Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40:10

De retour a sa maison fugnus dessida de se pratiquer a la magie .Il commenca par le livre qui etait le plus pousiereux car il l'avait accrocher par accident en se teleportant.Il auta la pousiere ce n'etait pas un livre de magie alors il prit celui qui s'apelait '' le monde des mort et leur secret'' il y avait plien de formule.Il commenca a s'entrainer .Apres un petit bout a etre isoler et a pratiquer sans relache il connaissait le livre par coeur et toute les formule.Donc une tres pratique qui consistait a utiliser de la fumer pour faire se que l'on en voulait.Il dessida d'aller tuer des gens qu'il avait fait prisonier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53:32

- Oh, cher lutin des bois, espiègle petit être. Je dois vous apprendre quelque chose. Les dieux du paradis nous mettent en guerre ! Nous avons besoin de vous petits êtres des bois malgré votre taille qui peut guère nous aider, mais votre malice peut nous être très utile. J'espère vous y...

Valentine cessa de parler, hypnotisée par la chaleur de l'endroit. Il était bien en évidence que la maison de Fugnus était le con le plus chaleureux du monde des ténèbres, qui est si froid.

- Oh, mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! Quelle belle demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34:36

(desoler si j'Ai ete long c'est que j'avais pas ete sur le forum depuis un petit bout )

Fugnus sourit.

-Qu'est-ce que j'ai a gagner? Si je n'en vois pas d'interet je vais me joindre a d'autre alors a moin d'avoir de bon argument je ne vais pas m'unirai pas a vos troupe . Mais si vous voulez rester un peu vous etes le bien venu charmante tueuse.


Fugnus qui avait grandit grace a un sort (je le precise c'est important!!!) xD ce leva.


-Voulez vous quelque chose a manger ou boire? sa fait longtemps que je n'ai pas eu la visite d'une personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20:13

Valentine était très déçue de la décision du GRAND lutin. Elle était aussi très étonnée de la façon dont elle a été reçue. Le jeune lutin donnait une image assez constratante. Était-il gentil ou méchant ?

- Oh, c'est...gentil de votre part, mais avec qui allez-vous combattre ? Vous êtes des...lutins, je ne veux pas être insultante mais...Pour c qui est de l'invitation, je crois que je le mérite bien. Je viens de découvrir que mon meilleur ami s'est suicidé par amour désespéré pour moi...je me sens si coupable vous ne pouvez pas savoir.

Valentine avait les larmes aux yeux. Elle se recésie en acceptant une bonne tasse de thé.

- Vous êtes charmant, vous savez, quel est votre nom ? Je m'appelle Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:31:43

Fugnus etait content que Valentine veuille bien rester.Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas eu la compagnie d'une jolie jeune femme.Sa fesait changement de ... personne. Il regarda Valentine un peu avans de continuer.

-Je ne sais pas encore avec qui combatre j'ai eu une bonne proposition de certaine personne.Mais pour mon nom c'est Fugnus. Si tu veux parler de ton ami qui c'est sucider je pourrait t'ecouter.Des fois sa peux aider certaine personne.

Fugnus prit une gorger de jus de fleur de trefle.


-Mais si vous ne tener pas a en parler sa ce comprend aussi , je suis quand meme un etranger un peu a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43:56

Valentine appréciait le geste de Fugnus. C'était la première fois qu'elle partageait une discussion avec un lutin des bois. Ces proches avaient tendances à les critiquer sans les connaître. Par elle-même, elle voit très bien que ces êtres coquins sont de très bonne compagnie. Elle mena à son tour, sa tasse de thé à ses lèvre. Il avait l'air très chaud, alors elle fut délicate pour ne pas se brûler.
Cette boisson elfique était très bonne au goût et même à l'apparence. Un vert appétissant et un goût très relaxant s'emparaient des papilles gustatives et de l'odorat de la belle Valentine. Sans savoir pourquoi, elle se sentie toute heureuse et gênée en même temps, comme une petite fillette.


- Fugnus, vous aller me trouver peut-être un peu bizarre de vous demander ça mais....votre thé, qu'avez-vous mis dedans ? M'avez-vous ensorcelée ?...Ne vous en faites pas, je ne vous tuerai pas si c'est le cas. C'est juste que je me sens un peu bizarre, étrenge. J'ai changée d'humeur à la première gorgée...Quelle est cette saveur ? Elle est toute nouvelle pour moi.

Valentine rougissait. Elle mis ses doigts délicats sur ces belles lèvres.

- Pardonnez-moi, je ne tient plus ma langue à ce que je vois !

Elle fit un rire nerveux et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09:00

Fugnus sourit il n'avais rien mit de different dans son thé mais p-e elle n'etait pas habituer auingredient elfique ou encore... .De tout facon sa ne derangeait pas le moin du monde de repondre a ses question.


-Je n'ai rien mis de different peux etre vous n'etes pas habituer a ce que j'Ai mis dedans .Ce thé est au feuille d'arbre farceur, on les appele comme sa parce qu'il s'amuse a faire trebucher les gens qui passe trop proche , et a la seve de pin noir.


Fugnus sourit a vanlentine .


-sa me derange pas si vous ne tenez plus votre langue sa rend les conversation plus interessente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33:37

Lorsque Fugnus avoua ce à quoi était ce fameux thé, ellle était très impressionnée.

'' Il veut me faire tribucher si je passe trop proche de lui ? Au moins, le message est clair...je ne m'approcherai pas trop, je tiendrai mes distances...a les lutins ! ''

Valentine sourit encore au lutin farceur et tout aussi gênée.

