Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Solitaire

2 participants
AuteurMessage
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race:
Amour: Célibataire

Solitaire Empty
MessageSujet: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44:07

Les rayons du soleil, qui ne tarderait à ce coucher, reflètaient dans les yeux turquoise de Storm. Assis sur le bord de la caverne, il semblait profondément plongé dans ses pensées, ce qui n'était pas le cas. Il fixait la roche grise, au bord de la folie. En fait, il ne pensait qu'à une seule chose, ses parents, tués par sa faute. Il avait tant de remords, tant de douleur dans ses iris, que nimporte quel être doté de compassion en aurait eu les larmes aux yeux.

Un trou béant semblait s'être ouvert dans la pointrine du jeune vampire. Dans un geste de désespoir, il enlança ses jambes et les colla sur son torse dur. Doucement, il se balança, torturé par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage
Race: Fée
Amour: célibataire

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:07:48

Aley, qui se baladait tranquillement, pensa tristement à son aventure d'hier, qui malheureusement, avait couté la vie à un beau jeune homme chataîns et aux yeux bleus magnifiques. Soudain, elle entendit des sons étouffés, qui ressemblait drôlement à des gémissement. Pensant une personne en détresse, elle accoura dans la direction des bruits. Elle s'arrêta brusquement, apercevant une drôle de forme flou, étrange. Fasciné, elle voulu touché le phénomème, mais sans prévenir, un jeune et sumblime homme la regarda. Elle fut si surpise, qu'elle en tomba sur les fesses. " Oh, mais que faîtes vous donc là "
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Race:

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26:01

Storm eu un sursaut d'angoisse lorsqu'il aperçut une jeune femme avec des ailes étranges dans le dos. Il acativa aussitôt son bouclier de flou et essaya d'arrêter de faire du bruit. La fée, car c'est se qu'elle semblait être, s'avença et le toucha. Le choc fut terrible pour Storm. Non seulement le bouclier magique du vampire tomba, mais en plus, il eu un espèce de sensation électrique dans tout son corps douloureux. Il en eu le souffle coupé. Reprenant difficilement conctact avec la réalité, Storm regarda la fée avec le regard d'un fou démoniaque et dangereux. Il ne répondit même pas à sa question. Tatonna le brod de la grotte avec ses longs doigts fins, il lui ses yeux reflétait sa folie grandissante. L'expression horrifié de Storm aurait surement un effet apeurant sur la jeune fée, mais le jeune homme n'eu pas l'occasion de vérifier car il se précipita dans la grotte.
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37:17

Insulté, Aley poursuivi le garçon jusque dans la caverne. Elle aggripa le bras du jeune homme, mais celui-ci se dégagea et alla se terre au fond de la grotte. Est-ce que c'est mes aîles qui vous font peur ? Vous savez, moi je suis une un très gentille fée. Aley alla s'assoir à côté du garçon et commença à débiter son disciour interminable de présentation. Bonjour, je m'apelle Aley, quel est votre nom ? Je crois qu'on peut se tutoyer, nous avons l'air d'avoir la même âge. J'ai 17 ans, tu sais. Alors que fait-tu ici ? C'était quoi le flou? Pourquoi tu gémissais ? Je peux t'aider ? Qu'est-ce tu fait ici ? Il fait noir, non ici ? Et froid en plus. Avant de t'entendre j'ai ceuillis des belles fleurs. En veux-tu ?
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Race:

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48:23

Storm prit peur lorsque la jeune fée lui aggripa le bras. Il se dégagea en vitesse et couru se tapir au fond de la grotte. Il remit ses bras autour de ses jambes et recommença à se balençer. À sa grande surprise, la jeune fée lui annonça qu'elle était une fée [ Comme s'il ne le savait pas ! ] Et vint s'assoir à côté de lui. Si proche, qu'il n'aurait qu'a tendre les doigts pour la toucher. Sans approche, la jeune fée, Aley de son nom, commenca à le bombarder de questions. Elle semblait extrèmement enthousiasme comme personne. Cela était surement dû à son statut fée. Il répondit à une seule de ses questions, celle sur son nom. Storm... Il la ragarda de biais, et tourna la tête pour échamper à l'odeur tentante de son sang.
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01:45

Aley eu le souffle coupé en ettendant la voix de Storm. Un voix très chaude et sensuel, ponctué de trémolos de panique dans sa voix. C'était une voix douce et grave. Fasciné par le visage et les yeux étrange de Storm, elle ne vit pas le temps passé. Elle ne cessa de faire la conversation avec lui, ou plutôt parler et le regarder la regarder. Soudain, elle sentit une douleur familière au ventre. Elle avait completement oublié l'heure! Elle se plia en deux, sous le regard charmant et curieux de Storm. Elle lui souffla rauquement : Va-t'en, Va t'en avant que je te tue. Vite! Il ne fallait pas qu'elle se transforme en tueuse sanguinaire et qu'elle tue le jeune homme mélancolique. Quoi que peut-être, cela mettrait fin à ses souffrances. Non! Non! Elle commençait déjà pensé comme une tueuse. Elle fit un signe du doigt au garçon et ferma les yeux.
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Race:

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00:05

Storm la regarda comme si elle était une folle furieuse. Quel changement de personnalité impresionnant! Il se leva d'un bond en la voyant sortir un couteau. Mais que fesait-elle ? Le vampire ouvrit ses beaux yeux d'horreur. Elle s'avençait avec ses grands yeux devenus rouges. Voyons, elle était possédée ou quoi ? Ou bien c'était une tueuse à gages venus pour le tuer. Finalement, ils avaient découvers que Storm avait tué ses parents. Mais le vampire ne comprenait pas, il avait vu dans l'esprit de Aley qu'elle n'était qu'une jeune fille un peu trop bavarde et indiscrète. Une fille un peu trop enthousiasme. Storm l'avait trouvé plutôt banale, c'est pourquoi il l'avait laissé approcher, sinon il se serait enfui. Peut-être qu'il n'avait pas été assez loin dans son âme. En tout cas, pour le moment, c'était surtout de s'occuper de la meurtrière devant lui. Le vampire tourna les talons et s'enfui dans la forêt. Il courrait très vite, c'était donc plutôt facile la semer. Pourtant, cette fille le fascinait. Il marcha un moment, replongée dans ses pensées obscures. Il arriva près d'un lac. Storm avait une phobie aigu de l'eau. A part pour se laver, il ne touchait jamais au liquide transparent. Il resta dons a une distance prudente de l'eau dangereuse. Persuadée que la tueuse ne le retrouverai pas, il se rassi et remot ses bras autours de ses jambes musclé.
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24:35

Aley ragea en voyant sa prochaine victime lui échappé... Frustré, elle le traqua toute la nuit, sans grand résultat. Enragée, elle jeta son arme dans la forêt. Elle déploya ses deux belles aîles et s'envola. Elle rasait de près le tapis de la forêt. Elle arriva devant un beau lac ténébreux et sombre. Plissant ses yeux rouges, elle aperçut Storm de l'autre côté. Enfin elle le tenait. Il avait recommencer à se balancer. Silencieusement, elle traversa le lac en volant. La fée s'apercut tout de suite que Storm n'était plus là mentalement. Il semblait loin dans ses pensées. Il ne vit même pas la tueuse arriver.

Sans un bruit, elle poussa Storm dans le lac et sauta avec lui. Il poussait des hurlements à fendre le cœur. Mais elle ne s’en préoccupa pas. Elle lui empoigna le cou, réfléchit à la mollesse de ses muscles qui avaient l’air si dur, mit sa tête dans l’eau et appuya dessus très fort, pour le noyer. Riant d’un air sadique, la jeune fée ne remarqua pas le lever du soleil. Dès que l’astre du matin montra le bout de son nez, Aley ressentit une intense douleur dans le ventre. Elle se tordit quelques instants et retrouva son souffle. Elle était dans un lac, et une tête noire avec des reflets turquoise flottait. Elle avait encore tué quelqu’un ! Paniquant, elle sortit le jeune homme de l’eau, se rendant compte que c’était l’inconnu avec qui elle avait « Conversé ». Il avait le visage mort, les yeux fermé et ne respirait pas. Gesticulant comme une dingue, elle essaya de le réanimer. Soudain, par bonheur, il se mit à crachoter de l’eau. Il était vivant! Joie !
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Race:

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07:00

Storm était vraiment sur le bord de pleurer lorsqu'un objet non-indentifié dur le poussa dans l'eau. Le pauvre vampire perdit tout ces pouvoirs dans le liquide glacé et se mit à hurler comme un chaton effrayer. Il avait si peur. La chose qui l'avait poussé était la jeune fée tueuse. Storm fut encore plus effrayé lorsqu'elle le força à plonger sa tête dans l'eau. Il se débatti, mais ses forces l'abandonnèrent beaucoup trop vite. De grosse bulle sortaient des ses lèvres parfaites. Au bout d'un moment, Storm s'évanouit.

Il flottait dans un étrange brouillard. Une lumière vive faillit l'aveugler. Il était dans un étrange corridor. À sa droite, un long film qui avait pour titre, la vie de Storm débutait à peine. Le vampire se revue enfant, courant dans les chmaps avec ses deux parents. À sa gauche, une vitre laissait entrevoir des centaines de millier de personnes qui le saluait. En plaine confusion, Storm se mit a courir, pour atteindre le bout du couloir. Pourquoi était-il là ? A la fin du chemin, une surprise de taille l'attendait. Ses parents étaient là, souriants. Storm se précipita aussitôt dans les bras de sa mère, pleurant de tout son soul en murmurant : Je suis désolé, je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, je ne voulait pas vous tuer ! Sa mère l'enlaçait tendrement et son père sécha ses larmes. « Nous ne sommes pas fachés, c'étaient notre destin. », dit d'une voix douce son père bien-aimé. « Je vous ai tué, vous qui avaient fait tant pour moi !» Rétorqua le jeune homme. « Nous ne t'en voulons pas, nous sommes fiers de ce que tu est devenu. » dit sa mère. « Un monstre ! »rétorqua Storm. « Il est temps d'y aller Joken. » Joken ? C'était donc sa son vrai nom. Les parents du vampire s'apporchèrent du grande porte qui s'ouvrit tout de seule. Mais une grande main le tira en arrière et Storm fut ramener à la vie.

La jeune femme était là. Elle le regardait avec angoisse. Paniquer et furieux, le vampire se leva et Parti en courant.
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48:42

Aley se mit a la poursuite du jeune homme, elle ne pouvais le laisser partir sans qu'elle se soit excuser! Mais une chose était tres étrange: Il était rester longtemps dans l'eau et un humain normal serait mort depuis longtemps. Elle déploya ses ailes et prit son envole en regardant attentivement le sol a la recherche de Storm. Elle n'avait pas le choix elle devait le retrouver et lui parler de la malédiction. Elle survola toute la foret mais ne le trouva pas! Ce n'était pas normale il courait trop vite pour etre humain mais si il n'était pas humain il était quoi alors? La matiné était bien avancer quand elle décida d'abandonner les recherches. Elle retourna dans la grote en espérent que Storm reviendrait. Perdu dans ses pensée elle ne vit pas la journée avancée. Elle était préocupée:elle pensait a la journée maudite ou une sorciere lui avait jeté la malédiction qui la hantait depuis maintenent plusieurs années...elle s'endormit dans un someil hantée par tout les visages des malheureux qui avait perdu la vie a cause d'elle...

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:49:52, édité 1 fois
Storm
♠Magicien♠
Storm

Feuille de personnage
Race:

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03:36

Storm ne s'arrêta pas de courir dans l'heure qui suivit, lorsqu'il réussit enfin a calmer son esprit, il ralentit sa course. Quel sensation étrange. Le vampire tremblait tellement fort que cela jouait sur son équilibre et il finit par tomber à genoux. Sans qu'il s'en aperçoive, des larmes s'échappèrent de ses yeux brillants. Il avait tellement peur, tellement mal. Enfouissant sa tête entre ses belles mains, il hurlait en silence. Ses parents, leurs regards chargés d'amour, leurs belles paroles. Il ne pouvait le supporter. Et cette fille, cette fée qui avait tenté de le tué. Il avait si peur. Il essaya en vain de calmer sa respiration. Sentant que si il ne boujait pas, il ne boujerait plus jamais, Storm se leva et se mit à marcher vigoureusement. Pourquoi cette étrange fée avait tenté de le tué, puis l'avait réssucité, l'arrachant ainsi au mains de ses parents. Une soudaine colère le prit et il arracha tout les arbres qui se trouvait sur son chemin. Hurlant cette fois-ci pour de vrai, il se mit à se griffer les bras, qui finirent bientôt par être couvert de son prope sang.
Aley
◊Fée◊
Aley

Feuille de personnage

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:49:20

Aley se réveilla en attendent quelqu'un crié plus loin. Elle reconnaissait cette voix, c'était celle de storm! la jeune fée regarda le soleil: il lui restait au moin une heure avant le coucher du soleil. Elle se diriga avec les bruit que storm fesait(talent particulier Aley a des oreilles tres sensible elle entend presque tout) Elle le vit debout en train de se grifer les bras au sang. Il avait l'air perdu et tres en colere. Aley se demanda si c'est a cause d'elle que le jeune homme gfesait une telle chose. Elle s'approcha timidement de Storm et se mit a parler en le fesant sursoter: Bonjour Storm...je voulais m'excuser pour tout a l'heure tu sais je voulais pas réelement te tuer(petit rire) en fait oui mais ce n'était pas moi! en fait oui c'était bien moi mais ce n'était pas de ma faute et je comprendrais si tu ne veut pas me parler mais si tu veut bien laisse moi te raconter une histoire...Je vais devoir partire puisque le soleil va se coucher alors si tu veut bien attendre mon histoire retrouve moi a l'entrée de la foret! demain matin. . Aley déploya ses magnifique ailes au couleurs de l'arc-en-ciel et s'envola jusque dans sa cachette dans la foret.
Contenu sponsorisé

Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solitaire   Solitaire Icon_minitime

Solitaire
Page 1 sur 1