| Calsisto sorcier maléfique | |
|
+11Alicia Summer Fugnus Alméane Greg Amélie Aley Émera Akayolau Sloane Calsisto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 21:09:15 | |
| 9 pages de flood 0_o je ne les lie pas!!! vous êtes malades 0_o m'enfin bienvenue et je crois que j'ai autre chose à dire...euh....ah oui je me rappelle... accepté bon role play |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
Feuille de personnage Côté: mal Race: Amour: Céliba avis aux interresser!
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 21:10:27 | |
| Ah cooolll merci! et ou est tu ma belle Sloane?! | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:16:31 | |
| Bonjour et bienvenue au plaisir de te rencontrer...et de te tuer | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:17:59 | |
| Haha jme peut plus de te rencontrer jai hate de voir sa moi | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:20:06 | |
| Tu es trop mignon petit mais fais attention a ce que tu dit...lol | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:21:34 | |
| bah je suis mignon c'est sa l'importent non? lol | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:25:18 | |
| Tu es arrogant...j'adore domage que tu sois plus jeune ( désolé mais tu es pas mon genre j'aime les méchant pas les bébés qui se font seulement une image) lol | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:29:02 | |
| hey bien se que tu dit est faux: je suis le genre de tout le monde! et puis pour se qui est du bébe qui se donne un image et ben je le suis selement si je suis le tien(bébé)...lol désoler mais une vielle qui se donne le look d'une méchante ne me plait pas plus qu'il faut et essaye pas de me cruiser mon coeur appartient déja a une charmante demoiselle( Sloane). loll | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:35:10 | |
| Je te l'ai dit tout a l'heure tu ferait mieux de te taire si tu veut te réveiller demain matin lol en passant je n'ai pas seulement un look de méchante je le suis et si tu veut une preuve va demander au centaine de personne que j'ai tuer et torturer | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:38:13 | |
| HHHHOOOOOOUU j'en tremble dans mes baskets!! mais j't'aime bien dans ton genre...méchante qui intimide les "bébés" (pas courageuse elle s'attaque pas a ceux de sa taille!) | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:43:51 | |
| juste si tu le savais pas je suis une fée alors je suis surement de ta grandeur ou meme plus petite alors je m'attaque pas au plus petit, et meme si j'étai plus grande que toi sa me ferais rien de te tuer (et si tu es plus petit que moi tu dois faire pitier a voir) | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:45:30 | |
| ah ben sa alors tu sors tes griffes mon chaton oufff tu est jolie meme en colere! | |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:47:06 | |
| quel chaton???!!!! lollll | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:50:15 | |
| Ah tien! on parlait justement de toi ( Blague tres plate!) en fait on a pas eu la chance d'etre présenter! moi c'est: Calsisto le plus beau (sa rime) c'était une blague! et l'autre c'est Summer! | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:53:07 | |
| A Calsisto: pas parceque j'ai resté trop longtemps avec toi et que mon niveau intéllectuelle a chuté que je ne suis pas capable de me présenté | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 22:56:26 | |
| Ah mon dieu déja que ton niveau intellectuelle était déja bas...imagine maintenant!!! blague je t'aime! et Sloane si tu lit sa dit toi que je t'aime beaucoup plus! | |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 23:01:22 | |
| Et moi tu m'aime lollllllll blague dit donc tu est vraiment tout tout adorable toi cette Sloane a de la chance | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 23:03:34 | |
| T'en fait pas: il y a de la place pour deux dans mon coeur! lol joke Sloane prend trop de place la dedans( pointant son coeur) | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 23:08:26 | |
| et mon p'tit chou quand Sloane va apprendre que tu cruise d'autre fille elle va etre jalouse lol (je te niaise sloane et je sais pas si il t'intéresse) | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Fée Amour: célibataire
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 12:07:35 | |
| AAAAAHHHH Sa serais coooolll il serait mimignon ensemble mais SSSHHHUUUTT dite pas a Sloane que j'ai dit sa! | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 12:11:26 | |
| hey Aley tu es toujours aussi enthousiaste! | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 12:21:05 | |
| OUi je sais mais ses dans ma nature je suis toujours comme sa (sauf la nuit) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 13:07:11 | |
| À ce que je vois... tu crouse déjà ? Juste partie quelques heures et déjà... un vrai don juan J'espère que je prend plus de place que les autres Aussi non sa va me faire beaucoup de pepeine.... Et eum... au cas ou personne ne le serait je lis tous ce qui est écrit alors guetter vos arrière ma chère Aley lol xD | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 13:15:04 | |
| OUPS HIHIHI TU ÉTAIT PAS SUPOSER LIRE SA (HIHIHI) mais ses évident qu'il te préfère ( et que toi tu l'aime un peu au moin) hihihi...sans rancune | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 13:16:50 | |
| T'inquiète pas chui pas folle voyons et c'est écrit dans sa présentation qu'il est un don juan donc... c'est un petu normal qu'il crouse un peut toute les filles qu'il voit xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique | |
| |
|
| |
| Calsisto sorcier maléfique | |
|