Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forteresse de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24:21

Oromis amena Valentine dans un coin très reculer de la forêt. il pénétrèrent dans un souterrain. Toujours en tenant Valentine Oromis incéra un médaillon dans une ouverture. Ils furent de nouveau transporter dans un immense forteresse de cristal. Oromis sonda Valentine et fut soulager d evoir que la magie de son entre faisait son effet.Sa peine commencait a partir. Oromis lui la tenait toujours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32:17

- Quel bel endroit Oromis, où sommes nous donc ? Je n'ai jamais vu cette forteresse là de toute ma vie !

Elle pris Oromis par le bras. Elle était émerveillée. Elle était toute aussi enjouée que jamais auparavant.

- Oromis, que veux-tu me montrer ? Je commence à me demander ce qui va se passer. J'aime tellement être avoir toi, on passe du bon temps ensemble. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36:53

Oui on passe de bon moment l'un avec l'autre.

Dit il avec une voix étonnament douce ce qui le surpris lui même. Son regard était posé sur Valentine. Il n'arrivait pas a s'en détourner il répondit a sa question.

Nous somme la ou j'ai apprist a maîtrisé mes pouvoirs, c'est moi qui l'ai construiot. Cette endroi est ma deumeureu. Quand je ne peux plus surporter l'idée que tu aime une autre personne je viens ici pour calmer ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48:40

Oromis avait dit les paroles que Valentine espérait oublier. Son sourire s'abaissa à vu d'oeil et son regard triste et coupable se refait dans son visage.

- Oromis, je te l'ai déjà dit....

Valentine s'arrêta direct et pris Oromis par la main. Elle le regarda dans les yeux de nouveaux et déposa sa main sur la joue d'Oromis.

- Je t'interdit de souffir à cause de moi, est-ce que tu m'entends ? Tu ne me mérite pas, Oromis. Je suis pas assez parfaite pour toi. Tu mérite mieux que moi et mieux que tout ca.

Elle lui donna un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52:35

Sa ne me dérange pas de souffrir mais jamais je ne trouverais mieux que toi. Tu es mon âme soeur c'est toi que j'aime et ses toi que je veux .
Oromis et Valentine se regardèrent un moment puis Oromis posa ses lèvres sur celle de sa bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57:37

Valentine le poussa.

-Non Oromis, ne fais pas ça....je ne peux pas.

Valentine fais les 100 pas.

- Je, je crois que je vais y aller . Merci de m'avoir invité chez toi Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00:27

Non reste je suis désolé je n'aurrais pas du faire sa vraiment je te demande pardon.
Oromis s'assit par terre et soupira. heureusement qu'il était dans sa forteresse sinon qui sait ce qui ce serait passer.


(hj: elle est ou ta surprise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05:31

[ c'est à la fin du RP et non à la fin du TOPIC ]

Valentine se tourna vers Oromis une dernière fois.

- C'est moi qui suis désolée, je te demande pardon. Je n'arrive pas à changer, je suis navrée. Mais je te promets que j'essayerai...À bientôt mon cher ami.

Valentine court vers la sortie en espérant qu'elle ne se perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13:19

Oromis se lève et de son poing frappe le cristal qui se brise sous la force du coup. Puis il se dirigea vers une pièce reculer de la forteresse il ouvrirt un porte et se retrouva devant une armure au propriété magique. Il l'enfilla bien décidé a tuer Greedo car c'était a cause de lui que Valentine souffrait.




(attend si le rp ca ^pas le topic alors c quoi un rp. En passant désolé de te demander sa mais je sui pas un expert des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18:28

[ le rp, c'est le jeu, le topic c'est ton endroit ouvert ou tu es présentement. un topic de la foret, de la riviere etc.
ma surprise se passera à la fin du jeu, lorsque nouss erons en bataille contre le paradis. oh et moi être partie d'ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19:51

(hj:Ben c quand la bataille contre le paradi. Parce que la moi je vais aller me battre contre Greedo.)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26:59

[ la bataille contre le paradis, c'est a la toute fin. ne te bat pas trop vite avec greedo, on est loin d'être à la fin lol. mais essaie de faire un mini combat avec si tu veux. tu arriveras pas a le tuer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27:40

Valentine revient en courant dans la forteresse de cristal. Elle était paniquée, stressée et pressée.

- ORORMIS ! OÙ ES-TU ? je dois te voir, il faut que je....

Valentine cherchait de partout son ami. Elle courrait dans tous les sens.

- Oromis, c'est Valentine !

elle n'entendais aucune réponse. Triste, elle retourne sur ses pas et s'en va.








...................................................................................................................

C'est la panique. Les habitants des cieux sont venus bien plus en avance que ce que Valentine et sûrement les autres ne s'attendaient. Que devait-elle fare ? Il faut absoluement retrouver Oromis. Elle en voulais tellement après elle-même de l'avoir jetée comme elle l'a fait. Il était son meilleur ami après tout. C'est fou ce qu'il lui manquait. Elle alla vers la chambre de Oromis, du moins, elle en avait déduit que c'était celle-ci.
Par la plus tromatisante de toutes les images, Valentine, prise d'effroie, cria et pleura de toute son énergie. Orois état là, devant elle, en train de se balencer au bout d'une corde. Elle s'approcha du corps froid et pâle avec finesse et déprime. Sur lui était cloué ( oui cloué ) un message sur son torse. En effet, Oromis souvrait beaucoup de l'amour qu'il portait à Valentine et que elle, stupide et aveugle, repoussa. La lettre était évidemment un adieu et un laissé aller sur ses sentiments. Valentine ne s'est jamais autant mal sentie. Elle se rendait compte qu'elle aimait vraiment Oromis. Elle se sentie coupable de ne pas s'en être appercue plus tôt. Elle s'en voulait tellement...alors, sur l'instant, elle pensa à faire de même avec la même corde...ou se pendre juste à côté, pour que l'on puisse dire : << oh, mais regardez ce pauvre couple. Regardez cet amour interdit qu'ils habitaient en leur coeur. >>. Mais sur l'instant, elle voulais d'abord et avant tout, commettre le crime parfait dont elle rêve depuis toujours. De plus qu'après avoir vu ce qui s'est passé, elle l'haierait plus. Pourquoi cette femme aurait-elle droit à l'amour heureux et pas Valentine ?


- Je reviendrai...mon amour. Je viendrais te rejoindre. Attend moi là-haut.

Elle embrassa alors Oromis pour la première fois. Un baiser froid et mouillé de larmes.

- ...Je t'aime Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse de cristal Empty
MessageSujet: Re: Forteresse de cristal   Forteresse de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser