Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:24:03

un habitat très humide et sombre. Le plus sombre de l'enfer et le plus curel aussi. C'est ici que les vampires et démons emènent leurs victimes, leurs proies. C'est l'endroit où ils dorment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:09:40

C'était bizarre a dire, mais la grotte était un des endroits préférés de Valentine. Les chauves-souris étaient amusantes, les vampires attachants et les démons toujours aussi démoniaques, bref, tout ce qu'il y a de plus sadique comme habitants. Malgré tout ça, Valentine restait quand même seule dans son coin. Elle était en train de penser à un plan pour supprimer Akayolau

- Arg, cette petite ange me tape sur les nerfs, j'en ai assez ! Pourquoi s'approche-t-elle trop de mon Greedo ? ô, toi qui est si pur, si mystérieux, regarde ma beauté et je ne serait qu'à toi, bel ange déchu.

Valentine n'arraitait pas de faire rouler des boules de papier ( ses plans se ressemblaient tous et ne valaient rien )

-Que vais-je devenir ?


[ de retour des tentes des magiciens ]

Valentine était dans un silence complet, personne n'était autour.Elle pris une grande respiration et cria de toutes ses forces.

- CUPIDON, JE VEUX TA MORT !!!!

-Mais que vais-je faire, pauvre Oromis...
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31:01

Dark rentra en trombe dans la grotte. Cette fabuleuse grotte où il avais passé une grande partie de sa vie, son refuge. Il marchais rapidement et alla dans son coin habituel, dans le fond. Il préférais cette endroit car c'est le coin le plus sombre. Il s'assit, déposit son épée a coté de lui et pensa a tuer les 3 femmes qui avais osé le défier. Après cette défaite, sa rage étais haute et sa soif de vengance plus grande et sa colère, qui bouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:29:38

Valentine avait enttendu du bruit au fond de la grotte. Elle se demandait qui pouvait bien marmoner autant et solitaire. Prenant son courrage à deux mains ( parce qu'elle se croyait seule dans la grotte ) elle alla voir qui y était.

- Bonjour, est-ce que vous allez bien ?

Elle ne voyait pas encore la silouette de l'homme caché, mais elle savait qu'il devait être impressionnat rien qu'à l'entendre gémir.

' Surement un vampire, ils aiment trainer ici ''

- Je m'appelle Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13:46

Dark la regarda un moment avant de sortir de l'ombre, pour s'assurer que ce n'étais pas quelquin qui voulais sa mort. Après quelque temps, il se décida de sortir de l'ombre lentement.

- Que me voulez vous? Et je m'apelle Darkazann.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:29:57

[ oublie pas d'essayer de faire 4 lignes minimum et met en gras tes dialogues stp, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01:26

- Oh, bonjour, que faites-vous donc dans l'ombre ? Ne ous cachez pas, je ne vais pas vous manger tout de même.

Valentine essayait de refaire sortir son sens de l'humour, mais son humeur lui en empêchait.

- Excusez mon ton un peu hironique, j'ai eu une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31:29

Dark soupira. Lui aussi avais passé une mauvaise journée mais il n'ésseya pas de le cacher. Il repensa sa journée en revue rapidement avant de répondre.

- Désolé si je me montre méfiant. J'ai eu aussi une mauvaise journée et je croit que quelquin me chercher pour me tuer car il ont découvert ma présence et ne vous excusez pas votre hironie, car tout le monde ont des mauvaise journée et je croit que tout le monde pourait vous comprendre a parler comme sa après une journée comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43:25

- On est tous dans le même bateau mon cher Darkazann.Mais, malheureusement, on ne peut rien y faire. Moi par exemple, je suis une jalouse est je suis amoureuse de deux, ou peut-être même trois hommes. Et toi, quelle est ton histoire ?

