Nom: Bastien
Surnom ( facultatif ): C'est à Abi de vous le dire
Race: Mutant
Description physique : ( 13 et demi ) Batien est un jeune homme qui a hérité du charisme japonais de ses parents. Il est beau ( en tout cas, c'est ce que Abigaëlle lui a fait sentir lorse qu'elle l'a vu pour la première fois. Il est quand même assez grand, mais pas trop, disons dans sa moyenne. Il a des cheveux bruns soyeux et doux qui lui tombent légèrement sur le visage, ce qui fait ressortir son côté charmeur. Il ls a souvent humides, évidemment car il profite beaucoup de ses pouvoirs sur l'eau pour se rafraîchir, ce qui est très pratique pour lui et ses proches lorsqu'ils en ont besoin. Ses yeux sont marrons et bridés, vu ses origines asiatiques. Il est assez bien bâtis ( ce que Abi adore
). J'entend dire par musclé. Il aime être en bonne forme. Il s'entraîne souvent mais pas au point de vouloir devenir monsieur le plus fort du monde. Les muscles exagérés, ce n'est pas du tout pour lui. Sa peau est légèrement tamisée, il a la bronzette facile. Bastien porte souvent des vêtements légers car il a souvent chaud malgré la basse température de l'Enfer. Il lui arrive de porter des vêtements '' sexy'' pour plaire a Abigaëlle lorsque celle-ci lui demande si gentiment (
) mais pour leur sortie en public, il se garde de se cacher un peu avec des chemises fermés ou de simples chandails. Comme vous pouvez le constater, Il aime le bleu, la couleur de l'eau. Il s'habille donc souvent de tintes froides comme le bleu , le noir, le vert, le blanc et parfois, pour faire la paire avec sa douce Abigaëlle, en violet pour des occasions spéciales.
Description psychologique : ( 11 et demi ) Ce jeune mutant peut vous en faire voir de toutes les couleurs. Il est très patient. Son ouverture d'esprit peut en surprendre quelques un. Il peut se faire passer pour un homme non intelligent qui ne pense qu'aux belles filles et aux armes à cause de son physique charmeur, mais on peut le retrouver plusieurs heures dans la bibliothéque de l'école des mutants. Bastien connait bien le caractère de Abi, et il a une très bonne attitude envers ses sautes d'humeur. Il sait que celles-ci vont vites passer, comme toutes les autres. Un de ses défauts, c'est qu'il ne se soucie d'absolument rien, ce qui peut provoquer, justement certaines crises de son amoureuse. Il peut cependant avoir des tendances un peu jalouses, ou montrer trop d'attachement sur Abigaëlle. Il déteste les disputes, il préfère régler les affaires '' comme de bons hommes '' qu'il dit. Il est très protecteur sur les personnes qu'il aime.
C'est un homme généreux, au coeur tendre. Encore une fois, son physique trompe sa mentalité. Il est en aucun cas macho, du moins sérieusement. Il lui arrive de faire des blagues sur le sujet, mais ça reste là. Il a une âme sensible. C'est un intellectuel, presque artiste. Il s'intéresse énormément à la musique et aux livres. Sa denière découverte est la philisophie. Il aime donc citer quelques phrases de phylosophes connus de l'enfer.
Rôle dans l'histoire: Protéger Abigaëlle du monde cruel qu'est l'Enfer ( et une petite surprise à la fin du rp
...chérie, essaie pas de deviner d'avance ! )
Histoire du personnage : ( 25 et demi )Elle est très différente de celle de sa belle Abigaëlle. Mais ces deux là se connaissent depuis très longtemps donc lui aussi vivait parmis les vrais vivants avaant de descendre en Enfer. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils étaient les meillurs amis du monde...ils le sont toujours évidemment, sinon ils ne sortiraient pas ensemble ! Le père de Bastien le maltraitait beaucoup. Sa mère n'avait aucun pouvoir sur la violence de son mari, et était elle aussi, victime de ses gestes. Bastien se sauvait souvent de sa maison pour aller voir Abigaëlle en cachette. Cependant, pendant leur adolescence, c'était plutôt le contraire. Abi allait voir Bastien lorsque ses crises d'adolescentes étaient insupportables. Finalement, l'un était toujours là pour l'autre. Un jour sombre, le père de Bastien tua sa mère et se tira une balle en plein coeur par la suite. Un lourd passé pour le jeune garçon. Il a été mis en famille d'accueil plusieurs fois, mais toutes le maltraitait jours après jours....sauf une. C'était une vraie famille qu'un jeune adolescent aurait pu rêver. Toujours là à t'écouter, à te consoller quand tu en a besoin et à te laisser tranquille lorsque tu en a besoin. Bastien était le plus heureux du monde. Suite à l'incident de Abigaëlle ( il avait vu les nouvelles au bon moment, au bon jour au bon endroit ), il allait dans une salle qui lui était interdite. Une salle où l'on pouvait y pratiquer les arts martiaux les plus dangereux. Tout un mur était rempli de samouraïs et de dagues. Incapable de vivre sans sa meilleure amie d'enfance, qui était pour lui, son petit bijoux, sa perle précieuse, son coeur, il pris une dague et se tue. Son suicide l'a mené tout droit en Enfer. Il a reçu un choc lorsqu'il avait vu à quel point cet endroit était froid et triste. Sans comprendre pourquoi, il avait des pouvoirs en y arrivant. Il savait contrôler l'eau. Mais pourquoi lui et pourquoi l'eau ? Sûrement parce qu'il n'arraitait pas de boire étant vivant. à son agréable surpsie, il trouva son amie, sa tendre Abiga'¸elle aux portes de l'Enfer, prête à l'accueilir. Il la serra fort dans ses bras, tout heureux et pleurant à chaudes larmes. Sur le coup, il lui fit la demande.
- Veux-tu sortir avec moi ?Bien sûr, celle-ci lui a répondu oui. Donc, ils sortent ensemble depuis que Bastin est arrivé en terres funèbres. Sa soeur, Tarja, qui était à peine plus jeune que lui, était là aussi. Ses deux là avaient été séparé lorsque sa mère avait acouchée d'elle. Deux enfants ça en était trop, et c'était une fille. La pauvre à été adoptée. Au moins, aujourd'hui ils sont réunis ! Finalement, si on y pense bien, la mort des trois mutant était la plus belle chose qui puisse leur arriver. La plus positive aussi, étrengement. L'enfer est un monde si noir, si négatif, mais pas pour eux. Ils sont casiment inséparables à l'école. ( disons que c'est une sorte de harry- hermion-ron )
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : je suis loin d'avoir fini et ce quil y a d'écris, les les nombres et demi, c'est ce que je dois dépasser ^^ si vous trouver ca bizarre c'est normal...petit défi que j'ai avec cet amour de Abigaëlle. Je joue aussi Cupidon ^^ Abi, dis moi si la présentation te vas, t si je sais bien compté, j'ai gagné le paris ^^ mais pas si facilement que je l'aurai pens.é....