Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La forêt

Aller en bas 
+3
Valentine
Émera
Akayolau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32:19

La forêt est un lieu rempli de joie. Des fleurs, il y en a de partout. C'est très féérique et c'est le cas de le dire puisque c'est l'habitat de la plupart des fées et lutins. C'est toujours la fête dans cet endroit, mais l y a des boisés plus lointains qui n'appartiennent à personnes, donc c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58:42

Dradra avait besoin de certaines plantes, pour une potion qu'elle avait de besoin. Elle devait traversé la forêt et se rendre au fin fond, dans un endroit qui n'est pas fréquenté. Pourtant, il y avait des plantes très rare qui y étaient.

Dradra marchait d'un pas lent pour pas se faire repèrer. Elle détestait se faire voir, par les fées et lutins, car à chaque fois ils l'ammènaient dans un endroit où c'était la fête. Le seul endroit où que ça robe noir ne la faisait pas fondre dans le décor.

Elle réussit à faire tout le chemin, sans rencontrer d'embûche. Plutôt fière d'elle-même, elle augmenta le pas. Et se rendit tout près d'un ruisseau. Elle se mit à le longer, car elle savait que la plante qu'elle recherchait poussait dans le coin, proche du ruisseau.

*Mais où, est cette plante à la fin*

Par inadvertance, elle fonça dans quelque chose. En relevant les yeux, elle réalisa que c'était quelqu'un. Frustrer Dradra se leva et dit.


-Tu pourrais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07:58


Émera se laissait flotter ici et là, errant sans but comme la plus pars du temps. Tout le monde l'ignorait car l'ange neutre passait un peu comme un fantôme. Elle avait décidé de se relaxer un peu dans la forêt plutôt tranquille. Émera surveillait les alentour à la recherche d'un possible conflit. Elle se devait de veiller sur tout l'enfer et l'ange neutre prenait se rôle au sérieux.


Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, quelqu'un lui fonça dedans. Émera releva la tête pour plonger ses yeux bleus froids dans le regard noir de la jeune femme qui semblait mécontente.

-Fait attention toi aussi, répondit-elle froidement.

Émera détestait les gens qui n'étaient pas à leurs affaires. Elle n'aimait surtout pas ceux qui l'ignoraient au point de lui foncer dedans. Malgré que l'inconnue n'ait sans doute pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21:06

En ne faisant pas tellement attention à la replique de la jeune ange, elle se retourna et apperçu se qu'elle cherchait. Une fleur aux pétales noirs et avec des motifs blancs. Une très belle fleur... Dradra sortit un couteau argenté et bien affuté de sa botte et coupa la fleur délicatement. Elle la déposa ensuite dans un livre qu'il y avait dans son sac, pour pas qu'elle se chiffonne, mais bien qu'elle s'applatisse.

Dradra se retourna vers l'ange, on aurait dit que son regard était surpris, comme si elle l'avait pas apperçu avant cet instant. Son regard revient immédiatement sans expression et elle dit la voix froide


-Je n'ai aucune raison de faire attention

Elle ne pensait qu'à sa petite personne, les autres la laissaient indifférente. C'est se qui lui permettait d'évoluer très vite du côté du mal, elle avait une capacité de tout rejeté et de tout concevoir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16:27

Habitué à se genre de remarque froide et négative, Émera ne réagit pas. Son visage resta neutre d'expression. Elle jeta un coup d'oeil à la trouvaille de l'inconnue. L'ange soupira. Elle devait toujours surveiller les autre...

-Que fais-tu ici, demanda-t-elle d'une voix froide et sans émotion.

Émera savait que cette jeune femme ne lui répondrait sans doute pas.

-Répond

Sa voix était devenue autoritaire et ses yeux bleus pénétrant. Elle fit quelque pas pour se rapprocher de l'autre. Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02:41

Encore cette indifférence, elle ne répondit pas aussitôt, elle se retourna plutôt vers l'arbre à côté et l'effleura du doigt savoir si c'était la sorte qu'elle cherchait. Malheureusement, se ne l'était pas, il devait être plus profond dans la forêt.

-Pourquoi je te le dirais

Répondit-elle sur un ton glaciale. Elle devait se débarasser de cette ange, car elle devait trouver les ingrédients qui lui manquaient pour sa prochaine potion et aussi pour remplir ses réserves qui diminuaient considérablement.

-Je pourrais te renvoyer la question

Répliqua-t-elle sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42:37

Après longues minustes à attendre que son inspiration revienne pour son plan diabolique, Valentine se demandait pourquoi elle n'irait pas faire un petit tour à la forêt. Elle y trouvera peut-être des fleurs emoisonnées ou bien des roses rouges aux épines tranchantes. Elle y vit une ange bien étrange et une sorcière.