- Alors, que pensez-vous de cette guerre Fugnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:38:41

Fugnus savait que s'il partait sur le sujet il serait long alors il décida de dire le gros de ce qu'il pensait sans rentrez dans les détail.

-Je pense que cette guerre est inutile on vivait bien avant que qu'elle s'annonce on a pas besoin de ces problème de plus en enfer. Mais s'il faut se battre je me m'allierai a ceux qui ferons la meilleur offre peux import qui la fera.

Fugnus avait sûrement l'air drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22:50

Valentine s'etoufa presque avec sa gorgée de thé lutin. Elle aimait bien ce que Fugnus avait répondu. Dans le fond, c'est vrai ce qu'il disait. Nous étions bien sans problèmes à part les deux extrêmités qui ne pouvaient plus se voir...mais dans le fond, le fait de devoir s'allier entre les deux clans...en tout cas, pour certains, le fait que la guerre leur est tombée dessus, c'était peut-être la meilleure chose qu'il aurait pu arriver en Enfer !

- Vous savez fugnus. La meilleure offre, on la voit de différentes façons. Chaque individu à sa propre opinion là-dessus. Une bonne offre, pour vous, qu'est-ce que c'est ?

Il fallait que Valentine en sache plus sur ce que le lutin charmant pensait, pour pouvoir le faire allier avec elle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04:06

-Une bonne offre , hummmm c'est que la foret reste intacte et que j'obtiene quelque chose de plus.Soyer imaginative si vous voulez m'allier a votre cause .L'argent n'a aucune valeur a mes yeux et les materieux de valeur non plus .

Fugnus voulait voir ce qu'elle allait dire parce que pour lui les creature qui ne sont pas dans la foret sont des etre avec de mauvaise valeur.

-Alors a tu des idée d'offre ou peut-etre veux tu un autre thé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06:05

Valentine appréciait énormément la compagnie de Fugnus, malgré sa grande peine qui l'habitait toujours après avoir vu son amour se balancer au bout d'une corde. Après un vague sourire, elle retomba en mélancolie, trembla des lèvres la voix pleines de sanglots. Elle répond alors à Fugnus concernant l'offre.

- Fugnus, la meilleure offre c'est d'être aimé...Avez-vous déjà aimé, Fugnus ? Ne serait-ce qu'un ami, ou une amie. Même une fée, ou autre créatures des boisées que j'ignore l'.existance, mais...

Elle pris une grande respiration avec difficultée.

- N'avez-vous donc jamais ressenti un abandon ? Ou même de la culpabilité ? N'avez-vous donc jamais souffert pour quelconque raison...Un ami, c'est tout ce qui importe. Il sera toujours là pour vous consoller, vous écouter, et vous aimer pour ce que vous êtes et qui vous êtes. Voici, le plus beau cadeau qui n'ait jamais été offert et reçu. Sans ami, vous n'êtes rien. Sans amour, vous n'existez plus...

Elle avait les yeux mouillés. Remplis de larmes, mais ne voulant pas couler.

- Je viens de perdre...un être cher. Il m'aimait mais je l'ai renié. J'ai su à quel point je l'aimait à mon tour, mais il était trop tard...

Valentine avala une gorgée de salive. Elle avait une énorme boule dans la gorge et cela se voyait.

- Il était mon ami, mon frère. Je l'aimait et il s'est tué à cause de moi...

La belle tueuse poétesse ferma ses yeux et ses larmes brulantes s'écoulaient enfin sur ses joues pâlottes. Elle laissa tomber sa tasse de thé qui était encore un peu rempli, et brisa celle-ci n'ayant plus de force. Quelques secondes plus tard, s'appercevant que sa tasse étaient en mille morceaux, elle s'agenouilla sur le sol pour ramasser les dégâts.

- Veuiilez m'excuser. chuchotta-t-elle.
Je vais devoir vous laisser sur ce, le devoir m'appelle. Réflechissez à ce que votre offre vous apporterai dans toute cette histoire. Profitez-en donc de rester avec vos amis pour vos derniers moments ici dans ce bas monde. Nous n'avons aucune chance de survivre contre le Paradis, monsieur.

Sur ces paroles un peu dures, elle alla vers la porte. Il pleuvait dehors, à cordes. Elle mis un chapeau sur la tête ( allez savoir d'où il sortait ce chapeau là ! ) et se dirigea vers l'extérieur. Peut-être le lutin allait réagir vite, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18:19

Fugnus baissa la tête puis ce dit que c'était peut être une chance de connaître a nouveau l'amitié ,car sa fait depuis qu'il a quitter ses parents qu'il n'avait pas eu d'ami enfin l'amitié avant de ce battre et peut être mourir .Alors il sauta sur l'occasion et lui prit le bras.

-Valentine!!! je vais vous accompagnez, j'aimerais connaître l'amitié de nouveau sa fait des année que je ne l'ai pas connu.Depuis que j'ai quitter mes parent.

Fugnus attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:13:35

Valentine lui souris gentillement. Elle accepta sa décision avec grâce et joie. Très heureuse, elle le pris dans ses bras.

- Oh, merci Fugnus. Merci énormément. Je ne saurait comment vous remercier.

Se replaçant devant lui, toujours souriante, elle reprenait ses couleurs.

- Alors, nous combattrons ensemble, comme de vrais amis, se battant pour la paix, se battant pour notre âme !

Elle le prit par la main, pris son menteau et lui dit très expressive.

- VENEZ AVEC MOI, NOUS N'AVONS PLUS DE TEMPS A PERDRE ! Nous retrouverons sûrement les autres à l'école des mutants.

Valentine prenait casiment de force son nouvel ami, de peur qu'il ne change d'avis trop vite. Ils partirent alors en route vers l'école des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser