Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
Sujet: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 18:33:48
Bonjour, alors voilà quelque petite création que j'ai faite... certaines juste pour le fun et d'autre pour des fofo.
Juste pour vous dire, si jamais vous avez besoin d'avatar modifié ou bien une signature, je peux vous en faire^^ passé moi une commende pas MP et je vous fait ça dans les 3 jours à venir gros max!^^ Sa va me faire plaisir.
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 18:50:18
Elle sont vraiment chouette Émera Je les adores ^^ J'ai bien hate de voir si tu vas en faire d'autre et tu as oublié ma sing toi bien elle que tu m'as faites xD
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 18:58:13
Bien maintenant que tu as posté on la voit XD c'est que j'ai tellement de créa que je ne peux pas toute les mettres... désolé! mais je trouve la tienne super réusit tout comme celle de Cupidon
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 19:07:09
T'inquiète pas Émera c'était simplement une petite blague Et sa m'étonne pas que tu as beaucoup de créas en main tu es tellement doué c'est fou
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 22:07:58
ta meme pas mis celle de cupidon :O
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Sam 16 Juin - 22:56:01
Je suis sur qu'elle dirrait la même affaire que pour ma sign ^^'
Émera □Ange du ciel□
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Dim 17 Juin - 0:17:56
Tout à fait!
mais si j'ai le temps, j'en posterais d'autre^^
et n'oublier pas, je suis ouverte à toute commende pour ceux qu'il veulent des signatures^^
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Lun 18 Juin - 17:10:21
Heyyyyy C'est moi qui est sencé faire la pub pour sa xD
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Lun 18 Juin - 18:35:35
WOW!!!! c'est beau *reste la bouche ouverte comme une tarte*
Émera □Ange du ciel□
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Lun 18 Juin - 21:15:05
Merciiiii^^
Émera □Ange du ciel□
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Lun 18 Juin - 22:16:38
à la demande générale:
Voilà ma nouvelle pour Calsisto!:
Pour Cupidon:
Et pour la belle Sloane:
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Mar 19 Juin - 9:46:42
Lol elles sont chouette xD J'en adore une en particulier.... EUm... non 2 Arf non tous les trois xD Et même la tienne Émera
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
Sujet: Re: x.CréA D'un Ange Neutre.x Jeu 21 Juin - 1:33:31