Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fête pour Greedo(Yongkoo)

+3
Akayolau
Valentine
Sloane
7 participants
AuteurMessage
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Fête pour Greedo(Yongkoo) Empty
MessageSujet: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27:14

Bon je c'est que ces mon frère mais bon... il faut bien que quelqu'un le fasse ^^'
Bon je voulais simplement vous dire que aillez de l'imagination pour dire bonne fête a mon frère chez pas quoi mais bon...
Merci beaucoup de l'attention espérent qu'une bonne parti du monde va venir dire bonne fête à mon frère pour la st-jean batiste ^^'
Et oui il est née à la st-jean drôle non xD

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08:42

non je refuse que tu fasses ce topic ! non non non !
lala, c moi ki s'occupe des fete
touche pas a greedo
je veux pas
yé a moi ^^
il va venir la semiane prochaine ^^
il va venir ^^
OUII
IL VA VENIR
IL ME LA AVOUÉ
ET C MOI QUI VAIS LUI SOUHAITER LA MEILLEURE FETE ET OUI C'EST MOI
PARCE QUE C'EST MOI valentine ET QUE J'AI VRAIMENT HÂTE DE LE FÊTER Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DD:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23:20

Tu te calme ok ?
C'est mon frère c'est moi qui est plus proche de lui que toi tu l,es moi je suis lié avec le sang !!!
Alors trouve une idée et fait la ok ? merci et bonne fin de soiré !!!
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau

Feuille de personnage
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51:29

OUPS, J'AI LU TA RÉPONSE EN RETARD SLO....KESS É KI SE PASSE o.o

Akayolau vient dans les parages et pousse valentine par terre.
Faites de la place, c'est MOI l'admin chef, c'est MOI qui s'occupe des fêtes.
GREEDO EST À MOI ! C'EST CLAIR PETITE PRÉTENTIEUSE ( joke ) À MOI !

BONJOUR sLOANE, ÇA VA BIEN ? je suis légèrement déçue que tu aies fait ce topic avant moi. je le reservait pour la journée même. mais c'est pas grave. d'un côté c'est bien que tu l'aies fait parce que ton frère pourra voir que tu l'aimes ^^ les grands frères ne s'en rendent souvent pas compte qu'on les aimes, nous soeurettes Wink
bon, ben alors, commençons maintenant si tu en a envie.

Avertissement, ce message est pour la personne derrière l'écran de GREEDO

Salut cher,

alors comme ça, c'est bientôt ta fête ? C'est pas super ça ? Au nom de tous et de toutes, nous te souhaitons bonne fête. Je sais que tu as eu des moments diffciles, je sais que beaucoup de fois l'on a ignoré ta maturité plus avancé que la majorité des jeunes garçons de ton âge. Mais sache que tu ne dois pas désespérer. On a beaucoup d'atomes crochus tous les deux

on aime les calins ^^
on aime etre écouter et écouter les autres

bref, le monde est presque à nous ^^ non pas vraiment. mais sache que quoi que tu fasses, je t'adorerai toujours. Te souviens-tu de notre histoire à l'eau de rose qu'on a fait sur la chatbox du forum les clefs de pouvoir ? Belzébuth et Lawende Wink moi je m'en souviens. C'était bien drôle. Oh et les discutions que nous avons eu sur msn, les meilleures étaient lorsqu'on se confiait tout ce qu'on ressentaient ou lorsqu'on riait. Le bon temps passé devant l'ordi, les posts qui n'en finissaient plus sur le monde des ténèbres, tu es quelqu'un qui mérite à être connu et tu mérite tout le respect qu'on peut te donner. Encore une fois, bonne chance pour une princesse qui se décidera à vouloir te connaitre un peu plus. Tu mérite tout l'amour que tu désire. Si quelque chose t'arrive, parles mois-en. Tu sais que je serais toujours là pour toi malgré la distance qui nous sépare.
Je te dis cela sérieusement et sincèrement, tu me manques. Beaucoup en tant que greedo mais ausi en tant QU'AMI ça fait longtemps qu'on s'est parlé sur msn et j'aimerai avoir de tes nouvelles. Comment va ton gn. Ta côte de maille ^^comment va ta vie, ta famille tes études ta santé tes amis, tes amours ( tu sais que je suis douée dans les zamours Wink ) bref faire la discution avec toi c'est un vrai cadeau.

