| Kayla petite fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla ◊Fée◊
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : dans tes pires cachemars.... Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Côté: La mal... Race: Fée Amour: Célibataire
| Sujet: Kayla petite fée Dim 8 Juil - 11:28:45 | |
| Nom: Kayla
Surnom : Kay
Race: fée
Description physique : La peau de Kayla est violette comme les fleurs ainsi nommées... Sa peau sent bon la lavande. Ses yeux sont mauves pâles et ils possèdent un pupille ronde. Ses cheveux beaucoup plus foncés que sa peau sont aussi violet mais elle aime beaucoup les attacher en queue de cheval. Elle possède des dents blanche et aussi belles que des perles. Elle est petite et frêle mais elle est très forte. Ce n'est pas rare qu'elle porte du vert et du mauve car se sont ses deux couleurs préférées. Elle a les oreilles pointues
Description psychologique : Kayla est une jeune fée pas mal curieuse ce qui lui cause parfois dans ennuis. Mais elle fait attention. Elle n'a jamais éprouvé de gêne envers les autres elle n'est pas timide. Et elle aime aller se promener ou elle veut... ce n'est pas aux autres a décider avec qui elle est ni ou elle est... Elle aime les fleurs et en possède d'ailleurs beaucoup dans sa tanière. Elle sait se battre et n'hésite pas à se servir des deux épée qui pendent à sa ceinture. Elle peut être féroce mais elle peut aussi être tendre...
Rôle dans l'histoire: Fée
Histoire du personnage : Kayla est née dans la forêt. Elle avait deux soeurs et un frère : Lucia, Mya et Fred... Ils ne l'avait jamais traitée différemment à cause de sa peau mauve au contraire ses cadets l'enviaient. Dans sa famille elle était la seule qui possèdait un peau mauve. Finalement elle commenca à être bien seule car ses trois cadets s'étaient fait bêtement tuer par deux vampires assoifés de sang... Depuis ce temps elle erre seule dans la forêt à la recherche de personnes qui voudraient bien parler à une fille aussi étange qu'elle.
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : J'ai lu les reglements...
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:27:41, édité 3 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Kayla petite fée Dim 8 Juil - 15:43:16 | |
| Bienvenue Kayla j'ai hâte de voir ta présentation en espèrant que tu t'amuses au monde des ténébres |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Kayla petite fée Dim 8 Juil - 15:53:21 | |
| Oh bienvenue parmis nous ma chère au plaisir de voir la suite ^^ Amuse toi bien en espérant que tu termine ta présentation avant la fin de la première parti xD | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 0:43:24 | |
| oui c'est vrai, pour ceux qui font leurs personnages, je vous demande de ne pas ralentir l'histoire en faisant connaissance avec les autres. Passez tout de suite à l'action, sinon on en fini plus ! merci ^^ on verra pour le reste...fait le plus vite possible d'accord ? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 10:05:50 | |
| Bienvenue chère fée Kayla. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| |
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 11:50:09 | |
| Accepté ma grande j'ai bien hate de voir ton avatar ^^ Bon rp | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 12:16:22 | |
| accepté, il te manque, maintenant que l'accord d'Akayolau |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 14:14:37 | |
| faites comme si j'étais aka...toute facon c'est la même personne alors... bienvenue ^^ je te re accepterai en tant que véritable aka...amis plus tard. amuse toi | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 14:42:46 | |
| J'aime bien ton avatar c'est où que tu l'as pris? | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 14:54:56 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Kayla petite fée Lun 9 Juil - 18:11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayla petite fée | |
| |
|
| |
| Kayla petite fée | |
|