Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la bibliothèque de l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57:41

Bastien s'était attardé devant une pile de bouquins sur des nouvelles littéraires, une sorte d'histoire souvent policière qui vous tient sur une fausse route du début jusqu'à la pure vérité de la fin. Les livres étaient assez gros et lourds. Il en était seulement à son premier mais avait déjà lu la moitié en une heure. La clarté de la lune éclairait d'une façon sombre la bibliothèque qui était habillée de quelques chandelles éclairées et déjà presque toutes fondues.Il était le seul élève qui était encore debout à cette heure tardive. La bibliothéquaire s'approcha de lui et lui demanda si ça lui dérengeait de fermer la bibliothèque lorsqu'il aurait terminé. Personnellement, pour Bastien, c'était un vrai plaisir. Il connaissait bien les bibliothéquaires et il s'entendait bien avec elles. Ils pouvaient parler des livres pendant des heures et des heures. De vraies passionnées ces dames là ! C'est dommage que la plupart des élèves de l'école les méprises et les insultes. Alors donc, Bastien restait là, devant sa pile de bouquins poussiéreux, et dévorant des nouvelles oeuvres à découvrir. C'était plus qu'un régal pour lui. De plus, vu que la bibliothèque était rien qu'à lui, elle était plus silencieuse que jamais. Quel bonheur, quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:23:30

Fugnus avait dessider d'aller a la bibliotheque des mutan pour ''empreuter'' des livres pour une periode indeterminer.Il voulait devenir un magicien beaucoup plus puissant et pour diversifié ses sorte de magie qui se contente pas mal a date explosion boule d'energie utilisation des creature de la foret et plien de chose qui on raport a la nature il voulait metriser des chose comme le feu , l'eau ,l'air ,invoquer des esprit créé des objet a partir de rien et des chose du genre donc il etait venu voler un livre de magie ou deux.Il en fit un tres gros et tres lourd qui s'intitulait ''Jouer avec le feu '' et il prit aussi un livre appeler '' le monde des mort et leur secret'' et il prit un dernier livre appeler '' la cuisine pour les debutant'' se qui n'avait aucun raport a la magie mais bon il etait taner de toujours manger la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34:46

Entendant du bruit, Batien sorti de son livre et regarda aux alentours. Il vu un petit lutin futé et bizarrement habillée, avec une drôle façon de choisir ses livres. Il déposa alors son livre et alla le voir. Comme il était seul à la biblioth`que, il se devait de la protéger. On ne sait jamais ce qu'un petit lutin espiègle peut faire dans une bibliothèque.

- Eum, excuse moi petit lutin, la biblioth`que est fermée, mais comme tu as l'air d'être pressé d'avoir ces livres tout de suite....eum, que fais-tu ici, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux te conseiller si tu veux. Je connais tous les livres de la bilbiothèque, je suis un vrai fou des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17:16

Abigaëlle prenait son temps pour voler jusqu'à l'école des mutants, elle fit même un léger détour pour voler avec des corbeaux, les seuls oiseaux qui existaient dans l'enfer, elle réalisa à quel point elle était libre, elle pouvait aller où elle voulait et personne ne disait rien pour l'en empêcher, elle souria à elle-même, c'était la première fois depuis quel était en enfer, qu'elle réussissait à sourire à cette journée, qui fut la pire de son vivant, elle pensa aussi que c'était bientôt son anniverssaire de mort, elle se demandait si Bastien allait faire quelque chose pour fêter l'occasion. D'ailleurs c'était aussi bientôt l'anniverssaire de mort de Bastien et surtout c'était bientôt le jour qu'il avait commencer à sortir ensemble. Elle décida de passer par la fenêtre de la bibliothèque étant donné qu'elle était ouverte, elle n'avait pas envie de passer par l'intérieur. Arrivé sur le bord de la fenêtre, elle replia ses ailes et rentra à l'intérieur de la bibliothèque. Elle se retrouva face au dos d'un lutin.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne vas même pas à l'école.

Elle n'avait pas crié, elle avait seulement parlé fort, se qui aurait du surprendre le lutin étant donné qu'elle était entré sans bruit. Après avoir parler, elle vu Bastien et la voix pleine de question elle lui demanda.

-Tu le connais?

Elle s'approcha du lutin elle l'accrochant «par accident» à l'épaule, se qui fit tomber les trois livres qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:34:17

-Oh Abi chérie, que fais-tu la ma douce ?

Bastien s'approcha de son amoureuse comme si le lutin n'était pas là. En fait, il espérait qu'il se sente de trop et qu'il parte. Il embrassa Abigaëlle galament et lui répond.

- Non je ne le connais pas du tout. Ce petit être espiègle et farceur cherche des livres. J'allais lui en proposer quelques un que tu es arrivée. Mais pourquoi es-tu passée par la fenêtre, tu aurais pu blesser tes belles ailes fragiles !

Bastien souria à Abi. Il la serra fort dans ses bras.

- Alors, lutin, dépêche toi de choisr, tu n'es même pas censé être ici. Allez c'est bon, va-t-en et rapporte les livres demain au petites heures, sinon c'est moi qui vais en avoir pour ta punition ! Petit bizaroïde que tu es...PART !

Bastien mena Abigaëlle sur un fauteuil confortable de la bibliothèque.

- Alors Abi....

Bastien se retourne contre lui et voit que le lutin n'étis pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47:27

Elle fit son sourire le plus radieux à son amoureux et lui répondit tout simplement.

-Pour venir te voir bien sûr.

Bastien était habitué à ses sautes d'humeur, alors il ne trouvait pas cela étrange, que quelques secondes plus tôt elle avait été proche d'éclater de colère.

-Tu sais bien que je fais attention à mes ailes et passer par la porte était trop long pour venir te voir.

Elle avait un petit sourire en coin, très charmeur, elle en oublia même le lutin, jusqu'à se que Bastien lui reparle, Abigaëlle changea immédiatement d'humeur.

-Tu n'es pas pour lui laisser partir avec les livres, est-ce que tu penses vraiment qu'il va les rammener.
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13:30

(humm sa fait un petit bout que je suis partit moi la)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28:24

[ oh tu es parti ???? ]


- Bon, trop tard il est déjà parti....bon où en étions-nous ?

Bastien souriait et s'approchait des lèvres de Abigaëlle. Il hésita pour l'embrasser...mais finalement, il l'embrasse goulument pour rire.

- Mmmm, c'est bientôt ta fête ma chérie...qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'offrir...hein ? haha, ne t'en fais pas, j'ai ma petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43:34

Abigaëlle rit légérement après le baiser de son amoureux. Abigaëlle se mordilla la lèvre inférieure avec un petit sourire. Elle passa ses deux bras autour du coup de son amoureux et alla s'asseoir sur ses genoux et elle lui murmura à l'oreille.

-Et je peux savoir c'est quoi ton idée, mon amour...

Elle savait qu'elle pesait le poid d'une plume, c'était normal vu qu'elle était capable de voler, alors elle savait que Bastien pouvait supporter son poid facilement, de plus il était fort.

-C'est dans quelques jours à peine, après tout...

Elle se mit à jouer avec une des mèches de cheveux de son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08:34

Bastien souris à Abigaëlle. Il adorait quand celle-ci jouait avec ses cheveux, et il adorait jouer avec les cheveux de Abigaëlle aussi.

- Bien sûr que non, je ne te dirai pas ce qu'est mon idée...je veux que cela reste une surprise voyons ! Tu n'aimes pas mes surprises ?

Bastien allait dans les allées des étagères pour prendre un livre. Un recueil de poésie plus précisement. Il fallait qu'il change de sujet pour que Abigaëlle ne le charme pas et lui fait tout avouer, ce serait trop bête. Pour lui, les anniversaires c'est sacré. Il faut toujours garder les surprises surprenantes.

-Tient, regarde ce que j'ai trouvé....

Ton teint si pâle me glace le sang
Je t'ai tué ce jour et pourtant
Plus jamais je ne t'aimerai autant...

C'est quand même assez tordu comme histoire d'amour ça, n'est-ce pas ?


Bastien va quitter le recueil dégouté et écueuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:14:40

(admin: Abi il faut quand même pas que tu te trompe de nom avec ce compte la car tu as écris Dradra à la place de Abigaël ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23:54

[ voila c'est arrangé ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëll
Invité




À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53:30

[ça fait deux fois que je fais ça ¬¬ je suis nulle]
Abigaëlle fut déçus que son amoureux ne veuille pas lui dire sa petite surprise, elle allait devoir utiliser une autre tactique que la séduction, alors.

-Tu pourrais me donner des indices, alors?

Elle s'approcha de Bastien, pendant qu'il faisait la lecture de son poème.

-Est-ce que tu préfères, Mes ailes s'élancent quand je pense que tu es avec moi pour l'éternité.

Elle alla derrière Bastien et passa son bras autour de son cou et l'embrassa sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:10:31

Bastien ferma les yeux au contact des lèvres de son amoureuse sur sa nuque.

- Oh que j'aime ça quand tu m'embrasse...je ne peut pas succomber à ton charme....tu m'as ensorcelé. dit-il souriant et amoureux.

Bastien pris Abigaëlle par la taille. Il se tourna vers elle et l'embrassa sur les lèvres, une autre fois de plus. Il ressentait une grande envie d'être avec elle.

- Tu veux savoir ce qu'est ta surprise ? Je vais te montrer....tu ne vas pas le regretter.

Bastien riait un peu. Il savait très bien que sa surprise pour son anniversaire de mort ne serait pas une bonne heure de moment intime...si vous voyez ce que je veux dire. Quand même, ce n'est pas son genre. Il est plus romantique que ça, mais pour cet instant là, le moment était opportun. Rien de mieux que d'être cachés dans une bibliothèque déserte où l'on pouvait être bien tranquille avec sa bien aimée. Bastien regardait quand même les alentours pour voir si personne ne pouvait les voir. Un moment intime, ça doit rester intime...comme les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52:35

Tarja arrivait en panique retrouver son frère car elle sentait tres bien qu'un des ennemi était déjà entré parmi eux. Ils n'étaient pourtant pas encore préparés, les Dieux ont été très rapides.

'' Si seulement nos querelles n'auraient jamais été formées, nous serions déjà prêts, mais en ce moment même, il fallait que moi seule puisse défendre mon peuple. Fout membres incompétants ! Mais qu'est-ce que ce monde de fou, on peut bien me le dire ? On est sencés être sadiques et nous voilà faibles devant l'ennemi ! Tou marche ûrement selon leur plan ''

Tarja était profondément désespérée. Voyant que son frère était avec Abigaëlle, elle croyait les dérenger, mais c'était une extrême urgence.

- Bastien, tu dois venir avec moi. L'ennemi est entré. Allons le rejoindre.

Sans hésitations, le frère suivi sa soeur vers la rivière, laissant de repos son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la bibliothèque de l'école Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque de l'école   À la bibliothèque de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la bibliothèque de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: L'école des mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser