Bonjour très cher membre et membre du staff {non mais je suis en feu
XDDD}
La merveilleuse sorcière que je suis, va vous parlez de la merveilleuse fiche de personnage que j'ai créer {faut que je trouve des synonymes de merveilleux, comme fabuleux, oui je sais}
Tout d'abord, je vais commencer par dire, c'est bien beau de l'activer, mais il faut aussi la remplir, alala, c'est pas drôle la vie {l'art d'exagéré XDDD}. Pour la majorité des points de la liste, vous pouvez faire copier-coller de votre présentation.{Surtout la partie; description physique, psychologique et histoire étant donné que c'est assez long}.
Ensuite, vous devez savoir que la valeur par défaut pour amour c'est célibataire, mais vous pouvez aussi écrire le nom de votre amoureux ou si vous êtes réellement célibataire vous avez le droit d'être original; fée recherche homme ou bien coeur brisé charmeur s'astenir. Allez-y à votre bon goût, j'aime les trucs originaux ^^
Pour finir, vous avez les deux sections que je viens tout juste de rajouter, alors pour ceux que votre fiche était pleine retournez-y deux sections sont à remplir. La première c'est passe-temps; donc les passes-temps de votre personnage rien de plus facile à remplir, par la suite nous avons aussi proverbe, donc un proverbe de vie de votre personnage ou une blague, qu'importe encore une fois utilisez votre immagination se n'est pas pour rien que vous êtes des roler vous êtes sencé être immaginatif.
Alors, c'est tout pour moi, Aka tu m'en veux pas trop d'avoir pris une initiative
Je crois pas ^^