Valentine s'assied par terre confortablement. Elle s'invitait en quelque sorte dans la grotte au coin du vampire. Elle avait envie de parler à quelqu'un espérant qu'elle ne tombera pas amoureuse de lui aussi, mais ca lui étonnerai que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:02:48

Dark s'assit lui aussi pour être plus confortable car son histoire pourais être longue. Ensuite, il commenca a raconter son histoire.

- Je me suis réveillé ce soir, tout comme les autres soirs, et je suis sortit dans la nuit. Après quelque temps, j'ai rencontré 3 femmes et je les ai traqués. Mais il se sont enfuit et j'ai décidé de ne pas les suivres mais plutot de revenir ici pour penser a un plan pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50:10

(Admin: pas de meurtre pour le moment Dark xD merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04:36

Très peu étonne des paroles de Darkazann, peut-être même un peu jalouse, Valentine n'avait presque pas de réaction.

- Mais tu vas nous mettre au chômage toi ! C'est notre travail de tuer, toi tu devrais sucer le sang, ce n'est pas pareil ! Si tu veux, on peut travailler ensemble...je m'explique. JE tue et TU suce. Oui, je crois que ce serait une bonne idée. Excelante même.

Valentine était un peu dans le volcan ( remplace être dans la lune XD ).

- Et bien, c'est ici que tu habite alors ? Dans notre chère grotte des ténèbres ? Pardone moi d'y entrer souvent, cette grotte m'inspire pour mes poèmes sadiques avant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58:15

Dark rit un peu en voyant Valentine de ne tuer personne, car c'étais son passe temps favori!. Mais si il fesait équipe avec elle, il pourais plus facilement les tuer. Sa semblais alléchant.

- Oui, sa serait une bonne idée de faire équipe. Mais, voit-tu, j'aime tuer, et cela, personne ne poura ne le changer. Non, je ne vis pas ici, je ne vis nul part en fin de conte. Ici c'est juste un endroit pour me cacher le jours.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16:55

[ j'adore ton avatar Razz ]

- Peut-être que si ça t'intéresse, on pourrait faire uncircuit sadique. Celui qui tue le plus de personnes gagne ! Oh, et en passant, j'aime bien ton rire. Il est si...si...méchant !

Valentine riait à son tour. Il fallait croire qu'un simple rire d'une personne sufisait à lui remonter le moral.

- Mais tu m'excuseras, je dois partir maintenant. J'ai des choses à faire. Au plaisir de te revoir mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51:09

Dark ne peut s'empecher de sourire a pleine dent. Il aimais bien cette idée. En fait, il aimait toute les idées sadiques. Il s'avanca un peu pour mieux la voir, dans la phénombre.

- J'aime bien ton idée. On pourais commencer dans 2 jours. Et je ne vais pas te retenir, alors part et va faire ce que tu a a faire.

[merci!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:27:23

Lucy entra dans la grotte elle vit le vampire dans le fond. Elle souleva le capuchon de sa cape et regarda l'autre dans le fond des yeux. Elle mit une des ses mains dans sa cape et saisit trois fioles de sang.

-Tiens ! Moi c'est Lucy... Beaucoup de vampires ont faim ces temps-ci donc je tiens toujours des fioles sur moi ! Dit-elle avec un sourire. Toi c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15:57

Dark la regarda un instant, comme d'habitude avant de parler. Quand il vu qu'elle était un vampire, comme lui, il arreta de se méfier d'elle.

-Merci. Et je m'appelle Darkazann, mais tu peut m'appeler Dark.

Ensuite, Darkazann buva le sang dans les 3 fioles, car il avais besoin de manger, sinon il mourais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:00:28

- Si tu en veut d'autre, dark, tu n'as pas à travailler avec les poètesse tueuses tu sais... Dit-elle avec un petit sourire. Moi je chasse le manticore ! Dit-elle en lui montrant tout le sang que contenait ent ses fioles, tu peut en récolter une vigtaine chaque fois que tu en tue un !

