| Bonne fête Marina | |
|
+8Greedo Alméane Fugnus Clara Jordan Amélie Sloane Akayolau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Bonne fête Marina Mer 11 Juil - 23:41:00 | |
| Salut, oui je sais, je le fais un jour en avance. J'ai peur d'oublier demain haha. alors à ma chère première sirène, je te ouhaite un très joyeux anniversaire et profite en au maximum ^^
bonne fête -xxx- | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 0:22:26 | |
| Ouais bonne fête Marina ^^ Passe une belle journée en compagnie de tes amis(e) mais oublie nous pas en | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 9:06:42 | |
| gniark gniark la première à le dire à sa vraie première journée plus vieille Bonne fête, aujourd'hui en étant plus vieille tu as le droit d'aller au-delà des algues mauves à pois roses {bon je raconte n'importe quoi, alors disons le classique} La modération à bien meilleur goût Joyeux anniverssaire, profites-bien de ta journée -Dradra- |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 10:43:01 | |
| Bonne fête Marinaaaaa
Je te souhaite de passer une bonne journée tite broche XD<----c pas mal | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 11:29:21 | |
| Bon.. faut dire que je te connait pas beaucoup,mais jte souhaite bonne fête pareille^^ Surtout,passe une bonne journee ! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 12:52:03 | |
| Bonne fête Marina...Je t'ai jamais rencontré en RP ni en HJ mais c'est pas grave. Je te souhaite bonne fête et que cette journée sois extraordinaire. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 13:25:58 | |
| | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 15:38:40 | |
| | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 17:18:44 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 23:39:13 | |
| Hey, es-tu en train de faire des avances à notre sirène ? tu vas voir toi ! j'adore la vidéo ^^ Marina, viens vite voir ca ! | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 12 Juil - 23:52:17 | |
| bonne fête à toi ô sirène qui hante les pensées de nos amants ! ....voleuse T_T LOL JE RIGOLE^^ | |
|
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Ou ce que je touche Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Côté: Le mal... Race: Vampires Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Ven 13 Juil - 11:16:39 | |
| Happy birthay to you !
Tes bobettes son plein trou !!! | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Sam 14 Juil - 15:21:18 | |
| bonne fête en retard...amis où es-tu rendue petite sirène ? Nous avons besoin de toi ^^ | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Bonne fête Marina Jeu 19 Juil - 0:39:37 | |
| Salut tout le monde! Merci pour cette bonne fete assez... comment dire... ORIGINALE! Je sais que je suis pu sur le fofo mais j'vous adore tous juste trop! En passant vos nouvelles signes sont vraiment trop belles! XD Thanks gang! Take care everyone! Desolee detre partie... -XXX- BISOU AQUATIQUE -XXX- Tata AKA ex-Marina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Marina | |
| |
|
| |
| Bonne fête Marina | |
|