edit:voici une bannière que j'ai fait pour un fofo
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Les créas de Dradra Mer 18 Juil - 14:50:14
merci ^^ lolll, c'est fou ce que tu trippe dessus hp toi lol. j'ai entendu dire que les enfants de bas âges qui vont aller voir le dernier hp au cinéma vont devoir aller voir un psy O.o
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Les créas de Dradra Mer 18 Juil - 17:53:31
hey dit pas sa je dois aller le voir à soir le film alors exagère pas .......
Dradra Invité
Sujet: Re: Les créas de Dradra Dim 22 Juil - 17:50:15
Voici 4 dérivés du thème étoilé que j'avais fait, néanmoins je préfére lui de base
Vert
Bleu
Jaune
Rouge
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Les créas de Dradra Mer 1 Aoû - 19:30:37
J'ai regarder souvent tes creas depuis le début mais j'ai jamais poster pour te dire que tu avait beaucoup de talents et de persévérence(ah sa oui je crois que je l'es écrit dans le livre d'or bon enfaite^^) pour te dire que continue comme ça ton fabuleux travail travailler avec autant de soin
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
Sujet: Re: Les créas de Dradra Sam 4 Aoû - 17:21:08