- Tient donc ! On trahis notre clan à ce que je vois ? dit-elle en regardant Dradra. Que fais-tu ici à parler aux anges ! Tu ne devrait même pas être là, n'es-tu donc pas une de ces sorcières aux potions maléfiques ? Tu me serais bien utile de ce côté là. Est-ce que tu pourrai m'en vendre ? J'ai une envie de meurtre ses temps-ci. Dit Valentine d'un ton pressé.
En regardnt l'ange, elle la regarde avec dégoût et lui demande alors: - Connais-tu une certaine Akayolau ? Elle est de ta race, c'est un ange.. dit-elle sur un ton froid et haïssable. Quel est ton nom, petite pauvre volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:48:00

Émera allait répliquer à la sorcière lorsqu'elle jeune femme bien étrange apparue soudainement à travers les arbres. Méfiante, l'ange neutre la surveilla du coin de l'oeil sans rien dire. Froide et distante, elle laissa l'inconnue parler à la sorcière.

Alors qu,elle songeait à partir de cette forêt, on lui adressa la parole. Émera plongea ses yeux bleus glacials dans le regard de l'autre. Quoi? Cette fille ne la connaissait pas? Ah bon... En tant qu'ange neutre, elle ne pouvait malheureusement pas répondre à la première question de l'inconnue même si elle en avait la réponse. Le résulta de la malédiction d'être neutre! Mais l'ange répondit quand même à la deuxième question si gentiment posée.


-Mon nom importe peu mais je me nomme Émera.

Sa voix était aussi froide que l'autre créature de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:24:44

Valentine lui lance un regard dégoûté.

-Éméra, en voilà un nom bizarre ! Alors, comme ça tu ne conais pas Akayolau ? Tu es alors une ange bien chanceuse. Je te souhaite ne jamais la rencontrer. C'est rien qu'une pauvre fille à son papa qui ne pense qu'à trouver l'amour.

Valentine fit un cours rire nerveux.

-Elle croit l'avoir trouvé en plus la pauvre pinbèche ! Avec Greedo ! C'est pathétique. Et Greedo, le connais-tu ? As-tu de la famille pauvre fille ? Vu l'état de ton allure, je ne crois pas que tu aies beaucoup de personnes autour de toi. Je me trompe ou tu es une sauvage qui fouille son nez partout ?

Valentine prend un rire moqueur.

-Si tu veux, Éméra, je peux t'initier, tu serait mon apprentie. Je t'apprendrai à voler, à tuer, et même à terroriser tous les passants de ce monde si noir de ténèbres. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06:42

Sloane était bien la. Elle se promenait et vit 3 personnes... elle avait entendu ce qu'une personne avait dit sur Akayolau. Elle s'approcha doucement et elle dit d'un ton sec

-A ce que j'entend il y a déjà des personnes qui déteste Akayolau ? Qui es-tu toi ?
demanda t'elle à Valentine.

-J'en apprend des bonnes....
dit-elle le regard froid.....


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:43:18

Valentine s'appercevant de la présence de Sloane ricana et lui répond en se ventant:

- Je suis Valentine, la plus cruelle des poétesse et la plus sadique des femmes de l'enfer. Et toi, petite ! Qui es-tu donc pour me parler ainsi ? Tu te crois tout permis ? Sûrement une de ses pinbèches qui est du côté de Akayolau. Oui, je veux sa mort...et je l'aurai. Empêche moi si tu veux, à côté de moi, tu n'es rien

Valentine ricanna de plus bel.

- Quoi, tu ne me crois pas ? Je peux te le montrer si tu veux, haha !

Elle s'approche d'elle avec un regard des plus ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43:13

Sloane la regard d'un air un peut offusqué et répondit malicieusement:
-Calme tes ardeurs ma grande tu ne peut rien faire contre moi. Regarde bien ceci et apprend.
Elle avanca sa main ver le corp de la chère Valentine qui se ventai de tou et de n'importe quoi. Elle passa son sa main à travers la corp de Valentine et et continua de la regarder malicieusement.

-Tu aurras beau esseiller de faire quoi que ce soit contre moi sa ne marchera jamais et tes venteries ne fonctionne pas sur ma cervelle ma grande.
*Elle me faire quelque chose non mais elle ce croit ou celle la ?* ce posa à elle même.

-Alors tu doit surement bien comprendre qui je suis à moin qu'il faut que je te fasse un dessin parce que sa na pas l'air à travailler fort la haut.
dit-elle en passant sa main jusqu'à l'autre côter de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46:29

- Alors comme ça, tu es un fantôme. Et bien, je dois avouer que c'est intéressant. dit Valentine. elle s'approche de Sloane et lui chuchotte à l'oreille.

- N'étais-tu pas une rejetée de la société de l'enfer auparavant, n'avais-tu donc pas peur de la solitude, et encore aujourd'hui ? Nas-tu pas envie de te vanger.

Valentine lui tourne autour pour toucher à la sensibilité de Sloane. Elle veut l'influencer dans le côté plus sombre.


- Si tu le veux, je t'initierai et tout le monde serait à toi ! continue-t-elle avec une grande voix puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21:59


Émera observait Valentine attentivement, préférant la surveiller. Bien sur elle avait remarqué l'apparition du fantôme mais elle ne s'en souciait pas vraiment car elle savait bien que ce ne serait pas cette créature qui pourrait perturber l'équilibre...

L'ange neutre en viens malgré elle à une conclusion la mettant dans les problèmes ...comme toujours. La jeune ange avait le devoir de calmer les ardeur meurtrière de Valentine. Comme une flamme en elle, tout son être le lui confirma. C'était un signe. L'inconnue était plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Malheureusement, Émera ne pouvait pas tuer. Sinon, elle l'aurait éliminé mais étant neutre... Elle ne pouvait pas.

Lorsque la femme posa le geste de trop, l'ange neutre du intervenir. Elle se plaça devant le fantôme pour faire face à Valentine. Bien sur, elle ne possédait pas de pouvoir particulier ni d'arme secrète mais étant neutre, son esprit était impossible à influencer. Elle avait été crée comme ça...


-Je crois que l'on devrait parler toi et moi, lança-t-elle d'un regard de glace.

Émera était toujours froide et sans pitié avec ceux qui menaçait l'équilibre. Et encore plus, celle qui voulait le pouvoir...

-Je ne te permettrais pas d'influencé qui que se soit et encore moins de tuer Akayolau...

Émera n'avait pas d'amie, étant neutre. Mais parfois elle devait intervenir pour protéger un des deux coté afin qu'il n'y en ait jamais un plus fort que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:10:51

Sloane avait bien entendu ce que Valentine avait dit et son esprit voulais se mettre en oeuvre ''méchant'' mais elle résita à la tentation parce que ci elle voudrais ce venger se devriendrait belle et bien la chère Valentine qui tournerai la première dans sa liste rouge.
-J'étais peut-être une rejeté de la société mais je suis capable d'être solitaire et très vulgaire envers les gens dans ton genre. Et toi m'initié ? Non mais tu déraille !! Je suis peut-être un fantôme mais pas une folle.
dit-elle avec un peut de colère qui rodait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46:55

Valentine repris son action méprisante.

- Tant pis pour toi. Vous m'excuserez, mais j'ai des choses à faire, je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec vous.

Valentine croisa le regard de Émera et fit un petit rire d'étonnement.

- Ange enutre hein ? Tu fais du bon travail, mais étant neutre, tu ne dvrais pas être contre moi. Bonne chance dans tes protections ma chère ! et toi, sorcière dont j'ignore encore le nom, au plair de te revoir. Au revoir tout le monde, et....soyez sages !

Valentine pris direction tout droit, elle savait très bien où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06:10

Émera la regarda également mais sans sourire. Elle ne prenait pas plaisir à intervenir comme ça dans ses situations.

-Je ne suis pas contre toi, Valentine, dit-elle d'une voix blanche, mais je ne suis pas avec toi non plus.

Sur se, l'ange neutre jeta un dernier regard aux autres puis choisi de quitter la forêt. Seulement, elle savait qu'elle devait surveiller encore la jeune femme. Et puis, même si elle était neutre, elle avait le devoir de s'assurer à ce qu'aucun des deux coté ne soit plus fort que l'autre.

N'adressant même pas d'au revoir à personne, Émera déploya ses deux ailes noir puis s'envola. Elle avait d'autres personnes à surveiller dans l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:35:21

Sloane était maitenant seule avec la sorcière mais elle n'avait jamais rencontré de sorcière au paravant alors elle ne savait pas comment réagir. Elle fit un pas ou deux pour esseille de parler avec la sorcière.
-Eum... après ce petit incident comment t'apelle tu ?
demanda t'elle poliment pour être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:17:06

Dradra regarda froidement la fantômesse, pour qui elle se prenait avec cette politesse, elle préférait l'ange neutre sur se point, qui elle au moins avait rester froide et distante, c'était plus agréable comme conversation. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Valentine, mais se n'était pas bien grave, car il y avait trop de monde autour pour qu'elle puisse savoir exactement se que cette poètesse voulait, elle n'était pas sûr de vouloir l'aider, car elle était un peu avare de ses potions, mais si elle trouvait cela assez méchant et pour une bonne raison, elle le ferait.