Elle tournant sur elle-même elle observa la caverne en souriant. *Belle caverne !* Se dit-elle.

-Ta caverne est agréable Dark ! Fit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20:04

Dark, après lui avoir redoné ses fioles vides s'accota le dos sur le coté de la caverne pour être plus confortable.

- Les manticores... Moi j'aime mieux tuer des humains. C'est plus agréable a voir souffrir et se débatre pour te suplier de les laisser vivre.

Il avais dit cela avec un grand sourir au lèvres qui ne cachais rien de son plaisir a tuer les humains.

- Merci. Je l'aime bien car elle est dificile a voir l'entrée le jours...

Ensuite, il commenca a regarder sa caverne et a se promener un peu dedans pour se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08:45

[H-J : Désolée sa m'as pris un peu de temps à répondre... Mais voilà je suis là !]

Elle le regarda passer devant elle et remarqua ses yeux rouges qui observaient la grotte sombre...

-C'est vrai qu'elle est dûre à trouver le jour l'entrée de cette grotte... Je ne l'aurai peut-être même pas trouvée si je n'était pas aussi observatrice... Fit-elle en souriant à l'autre vampire. Elle eu un petit rire cristallin et ensuite elle s'assit sur le plancher de pierre de la grotte en souriant. Vous n'avez pas l'air plus heureux que moi... Dit-elle en arrêtant de sourire. Moi je n'ai plus personne je suis vampiresse de naissance... c'est assez rare les vampires de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02:14

Dark promenais sa main sur les parrois de la grotte quand soudain il arreta sec. Il commenca a repenser a son enfance, si loin dans sa mémoire aujourd'hui... Il repensa a sa mêre qui l'avait aimé dès son premier jours. A son père, qui lui avait montré tant de chose. Dark s'assombrit, plus que d'habitude avant de relacher, d'un ton glacial:

- Moi j'ai été humain, il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44:04

Quand elle entendit sa voix glaciale elle se figea. Après un moment d'hésitation elle se releva et le regarda dans les yeux...

-Je suis désolée je ne voulais pas te faire de la peine, Dark... Fit-elle en sentant le remord monter en elle. Vraiment désolée... J'ai fait une gaffe et j'ai ramené en toi des souvenirs que tu avait oubliés... Et peut-être que tu n'aime pas ces souvenirs... Fit-elle en se mordant la lèvre inférieure. J'ai un passé terrible... J'ai tué l'une de mes soeurs parce que m'avait offensée... Et je te comprend tu aimait probablement beaucoup ta famille. Mais moi je n'amais que mon père... Et il est... ben tu sais il n'est plus là... Dit-elle avec une larme lui coulant sur le visage. Elle serra les doigts si fort que le sang se mit à couler entre ses doigts. Elle flancha et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16:53

Jack regardait toujours dans le vide. Pensant a la nuit qui a complétement boulversé sa vie pour toujours. Il parla maintenant avec une voix normal.

- Tu n'a pas a être désolé. C'est juste que je pensait avoir oublié ses souvenirs pour toujours au plus profond de moi. Mais sa fait toujours bien de se souvenir de son enfance, même si celui-ci est triste.

Quand Lucy tomba à terre, Dark mit un genou a terre a coté d'elle et la regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33:17

Quand il s'agenouilla à côté d'elle elle leva de yeux tout mouillé sur lui...

-C'est vrai... Tu n'as pas eu beaucoup de chance... Comme moi... Dit-elle avec un petit sourire. je n'ai pas l'habitude de pleurer devant les autres... Expliqua Lucy en essuyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38:32

Dark la regardait avec compassion. C'est vrai qu'il n>'avait pas eu beaucoup de chance, mais Dark ni pensait pas, il vivait le moment présent et non dans le passé. C'est vrai qu'il avait aimé être humain, mais il ne s'abattait pas sur son sort à cause de sa.

- De la chance tout le monde en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser