| [nouveauté]Les rangs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 20:37:45 | |
| Après une semaine d'absence, il fallait bien que je fasse un cadeau aux membres, avec l'accord des deux admins bien sûr, mais c'est moi qui ai fait tout le travail ^^ Vous avez désormais des rangs, c'est mignon n'est-ce pas? En passant, si jamais je vous ai oublié, envoyez-moi un mp, je suis vraiment désolé et je vous mets votre rang, de même s'il a des erreurs. Par contre, si vous êtes pour chialer je me ferai un plaisir de vous retirez votre rang, car j'ai mis beaucoup de temps là-dedans. Pour ceux que ça intèresse, voici tous les rangs:
Admin♦Poètesse Ange Déchue Admin♦Sorcière Admin♦Fantômesse
♣Mutante des Esprits♣ ≈Mutant de l'Eau≈ ●Mutante de l'Air●
≈Fantôme des mers≈
♠Magicien♠ ♠Magicienne♠
□Humain□ □Ange Neutre□
►Poète Ange Déchu◄ ►Poètesse Tueuse◄ ►Poète Tueur◄
◙Sorcier◙
♥Dieu de l'Amour♥ ◘Déesse Guerrière◘ ≈Dieu de l'Eau≈ ¤Déesse de la Beautée¤
≈Sirène≈
♂Prince Gothique♂ ♀Princesse Gothique♀
░Pirate░
▼Vampire▼ ▼Vampiresse▼
◊Fée◊ ◊Lutin◊ ◊Elfe◊ |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 21:43:01 | |
| Désoler mais je ne comprend pas vraiment le sens de tout ceci... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 21:47:35 | |
| Le rang c'est se qui se trouve en-dessous de ton pseudo ^^ |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 21:52:40 | |
| oui mais pourquou les mets-tu tous en liste comme ça??? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 21:55:10 | |
| ah ça, c'est si jamais ça intèresse quelqu'un de les voir, au lieu de regarder les différents profils des gens |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 21:59:17 | |
| ok mais vas-tu mettre les nom les personne? comme ça ça va être plus facile. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 22:05:17 | |
| non, étant donné que de toute façons au-dessus du rang il a le pseudo de la personne et que certaine personne partage le même rang |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 22:26:26 | |
| WOW merci Dradrachounette qu'on aime fort fort fort!!!! [PED:Ok le tetage ça fait!] | |
|
| |
Dradra Invité
| |
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 22:33:17 | |
| ok alors merci c'est très gentil | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 22:37:28 | |
| de rien et j'adore mon tit nom!!!! Dradrachonette!! ok la la petite Alméchoupinette sort parce qu'elle flood et dit ca avnt de se faire botter le derrière!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 7 Juil - 23:39:45 | |
| Dradranicocolapinnette d'amour uen chance que tu es la merci beaucoup pour se que tu fais sur le forum ^^ Jt'adore ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Dim 8 Juil - 10:22:59 | |
| merci beaucoup ^^ c'est plaisant que le monde soit content ^^ je vous adore ^^ |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| |
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Lun 9 Juil - 12:17:25 | |
| rohhh merci Aka chérie ^^ et ça va me faire un plaisir de le faire pour la deuxième partie ^^ |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ Sam 28 Juil - 12:50:05 | |
| hey je voulais te dire...moi avoir obsession du poker alors moi être contente que toi avoir mis un trèfle tu as. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nouveauté]Les rangs ^^ | |
| |
|
| |
| [nouveauté]Les rangs ^^ | |
|