-Pourquoi je te le dirais

En disant cela Dradra tourna les talons, et elle faillit piller sur une fleur, mais elle arrêta juste à temps, son pied resta dans les airs durant quelques instant avant qu'elle le tasse complètement et qu'elle se penche en petit bonhomme pour regarder la fleur de plus près. Elle la tatta pour être sûr que c'était bien se qu'elle croyait.

-Je n'en reviens pas...

Elle murmura ses quelques mots, en cueillant la fleur, une fois cueillit, elle sortit de son sac une fiole en verre, dans laquelle elle déposa la perle rare qu'elle venait de trouver. Elle mit la fiole dans son sac, en s'assurant qu'elle ne casserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:52:05

Sloane regarda la femme qui venait juste de mettre cette fleure dans une fiole. Elle grimaca et parti d'un autre sens et se dit tou bas
-Non mais pour qui elle se prend de me parlé sur ce ton cette petite mégère. Comme c'est pitoyable...
dit-elle en fesant un dernier regard bête vers la jeune femme. Elle regarda droit vers elle et remarqua une ombre derrière elle.
*Mais quesque c'est ? Cette ombre derrière moi pourten ce n'est pas la mienne et sa je le c'est....* Se dit-elle a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37:35

Cette ombre était celle de Amélie, elle s'approcha de Sloane et dit:

- Bonjour toi, mais qui-es tu? Moi je me nomme Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57:02

(Admin: Une seule chose Amélie ^^ il faut que tu fasse au moin 3 ou 4 lignes pour le RP merci )

Dès que Sloane entendit le premier mot que la jeune Amélie prononca elle piqua un sot et un petit cri de peur. Elle se retourna un peut inquiète de voir la personne qui était derrière elle. Quand elle vit la jeune fée elle retrouva son sourire et dit simplement

-Je me présente Sloane la fantômesse du monde des ténèbre...
dit-elle en tendant la main vers la jeune fée ( elle c'est mise en être humain (suposément) pour lui serrer la main).

-Et toi qui es-tu ? Une fée je supose mais de quel côté la princesse gothique(bien) ou le roi gothique(mal) ?
demanda t'elle questionnante mais poliment pour ne pas qu'elle parte en furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07:59

Amélie lui sourit et lui tendit la main:

- Enchantée Sloane! Je dois t'avouer que c'est la première fois que je voie une fantômerresse alors je dois t'avouer que quand je t'ai vue j'ai voulue tout de suite te faire peur mais j'ai ressentie que tu avait plus peur que moi.

Elle se posa à côté d'elle et dit:

- Moi c'est Amélie et je suis une fée aidante tu coté du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47:57

Sloane était contente de rencontré quelqu'un qui était du côté du bien. En ce moment elle avait rencontré 2 personne qui était certainement du côté du mal et une personne qui est neutre donc de aucun côté.

-Alors tu as ressenti que j'avais déjà un peut peur ... Je n'ai jamais apprécié les ombres sauf la mienne bien entendu parce que les autres ombres me fiche un peut la trouille j'ai peur de rencontré quelqu'un que je ne connait pas et qui est du côté du mal don je déteste leur roi !!!
dit-elle un peut déstabilisé mais contente en même temps.

-Sa fait du bien de rencontré quelqu'un qui est du coté du bien.... en ce moment j'ai rencontré 2 personnes qui sont du côté du mal et que déjà ils me détestent et une autre qui est de aucun côté et qui ne ma pas parlé carrément.
dit-elle un peut mal à laise. Il faut croire que c'est la première journé qu'elle vie autent de péripécie vue qu'il n'y a pas grand monde qui l'aime ou la connaisse pas tou simplement. *Je suis tanné d'être solitaire. C'est trop dur à suporté je veux quelqu'un pour me consollé quelqu'un qui me comprend. Exampel un homme qui me comprendrai dans mes problème et je lui expliquerai ma vie ce qui c'est produis avant qu'elle devienne fantôme.* se dit-elle tristement dans sa tête.Sur ce qu'elle venait de pensé elle laissa coulé une larme et lenleva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28:27

Darkazann se promenais dans la fôret. Il avancait d'un pas plutôt rapide, comme a l'habitude. Il se promenais toujoursavec sa longue cap noir, qui cachais son visage blanc, ses yeux rouge et ses dents acérées. Sa cape ne cachais en rien son arumre et son épée qui reflétais comme de l'obsidienne. Il ne pensait a rien. Mais il finit par sentir une présence, une seul elf, une proie facile. Il décida quand même de se cacher derriere un arbre, en fesait beaucoup de bruit, vu son armure...

(Hj: Vous le dite si je suis de trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reunion des creature de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser