vorgan | |
|