| Fête pour Greedo(Yongkoo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Fête pour Greedo(Yongkoo) Sam 16 Juin - 21:27:14 | |
| Bon je c'est que ces mon frère mais bon... il faut bien que quelqu'un le fasse ^^' Bon je voulais simplement vous dire que aillez de l'imagination pour dire bonne fête a mon frère chez pas quoi mais bon... Merci beaucoup de l'attention espérent qu'une bonne parti du monde va venir dire bonne fête à mon frère pour la st-jean batiste ^^' Et oui il est née à la st-jean drôle non xD
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:06:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Lun 18 Juin - 19:08:42 | |
| non je refuse que tu fasses ce topic ! non non non ! lala, c moi ki s'occupe des fete touche pas a greedo je veux pas yé a moi ^^ il va venir la semiane prochaine ^^ il va venir ^^ OUII IL VA VENIR IL ME LA AVOUÉ ET C MOI QUI VAIS LUI SOUHAITER LA MEILLEURE FETE ET OUI C'EST MOI PARCE QUE C'EST MOI valentine ET QUE J'AI VRAIMENT HÂTE DE LE FÊTER :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DD:D:D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Lun 18 Juin - 19:23:20 | |
| Tu te calme ok ? C'est mon frère c'est moi qui est plus proche de lui que toi tu l,es moi je suis lié avec le sang !!! Alors trouve une idée et fait la ok ? merci et bonne fin de soiré !!! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Lun 18 Juin - 19:51:29 | |
| OUPS, J'AI LU TA RÉPONSE EN RETARD SLO....KESS É KI SE PASSE o.o Akayolau vient dans les parages et pousse valentine par terre. Faites de la place, c'est MOI l'admin chef, c'est MOI qui s'occupe des fêtes. GREEDO EST À MOI ! C'EST CLAIR PETITE PRÉTENTIEUSE ( joke ) À MOI !BONJOUR sLOANE, ÇA VA BIEN ? je suis légèrement déçue que tu aies fait ce topic avant moi. je le reservait pour la journée même. mais c'est pas grave. d'un côté c'est bien que tu l'aies fait parce que ton frère pourra voir que tu l'aimes ^^ les grands frères ne s'en rendent souvent pas compte qu'on les aimes, nous soeurettes bon, ben alors, commençons maintenant si tu en a envie. Avertissement, ce message est pour la personne derrière l'écran de GREEDO Salut cher, alors comme ça, c'est bientôt ta fête ? C'est pas super ça ? Au nom de tous et de toutes, nous te souhaitons bonne fête. Je sais que tu as eu des moments diffciles, je sais que beaucoup de fois l'on a ignoré ta maturité plus avancé que la majorité des jeunes garçons de ton âge. Mais sache que tu ne dois pas désespérer. On a beaucoup d'atomes crochus tous les deux on aime les calins ^^ on aime etre écouter et écouter les autres bref, le monde est presque à nous ^^ non pas vraiment. mais sache que quoi que tu fasses, je t'adorerai toujours. Te souviens-tu de notre histoire à l'eau de rose qu'on a fait sur la chatbox du forum les clefs de pouvoir ? Belzébuth et Lawende moi je m'en souviens. C'était bien drôle. Oh et les discutions que nous avons eu sur msn, les meilleures étaient lorsqu'on se confiait tout ce qu'on ressentaient ou lorsqu'on riait. Le bon temps passé devant l'ordi, les posts qui n'en finissaient plus sur le monde des ténèbres, tu es quelqu'un qui mérite à être connu et tu mérite tout le respect qu'on peut te donner. Encore une fois, bonne chance pour une princesse qui se décidera à vouloir te connaitre un peu plus. Tu mérite tout l'amour que tu désire. Si quelque chose t'arrive, parles mois-en. Tu sais que je serais toujours là pour toi malgré la distance qui nous sépare. Je te dis cela sérieusement et sincèrement, tu me manques. Beaucoup en tant que greedo mais ausi en tant QU'AMI ça fait longtemps qu'on s'est parlé sur msn et j'aimerai avoir de tes nouvelles. Comment va ton gn. Ta côte de maille ^^comment va ta vie, ta famille tes études ta santé tes amis, tes amours ( tu sais que je suis douée dans les zamours ) bref faire la discution avec toi c'est un vrai cadeau. Je te souahite une très bone année de tes 14 ans. Tu le mérites. Préviens moi s'il y a du nouveau dans ta vie, dit le moi si il y a rien aussi. Je serait toujours là pour t'écouter ou lire quand tu en auras besoin. Akayolau admin chef et....quelqu'un qui tient a toi même si elle te connais pas tant que ca | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Lun 18 Juin - 22:40:05 | |
| bon bon bon, je peux même pas dire que je suis l'admin en retard car ta fête est seulement dans quelques jours, mais étant donné que je pars en fin de semaine {et oui encore} je te le souhaiterais aussi, mais à ma manière Pour plusieurs cette journée est une fête comme les autres Pour d'autres c'est la Fête de notre cher Québec Mais pour ceux qui te connaisent, ta famille, tes amis, tes proches, etc. C'est plus encore qu'une journée banale ou la fête du Québec C'est la fête à quelqu'un qu'il chéri et qu'il adore Pour eux c'est la journée où tu es né Se qui compte plus que n'importe quelle fête nationnale Bonne fête et profites bien de ta jeunesse pour faire des niaiseries {après quand on est plus vieux on a plus de difficulté à se rétablir c'est pour ça qu'il faut le faire jeune } |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Jeu 21 Juin - 1:31:38 | |
| oh, c'est touchant... tu nous manque beaucoup tu sais ?...sérieusement, en tant que bonne joueuse de rp... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Jeu 21 Juin - 12:37:07 | |
| tu vois ? Valentie n'est pas si méchante Oh et pour yongkoo, notre entente au début de ton inscription tient toujours ? Tu sais, la découverte de aka envers lui... Non, sérieusement, tu nous manque beaucoup. J'ai vraiment hâte de rejouer avec toi. | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Ven 22 Juin - 18:43:54 | |
| bonne fête ^^ j'ai hâte de jouer avec toi, si on se croise dans le monde des ténèbres | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Sam 23 Juin - 22:44:53 | |
| bonne fête à toi mon cher ^^ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Sam 23 Juin - 23:30:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Sam 23 Juin - 23:37:24 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Sam 23 Juin - 23:53:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 0:33:47 | |
| :o c'est quoi ca ????? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 0:38:32 | |
| Ba je lui souhaite bonne fête sa se voit pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 0:44:48 | |
| je crois que ce qu'elle voulait dire c'était, comment est-ce que tu fais un message animé | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 0:48:28 | |
| Chui pas capable d'expliquer Vous demanderez à Greedo il va surement être capable car je c'ets comment faire mais pas comment l'expliquer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 0:54:01 | |
| ohhh ben bonne fête pareil ^^ moi non plus je sais pas le faire alors je vais te mettre des smileys a la place saoulons-nous la face entre hommes | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 16:37:14 | |
| Ba voila je te l'ai arrangé Cupidon ^^ | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Dim 24 Juin - 16:58:56 | |
| Tu fais comme quand tu veux mettre un texte en gras, tu surligne le texte en bleu avec le clic droit de ta sourie et tu clic sur défiler (autour il y a lien et droite)
Merci a tous, vos messages mon tous touché. Merci de souligner la journée de ma naissance et merci de fête sa en gros ainsi que la Saint-Jean! QUe l'alcool coule à flots! atention au abuts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Lun 25 Juin - 12:37:20 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Mar 26 Juin - 12:50:08 | |
| Ba oui...... on mais qui tu dit par on ? JE veux dire qui fait parti de on ? Dans le fon.... c'est qui on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Mar 26 Juin - 18:32:23 | |
| on = tout le monde a ben si c'est pas mon pote Greedo ! je t'ai toujours aimé, tu sais comment réagir avec les filles j'ai bien visé mon point de mire a ce que je vois tous mes voeux de bonheurs | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) Mar 26 Juin - 19:05:10 | |
| Ho non pas cette phrase.... Sa ma rentré une chanson dans la tête la ..... c'est amusant la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête pour Greedo(Yongkoo) | |
| |
|
| |
| Fête pour Greedo(Yongkoo) | |
|