Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chemin du château du mal jusqu'au château du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

La chemin du château du mal jusqu'au château du bien Empty
MessageSujet: La chemin du château du mal jusqu'au château du bien   La chemin du château du mal jusqu'au château du bien Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16:38

Clara marchait tranquillement et doucement pour ne pas se faire entendre de qui que se sois. Elle ne voulait pas se faire posé de question. C'était un secret. Elle marchait entre les arbre dans la forêt silencieuse. Il faisait beau mais pas trop chaud. On était bien. Les animaux n'était pas craintif et venaient la flairer du bout du museau. Les chevreuils sautillait à droite et à gauche de même que les lapins. Un oiseau était venu se perché sur son épaule et siflait. Elle suivait le cour d'un petit ruisseau. À force de marcher elle se mit à avoir soif. Elle s'agenouilla sur le bord du ruisseau et but jusqu'a étenché sa soif. Elle se releva et continua à marché. Le petit oiseau était encore sur son épaule et de semblait pas vouloir partir.

Croyant être invisible au yeux de tous(cacher pas invisible mais bon...) Elle continuait à marcher. Seulement peu de temps après elle entendis une branche craqué. Elle devint invisible (pour vrai) avec ses pouvoir et arrêta de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

La chemin du château du mal jusqu'au château du bien Empty
MessageSujet: Re: La chemin du château du mal jusqu'au château du bien   La chemin du château du mal jusqu'au château du bien Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26:38

(vite j'ai besoin de quelqu'un qui va arriver et me chercher ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chemin du château du mal jusqu'au château du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chemin dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser