Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit chemin dans le bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:18:00

Sloane était frustré et elle ne s'avait même plus quoi faire. Non mais il se prend peut-être le roi de la forêt mais pas du monde entier. Elle disparue et avanca vers Fugnus (il ne le voit pas) Elle lui prit le littre de sang et parti et fit quelque chose pour que personne puisse prendre. Personne ne pouvait le toucher même pas Sloane qui avait fait ce tour. Elle montra un example.

-Tu vois Fugnus on va s'entendre. Tu vois le littre de sang et bien regarde bien.
elle mit une feuille et une sorte de bouclier apparue et donna un choc électrique à la feuille ce qui la fit brûler.

-Alors ton choix Fugnus ton sang et tu libère la fille ou pas sa sang et rien d'autre...
dit-elle en le regardant avec un regard noir.

(personne peut prendre le littre de sang )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58:11

calsisto regarda Sloane ne souriant *wouaaahhh une femme avec du caractere j'adore*pensa-t-il. Il regarda Fugnus avec un sourire victorieux sur les lèvres.

- tu voit? c'est facile tu n'a qu'a me rendre la fille et tu ne me revoit plus et tu a ton litre de sang c'est facile non? et si tu refuse c'est que tu est plus imbécil que je le penssait!

Calsisto ne le montrait pas mais il avait très peur de ne plus revoir Cathryne. Après tout elle était une amie et il faut aidé nos amies quand il ont des problemes. Le sorcier demanda a Sloane:

-mais si il refuse tu voudra m'aidé a la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20:59

-OK ok j'accepte

fugnus sauta surson pot de sang

-Je la libere la

fugnus marmona des chose et libera la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:28:08

Sloane avait un regard plutôt normal. Elle regarda Calsisto et lui fit un petit sourire. Elle enleva la magie qui avait autour du littre pour pas que Fugnus brûle.

-J'étais sur qu'il allait accepté alors...
dit-elle simplement. Elle lui fit signe qu'il pouvait aller rejoindre son amie mais avant tout elle lui donna un bec sur la joue et lui fit signe qu'il pouvait aller rejoindre son amie. Elle regarda ensuite Fugnus avec son littre de sang

-Bon Fugnus.... je supose que tu veux avoir des pouvoirs que le magicien avait en prennant son sang ou quoi ?!?
dit-elle un peut questionnante en regardant son littre de sang. Il faut croire qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié voir du sang comme sa...

(Admin: Esseille de faire des ligne complète Fugnus si possible.... ce qui veux dire soit plus précis dans tes actions etc s.v.p merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:33:28

-Non ce n'est pas pour sa sinon j'en aurait voulut de sorcier beacoup plus puissant que sa.Non c'est pour une chose qui ne te regarde pas du tous tout ce que je peut te dire c'est que ce n'est pas du tout pour moi.

Fugnus ne se dit qu'il pourrait sauver au moin 20 lutin grace a se sang.

-Maintenat que tu a eu se que tu voulait j'imagine que tu va partir au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55:51

Sloane avait presque tous compris pourquoi Fugnus voulait le sang... Elle regarda Calsisto parler avec son amie elle était presque dessus mais pour devrai elle même ne c'est pas pourquoi elle est décue...

-Ok je vois ce que tu veux dire Fugnus.... le sang la...
dit-elle en pointant du doigt le littre de sang qui était entre les mains de Fugnus....

-Pardonner moi messieux mais je dois y aller.... Des personnes m'attande au chateau... Se fus un grand plaisir de vous avoir rencontré mes petits vrimeux.
dit-elle en regardant sa bague et fit un autre petit sourire à Calsisto et fit signe d'aurevoir à Fugnus.

-J'espère vous revoir un jour.
dit-elle en s'adressant à Fugnus et Calsisto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09:24

-Juste comme sa calsisto j'espere qu'il y a encore un jolie sort sur cette foret . J'espere juste que tu n'es pas trop presser de la quitter parce que moi non.Mais il y a une chose que tu puisse faire pour te liberer de se sort , un petit jeu au quel j'adore jouer ,un jeu du nom de l'echange.

Fugnus souria

-t'inquette tu a tout ton temp pour y penser,tu ne desir qu'une chose et tu sais c'est quoi alors dit moi le maintenant ou je vais partir et tu me contactera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45:42

Sloane en avait marre de les entendres faire c'est idioties. Elle avait un mal de tête à force de les entendres chialer ou encore raler. Alors elle fit les 100 pas et décida enfin de monter dans un arbres pour réfléchir. Elle regardait au loin le chateau ou Alméane et Amélie l'attendait... Elle replia ces jambes,mit sa tête dans ces jambes et tenna ces jambes avec ces bras. Elle pleura tous simplement... elle n'en pouvait plus de continuer de vivre sa vie comme cela. Elle regarda Calsisto au loin et se trouva idiotes de lui avoir donner un bec sur la joue... de toute façon sa lui servait à rien car elle était sur qu'il aimait cette fille labas alors elle pleura sur la branche d'arbre toujours de la même position. Elle essuiya ces larmes et continua encore de pleurer.

-Non sérieusement je suis tanner....
dit-elle encore en pleurant mais pas très fort pour que Calsisto et Fugnus ne l'entende pas trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39:45

Isay se promenait dans la foret quand il appercut son vieille ami Calsisto accompagner d'un petit lutin laid (meme tres laid).Essayant de ne pas trop se faire remarquer Isay restais cacher deriere un gros arbre mais malgré sa carrure il avait peine a se cacher.Malheureusement il marcha sur une branche et la fit craquer cela fit en sorte que sa position etait decouverte et que le mini lutin et son vieux copain se retournerent vers Isay qui etais en colere contre lui meme.

-Merde que chui con bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43:36

Sloane regardait l'homme de haut de l'arbre... Elle avait garder sa position sauf la tête. Elle le regardait mais entendit ce qu'il dit et il n'avait pas réellement d'affaire à dire cela. Elle décida de lui parler de haut ( dans l'arbres si vous préférez )

-Pourquoi vous vous dites cela mon cher ?
demanda t'elle à l'homme qui étais la planté comme un idiot derrière un arbres. Elle continua de le fixé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16:51

Fugnus avait les yeux qui fesait de la lumiere verte.Il regarda le nouveau venu avec un regard diabolique.Un nouveau jouet super sa va faire du bien il avait le gour de faire exploser du nouveau monde .Il avait une chanson qui lui passait dans la tete comme si il n'etait pas assez diabolique cette chanson etait : si je te pogne je te tue ,un soir une jour une mort de plus un de moin un vrai bien pour la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23:07

Sloane voyait clair dans le jeu de Fugnus il voulait faire exploser cet homme la qui venait juste d'arriver.

-Oh non la la Fugnus tu exsagère !!! Tu es vraiment idiot. Non mais sincèrement ya des bout à nièser le peuple !!!
dit-elle en le regardant avec un regard noir. Elle descendi de l'arbre tranquillement et le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Crois moi si tu fais cela tu devras partir à courir et tu aurras même pas le temps de dire ouach que tu vas avoir les fesses pogner en feux alors tu te retien est-ce asser clair à ton goût !!!
dit-elle toujorus enragé sachant qu'il voulait faire exploser ce pauvre homme.

-Cal tu vas quand même réagir j'espère !!
dit-elle avec un air supliant et montrant qu'elle en avait marre de ces plésenteries innutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29:04

Fugnus se ourna vers sloane toujours avec se regard de meutrier et lui dit.

-Je doit le faire la foret me l'ordone ,il faut que je lui obeisse il le faut il faut que je me debarasse de cette homme c'est la volonter de la foret.c'est elle qui me le demande.Je lui doit obeissance et protection il faut que je le fasse.Il le faut!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50:30

Isay qui n'avait peur de rien sortie de sa cachette (qui etais maintenant decouverte)s'avanca vers le petit lutin:

-Je n'ai point peur de toi minus et tu ne pourras rien me faire car je pourrais sans faire expres t'écraser en marchant.

avec un petit sourir au levres il continua:

-Bien enchanter ma demoiselle du haut de l'arbre mais je suis EMPLEMENT capable de me defendre seul petite fille.

Isay attendait toujours que son ami Calsisto lui parle en esperant quil se rappel de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00:15

Sloane le regarda avec un regard noir. Elle détestait encore plus ce qu'il venait de dire... petite fille sa c'était la goute qui fesait déborder le vase.

-Sa parrait que ce n'est pas vous qui suporte c'est deux chialeur depuis presque je ne c'est combien d'heure !! Et je viens que en quelques heures je peux déjà s'avoir se qu'il va faire et vous la le modeste sorcier il se croit plus puissant !!! Non mais la sérieusement c'est de trop je dégage... je ne serais même plus capable de suporter 3 personnes se chialer pendant encore des heurs.... sur ce aurevoir modeste sorcier qui vien de null par et me fait exploser mes nerfs !!!!!!
dit-elle avec un regard noir et froid. Ce qu'il venait de dire la mettais dans tous c'est état... déjà de deux qui n'arrêtait pas de chialer et un troisième qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13:30

Fugnus fit exploser un arbre qui tomba sur le ''modeste'' sorcier

-ha ha peiti humain qui a peu de pouvoir bon moi j'ai des chose a faire alors ammuser vous bien prisonier de cette foret.

Fugnus n'avait pas lever le tres tres tres tres tres puiissant sort .

-Bye les petit contacter moi si tu change d'idée calsisto

Fugnus se teleportat hors de la foret pour aller voir marina
Revenir en haut Aller en bas
http://lechoixdesang.niceboard.net
Dradra
Invité




Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16:01

{Slo qui se met en colère 0_o, est-ce que tu fais de la fièvre? *toussote* oops je flood, désolé, c'est la fatigue qui me fait faire cela *sifflote et sort*}
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29:43

( Eille dradra sa parrait que moi même je manque exploser dans vrai vie xD )

Sloane trouvait que Fugnusétait stupide de les avoirs laissé la.... et elle ne voulais pas laisser Cal et l'autre seul.... qui c'est ce qui s'aurrait produit..... mais elle peut partir car fantôme sa ne l'empêche pas de traverser la forêt.

-Bon.... si je peux me le permettre je devrais partir pour aller rejoindre 2 personnes qui m'attendre mais vous laisser dans c'est conditions ne serais pas convenable alors mes amies vont attendre par la faute de se lutin moqueur et énervant.

Elle monta encore dasn un arbre et regarda au loin. Espérant trouver une manière de faire traverser se champ que Fugnus avait fait autour de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31:36

Calsisto se précipita sur Isay pour l'aider a le sortir de sous l'arbre. Enfin Fugnus avait dégérpie...mais ils ne pouvait sortire d'ici a cause d'un sort. Maudit lutin! Au moin Sloane restait avec eux mais pour combien de temps...Le jeune sorcier n'avait jamais prit ses études de magie au sérieux, au lieu de sa il s'amusait a faire des mauvais tour au professeur. *j'aurait du écouter en classe*pensa-t-il. se retournant vers Sloane il demanda d'une voix douce:

- tu sais comment nous faire sortire d'ici? j'ai une petite visite a faire voit tu? Fugnus va le regretté sa je vous le promet!

Il se retourna vers Isay et continua a parlé mais sur un ton plus dur en s'adressant a son ancien ami:

-et toi tu va venir m'aidé. en venant ici c'était pour sauver Cathryna tu te souvien d'elle? Fugnus a une proposition a faire pour la sauver! ben tu va m'aidé puisque tu l'aime a se point!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:00:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29:59

Enfin sortit du dessous de l'arbre exploser,Isay enleva la terre qui étais sur son manteau cuire et marcha vers Calsisto et Sloane.

-Merci le jeune.Maintenant comment on fait pour sortir de cette forêt maudite car j'y suis perdu depuis quelques temps.Peut etre que la petit fille facher peut nous sortir de là?

Isay repensait a se que son ami lui avec dit,il devais le suivre afin de trouver Cathryna.

-Hey le jeune tu n'a pas encore trouver la fille?Tu la cherchera avec Fugnus le fou parce que moi... sa me tente pas cest pas de mes affaires

La voix de Isay était plutot tremblante et pas sure de ce quelle disait.Enfait sa voix le trompait car Calsisto avais toucher un point faible,Isay avait été fou amoureux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17:19

Sloane n'en pouvait plus.... du haut de l'arbre ou elle était... Elle voulait déguerpire pour aller voir sa réunion et aller voir Alméane et Amélie. Elle détestait la manière dont cet homme parlait. Elle trouvait cela pitoyable à tel point quel tomba de la branche.... mais bon un fantôme ne se blesse pas ce qui était bien pour elle.