Je te souahite une très bone année de tes 14 ans. Tu le mérites. Préviens moi s'il y a du nouveau dans ta vie, dit le moi si il y a rien aussi. Je serait toujours là pour t'écouter ou lire quand tu en auras besoin.

Akayolau admin chef et....quelqu'un qui tient a toi même si elle te connais pas tant que ca Wink
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40:05

bon bon bon, je peux même pas dire que je suis l'admin en retard car ta fête est seulement dans quelques jours, mais étant donné que je pars en fin de semaine {et oui encore} je te le souhaiterais aussi, mais à ma manière

Pour plusieurs cette journée est une fête comme les autres
Pour d'autres c'est la Fête de notre cher Québec
Mais pour ceux qui te connaisent, ta famille, tes amis, tes proches, etc.
C'est plus encore qu'une journée banale ou la fête du Québec
C'est la fête à quelqu'un qu'il chéri et qu'il adore
Pour eux c'est la journée où tu es né
Se qui compte plus que n'importe quelle fête nationnale

Bonne fête et profites bien de ta jeunesse pour faire des niaiseries Wink
{après quand on est plus vieux on a plus de difficulté à se rétablir c'est pour ça qu'il faut le faire jeune Wink }
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31:38

oh, c'est touchant...
tu nous manque beaucoup tu sais ?...sérieusement, en tant que bonne joueuse de rp...
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:37:07

tu vois ? Valentie n'est pas si méchante Wink

Oh et pour yongkoo, notre entente au début de ton inscription tient toujours ? Tu sais, la découverte de aka envers lui...

Non, sérieusement, tu nous manque beaucoup. J'ai vraiment hâte de rejouer avec toi.
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja

Feuille de personnage
Race: Mutante
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43:54

bonne fête ^^ j'ai hâte de jouer avec toi, si on se croise dans le monde des ténèbres Razz
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon

Feuille de personnage
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44:53

bonne fête à toi mon cher ^^
Émera
□Ange du ciel□
Émera

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30:58

B
O
N
N
E
F
Ê
T
E
!!!!
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:37:24

comment ta fait ca O.O
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53:46

BONNE FÊTE FRÈRO
BONNE FÊTE FRÈRO

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question No @ cyclops clown pirat tongue silent affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower

BONNE FÊTE FRÈRO
BONNE FÊTE FRÈRO

elle fait comme ça
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:33:47

Surprised:o
c'est quoi ca ?????
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38:32

Ba je lui souhaite bonne fête sa se voit pas ?
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon

Feuille de personnage
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:44:48

je crois que ce qu'elle voulait dire c'était, comment est-ce que tu fais un message animé
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:48:28

Chui pas capable d'expliquer
Vous demanderez à Greedo il va surement être capable car je c'ets comment faire mais pas comment l'expliquer ^^'
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:54:01

ohhh
ben bonne fête pareil ^^
moi non plus je sais pas le faire alors je vais te mettre des smileys a la place Wink

saoulons-nous la face entre hommes Wink

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol!
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37:14

Ba voila je te l'ai arrangé Cupidon ^^
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58:56

Tu fais comme quand tu veux mettre un texte en gras, tu surligne le texte en bleu avec le clic droit de ta sourie et tu clic sur défiler (autour il y a lien et droite)

Merci a tous, vos messages mon tous touché. Merci de souligner la journée de ma naissance et merci de fête sa en gros ainsi que la Saint-Jean! QUe l'alcool coule à flots! atention au abuts ^^
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37:20

on t'aime tellement ^^
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50:08

Ba oui...... on mais qui tu dit par on ?
JE veux dire qui fait parti de on ?
Dans le fon.... c'est qui on ?
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32:23

on = tout le monde
a ben si c'est pas mon pote Greedo !
je t'ai toujours aimé, tu sais comment réagir avec les filles Wink
j'ai bien visé mon point de mire a ce que je vois Very Happy
tous mes voeux de bonheurs Razz
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05:10

Ho non pas cette phrase....
Sa ma rentré une chanson dans la tête la ..... c'est amusant la Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo)   Fête pour Greedo(Yongkoo) Icon_minitime

Fête pour Greedo(Yongkoo)
Page 1 sur 1