Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les portes du paraids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59:28

Fugnus arriva au porte au paradis pour demander au dieux s'il peux s'allier a eu en echange d'eparnier la foret.Je sais que sa peux paretre mal au yeux des autre mais il voulait a tout prit sauver la foret et il etait vraiment pres a tout pour sa et si il falait s'allier au dieux qui menace la foret pour la sauver ,il le ferait .Il savait que ses metode serait apprecier par personne mais que voulez vous .

-esperon que je vais resortir en un seul morceau

Fugnus cogna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:22:35

Cupidon apparu, avec ses ailes si douces et parfaitement blanches, avec son air important et quelque peu protecteur. Il était étonné de voir un petit lutin espiègle du monde des ténèbres aux portes du Paradis. Il voulait tout d'abord lui faire sentir qu'il n'était pas la bienvenue ici.

- Que veux-tu, et qui es-tu petit elfe ? Commen as-tu pu venir ici sans ailes ? Et dépêche toi de me répondre, nous avons du travail à faire.

Cupidon avait pour la première fois de sa vie céleste, peur de la venue d'un simple lutin. Il était inquiet. Mais que voulait-il donc si proche de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16:30

Fugnus etait quand meme surprit d'avoir l'honneur que ce ne soit pas un ange sans histoire qui lui repondre.

-Le comment je suis venu n'a pas d'importance c'est le pourquoi qui a une vrai importance.Je suis ici pour faire un marcher avec les habitant du paradit.

Fugnus esperait qu'il ne prenne pas sa pour une insulte.

-Alors souhaiter vous entendre cette proposition ou je doit m'arranger avec mes probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:24:36

Cupidon regarda le lutin d'un air un peu inquiet, percpicace et prudent. Il se demandait trop ce qui lui arrivait pour le refouler et l'envoyer chez lui avant de se battre contre. De toute façon, ce n'était pas de sa nature, rejeter autrui, même si ce n'est qu'un ennemi, à l'eccpetion de la folie.

- Bon, d'accord, petit être. Je t'accorde quelques minutes seulement. Que viens-tu me demander si tard et si proche de la bataille ? Ce doit être important sinon tu vas devoir être condamné aux traveaux forcés. Et oui, ici aussi nous avons du négatif. Le paradis n'est pas si paradisiaque par moment....

Le Dieu de l'amour savait que s'il en disait plus, Zeus allait le punir lui-même alors il préféra tenir sa langue.

- Bon, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34:41

Fugnus sourit car il sentait qu'il pourrait bien negossier car cupidon n'avait pas l'air d'un fou ou quelque chose du genre.

-J'ai une offre a te faire elle est negossiable.Vous epargner la foret et tout ceux qui y seront lors de l'attaque .Vous n'aurez pas le droit de toucher les etres de la foret.Ne vous inquiter pas je ne laisserait pas tout le monde entrer dans la forets.

Fugnus allait ecouterla contre offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57:45

Cupidon n'en croyait pas ses yeux...ou plutôt ses oreilles. C'était bien trop facile à dire ça, '' je veux les créatures des forêts saines et sauves ! ''

- Bon, et en échange, j'aurai quoi ? Il me semble que cette offre n'est pas égale. Serais-tu prêt à faire des sacrifices ? Tout dépend de toi...eum, quel est ton nom ?
Cupidon ne savait plus du tout quoi lui dire. Accepter serais un peu trop de victimes en moi, et le Paradis veut mettre une sérieuse correction à L'enfer, alors, c'est une très grande décision à prendre.

- Dépendemment de ta situation. Pourquoi les veux-tu sains et saufs tes compagnons ? Je ne peux pas accepter de les laisser TOUS en vie, comprends-tu ? Une guerre est une guerre. Convainc moi de t'écouter et d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57:11

-Personellement que tu les garde tous en vie car ils respect tous la foret mais les autre c'est vraiment differant tuer les si sa vous chante a part quelque fille sa serait bien d'en garder.En echange je m'engage a ne pas te tuer sur le champs ni de me metre dans votre chemin deplus je vais essailler de convaincre mes autre compagnons de faire comme moi.

Fugnus sourit il savait deja se quel sort il allait utiliser s'il disait non.

-Alors c'est un bon marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:05:03

Cupidon le regardait d'une manière méprisante, et presque moqueuse.

- Nous, les dieux, nous n'avons pas peur de la mort. Nous mourrons toujours avec honneur et gloire. La mort ne nous dérenge pas. Je pensais plutôt à quelque chose de plus pratique de notre côté. Peut-être que toi et tes compagnions des forêts pouvez tourner le dos aux enfer pendant un moment et venez combattre auprès de nous. Ce serait un meilleur marché, n'est-ce pas ? Je comprend que tu veules garder la forêt intacte. Il n'y a rien de plus beau dans l'univers que cette verdure non abîmée. Mais...si tu y penses bien, venir`se battre à nos côtés vous laissera la vie sauve à toi et tes amis de la forêt, et le champ de bataille ne se trouvera pas dans la forêt non plus puisqu'il n'y aura pas d'être à y combattre...

Le dieu de l'amour pensait sérieusement que le lutin n'acceptera pas.

- Si ça te dérenge tant que ça, te battre à nos cotés, sache qu'il te sera possible de retourner en enfer après la bataille. Rien ne t'obligera à rester avec nous au Paradis.

Finalement, il termine avec son air de gardien:

- C'est à prendre ou à laisser...Bon, tu m'excusera, mais il faut que j'y ailles. Prend vite ta décision s'il te plaît, je suis déjà en retard.

Cupidon était visuellement paniqué et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45:02

Fugnus eu un petit sourir malefique.

-Il faux que j'en parle au autre car je ne suis pas tout seul dans cette affaire.Mais juste pour pas que tu oublis.Que on n'est pas rien au enfer.

Fugnus lanca un sort qui fit exploser les porte du paradit

-A plus tard.

Fugnus partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Les portes du paraids Empty
MessageSujet: Re: Les portes du paraids   Les portes du paraids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du paraids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser