| Alicia | |
|
+7Akayolau Alméane Vénus Émera Sloane Aley Alicia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Alicia Ven 15 Juin - 21:53:06 | |
| Nom: Alicia
Surnom : ali
Race: Elfe guerriere
Description physique : Alicia est blonde et ses cheveux son long et plat, Elle a de magnifique yeux brun pailleté d'or et de vert. Ses oreilles sont longues en fait trop longues meme pour une elfes ses oreilles ont toujours été sujets de rigolade chez les autres elfes de son clan. Elle porte toujours fierement son armure et son épée. Elle est assez grande et élancée.
Description psychologique : Alicia est souriante et douce mais au combat elle se "transforme" en guérriere tres puissante. Elle a de tres grands pouvoirs magiques et elle aime les utiliser pour aider les autres. Elle a le don de controler les fleurs et elle parle aux animaux. Un fait exeptionnel: elle refuse l'amour et le méprise. A chaque fois qu'elle voit un couple d'amoureux elle pique une crise de nerfs incontrolable et peut devenir violente. Mais avec le temps elle a apris a se controler. mais sinon elles se fache tres rarement.
Rôle dans l'histoire: Elfe guerriere et prof?!
Histoire du personnage : Alicia a toujours été heureuse(ou presque) avec ses parents tout allait bien...elle avais plein d'amis et tout le monde l'aimait. au début les gens l'énervait a cause de ses oreille bien trop longues mais au bout d'un moment les gens se sont rendue compte que c'était se qui fesait sont charme et ont appris a la respécter...jusqu'au jour affreux ou...elle était a l'école et qu'elle vit deux jeunes Elfes amoureux se tenant par la main,ne pouvant plus se controler elles se jeta sur eux et les blessa gravement...les profs l'on arreter a temps. Alicia se sent mal depuis se temps mais a chaque fois qu'elle voit un couple la meme haine la submerge et elle s'en prend au couple, ni elle ni personne ne connait la cause de cette haine envers l'amour...
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : est-ce que elle pourait etre prof a l'école des mutans? | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Fée Amour: célibataire
| Sujet: Re: Alicia Ven 15 Juin - 21:58:47 | |
| Ah! tien! bienvenue a toi! jespere que tu sera aceppter sa serais super géniale et au plaisir de te reparler | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Alicia Ven 15 Juin - 22:47:09 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Accepté pour moi Il te manque plus que Akayolau l'admin en chef et Dradra une co-admin comme moi Amuse toi bien et bon RP quand les 2 vont t'avoir accepté | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Alicia Ven 15 Juin - 22:53:31 | |
| | |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: Alicia Ven 15 Juin - 23:55:23 | |
| Salut et bienvenu!!! amuse-toi bien | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Alicia Ven 15 Juin - 23:57:08 | |
| salut et bienvenu!!! amuse-toi bien | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Alicia Sam 16 Juin - 22:00:31 | |
| bien sur que tu peux être prof aux mutants, mais il nous en faut au mojns... haha. acceptée. | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 0:02:45 | |
| Hey! Aka je voulais savoir si on peut aler a l'école des mutans meme si on est pas des mutans parce que moi sa m'interreserait! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 12:09:24 | |
| bah, pourquoi pas, si tu te trouve des pouvoirs. Personne choisis de mutant, faut bien peupler l'école sinon les magiciens et sorciers seront au chômage et les grafitis se feront apparaitre sur les murs de la bâtisse abandonnée. c'est mon humour lol | |
|
| |
Aley ◊Fée◊
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 13:30:03 | |
| Coolll ben moi je vais aller a l'école! ouaaa extra et heu quel genre de pouvoirs pour aller a cette école? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 14:57:36 | |
| Bienvenue!! à toi!! J'espère que tu vas bien t'amuser avec moi.........et les autres personnes.....XD je niaise.....faut dire que j'ai pas dormie alors fais semblant que tu as rien entendue ok ben la c'est lue.....ok | |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 18:19:42 | |
| salut sloane je voulais savoir comment ont faisait pour faire une signature. ou si ont ne peut pas faire ça avant d'être accepter? merci! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 18:22:32 | |
| Habituellement tu ne fais pas 2 poste d'affiler alors je vais en suprimé un si sa ne cause pas problème et si tu veux une signature demande à Émera elle va t'en faire une c'est sur ^^ tu lui demande en MP pour avoir une signature et elle va te demander des affaires et tou vas être fait en moin de 3 jours ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 20:52:41 | |
| coucou je suis de retour après avoir rencontré des I'm canadian `{je reviens d'Ottawa XDDDD} acceptéééééé |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 20:54:00 | |
| Dradra !!!!!!!! SA va bien et ton poignet ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 20:56:04 | |
| parfaitement bien pour mon poignet, mais je reviens d'Ottowa avec la cheville douloureuse et l'oeil rouge, donc c'est pas mieux XDDD mais je suis vraiment de bonne humeur, alors tout va bien XXDDD |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 20:58:11 | |
| D'accord mais que c'est t'il passé ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 21:02:31 | |
| pour la cheville:c'est juste qu'on a passé la fin de semaine à marcher sans arrêter et puisque ma cheville est sensible et bien elle fai mat et pour l'oeil:à cause de mon verre de contact, mon oeil avait quelque chose dessus et j'ai mit mon verre de contact pareil et à cause qu'il forçait je me suis «péter» des vaisseaux sanguins dans l'oeil, c'est pas la chose la plus agréable disons |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 21:12:46 | |
| HOOOOnn merci et jespere que ta cheville ton oeil et ton poignet vont mieux aller! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Alicia Dim 17 Juin - 21:14:25 | |
| il y aura pas de problème j'en suis certaine je vais déjà mieux alors... |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alicia Lun 18 Juin - 13:09:56 | |
| Cool | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Alicia Mar 19 Juin - 16:30:52 | |
| Bienvenue à toi, Elfe guerrière, Au plaisir de te relire, Sur se forum aie du plaisir. | |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Alicia Jeu 21 Juin - 13:28:59 | |
| ah merci! et au fait est-ce que je suis accepté par les trois admin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Jeu 21 Juin - 13:30:43 | |
| oui tu es acceptée des trois admins ^^ tu peux jouer sans problème. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Alicia Mar 26 Juin - 15:04:40 | |
| Yeille! Une nouvelle! Je crois que tu dois être la 3millième a qui je fait un coucou en retard aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia | |
| |
|
| |
| Alicia | |
|