-Pardonnez moi mais me parler insi vous désaventage cher petit enquiquineur. Ah oui et je n'ai guère eu le temps de me présenter... Sloane fantômesse des mers et au plaisir de vous hanté se soir si cela continue de cette manière.
dit-elle avec un regard autant plus vulgaire. L'homme qui était la devant elle..... en fait elle n'avait pas confiance à ce personnage. Elle se tourna vers Calsisto pour lui envoyé un regard qui posa une question.... la question était tu connais cet enquiquineur ? Puis elle remonta dans l'arbres pour trouver une réponse à se sort innutile.....
Puis après quelques instants elle trouva une idée. Elle monta très haut dans les arbres et vit un trou qui n'était pas avec de la magie.... Elle redscendit et alla voir l'enquiquineur et Cal pour leur prévenir qu'elle avait trouver une issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Calsisto
◙Sorcier◙
Calsisto


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Côté: mal
Race:
Amour: Céliba avis aux interresser!

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25:33

Calsisto était de plus en plus facher d'etre coincé dans cette maudite foret avec Isay qui refusait de l'aider et Sloane qui avait l'air facher, la tension était a son maximum. Puis tout a coup Sloane leur montra une espace ou il pourrait partir. Il devait convaincre Isay de l'aider mais en meme temps aussi bizzare que sa puisse paraitre il ne voulais pas quitter la belle dame fantome.

-Isay tu va venir m'aider et tu le sais tres bien...dit-il

et se retournant vers Sloane il lui demanda timidement:

- et vous Sloane voulez-vous nous acompagner...je ne sais pas ou Fugnus est partit et....*je veut rester avec vous* pensa t-il


(excuser je l'ai envoyer tellement vite que j'ai oublier!)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:40:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isay
◙Sorcier◙
Isay


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: sorcier
Amour: Célibataire

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27:24

Son orgeuil masculin un peu toucher de se faire sortir dune situation tel celle-ci le fit calmer un peu et etre plus polie avec la demoiselle.

-Ahhhhhh bien il était temps.Maintenant nous navons plus qu'a sortir d'ici au plus vite que j'aille voir le petit lutin lucky charm!!!

Il regarda Calsisto avec un sourire maléfique et puisque Cal étais son ami... il avait bien compris que le petit lutin se ferais avoir avec un petit tour jouer par les 2 amis en sortant de la forêt.

-Tu me comprend toujours a se que je vois!Bien je pense que la pose est terminer sortons d'ici.

Regardant Calsisto un peu decu:

-OKay je sais très bien que je vais t'aider je croyais que tu me connaissait mais bref allons-y jen peu plus!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27:38

[admin:action en italique Calsisto, c'est pas parce que tu es sorcier qu'il va y avoir du favoritisme XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31:13

Sloane se calma un peut et écouta un peut la conversation des deux hommes.... lorsque Calsisto lui demanda si elle voulait rester avec lui elle était plutôt surprise. Elle fit un petit sourire à Calsisto et regarda un peut Isay un peut méchamant mais bon....

-Pourquoi je vous laisserais dans cet état dites-moi ?
demanda t'elle à Calsisto avec un petit sourire disant bien sur je reste avec vous voyons je ne suis pas idiote.

-Bon le trous d'air ou nous pourons passer est l'a haut.
dit-elle en pointant du doigt l'espace qui était vide...

-Cela risque d'être compliquer un peut pour vous mais moi non.... Il faudrait que vous montrez dans les arbres pour vous rendres dans l'espace vide.... j'ai véfifié et vous pouvez marcher au dessus tu sorts.... ne me demander pas comment j'ai fait. J'ai mes propres sources !!
dit-elle en riant un peut avec la dernière phrase qu'elle venait de dire.

-Et ne vous inquiètez pas je vasi faire mon possible pour vosu aidez en cas de problème.
dit-elle simplement et avec un petit sourire. Après ce qu'elle venait de dire elle monta dans les airs et leurs dit :

-Je vous attend en haut des arbres d'accord ?
dit-elle déjà rendu en haut des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit chemin dans le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin dans le bois   Petit chemin dans le bois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin dans le bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le long sentier menant aux tentes
» Le sous bois, proche du pont
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser