Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La demeure de Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56:37

Valentine marcha en direction de sa maison, vers l'autre côté de la terre des sombres vies. Que devait-elle faire. Elle ne pouvait penser qu'à Greedo tout en sympathisant avec son cher ami d'enfance.

- Pourquoi moi ? Ne devrais-je pas mériter mieux ? Et Oromis aussi ? Je n'ai pas le choix, je dois le faire.

Arrivée à sa maisons cachée dans les arbres de la forêt, elle entra, pleurant et impuissante. Avec des cordes, elles fit un noeud, l'accrocha à une charpente de sa maison. Trouva une chaise avec laquelle elle aurait pu facilement basculer, monta dessus et mis la corde au coup. C'était la fin pour Valentine, du moins, c'est ce qu'elle croyait. La seconde avant de passer à l'acte, une personne était à la porte. Furieuse, elle alla voir qui était là.

- Quoi ! qu'est-ce.....toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:15:30

Valentine ne put s'empêcher de cacher ses larmes devant le viel homme. Sa tentative de suicide venait d'échouer et elle n'avais guère le coeur à accueillir des étrengers.

- Vous êtes chez moi et vous voyez devant vous une pauvre fille au coeur déchirée qui veut juste ne plus exister. Si vous voulez bien m'excuser, je dois continuer ce dont j'avais à faire avant que vous me dérengiez ! Si vous n'entendez plus rien, c'est que je serais morte et là, vous aurez le droit de faire comme chez vous. Vous aurez le droit de tout prendre mes biens, ma maison, tout. Mais par pitié, laissez moi en finir.

Valentine n'arrivait pourtant pas à repartir dans sa maison. Elle était planté devant le bonhomme étrange et une grande et glacée pluie apparue, histoire de mettre l'ambiance encore plus déprimente.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:22:16

Dans toute cette pluie Oromis apparut. Vétut de son habituel armur il s'avenca vers la maison ses cheveux était plaqué sur sa tête il lanca un regard furtif en direction de Yongkoo. Et dit a Valentine.

Pourquoi tu essaye de te sucider sa ne sère a rien et tu sais que je ne te laisserai jamais faire viens avec moi je connais un endroit ou tu pourra oublier ta peine fait moi confiance après tu te sentira mieux.

Oromis lui tendit la main en espérant qu'elle ce décide a la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55:46

Valentine avait les lèvres qui tremblait en voyant Oromis. Malgré que cette jeune femme est sadique, elle ne laisserai son meilleur ami sous cette pluie tout seul, et pourtant, sa culpabilité la rongeait plus que tout. Savoir de ne pas aimer la bonne personne lui rongeait et la touchait pour la première fois. Si Oromis est son meilleur ami, ce n'est pas pour rien.Elle ne put s'empecher de pleurer à chaudes larmes devant les deux hommes, et par honte, elle ferma la porte, ignorant la demande de son ami. À l'interieur, après qu'elle eu coulé toutes les larmes de son coprs, elle réfléchissa.Elle ouvre la porte espérant que Oromis était toujours là.
Elle avait encore des sanglots dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00:46

Oromis n'avait pas bouger d'un cil il attendit patiament qu'elle réaparaisse. Oromis sentait sa peine et il avait un moyen de l'aider Mais il ne revenait cas elle la décision d'avoir un âme enm paix. Il tendit la main de nouveau et dit.

Fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05:39

Valentine lui donna un sourire amical et gêné.

- Je t'ai toujours fait confiance.

Elle prend sa main un peu inquiète, mais elle le fit tout de même. La pluie était toujours forte et la seconde où Valentine franchis le seuil, elle était trampée.

- Où veux-tu m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13:52

Oromis l'attira contre lui il lui fit un sourrir et tous deux disparurent. Oromis amena Valentine dans un coin très reculer de la forêt. il pénétrrent dans un souterrain. Toujours en tenat Valentine Oromis incéra un médaillon dans une ouverture. Ils furent de nouveau transporter dans un immense forteresse de cristal. Oromis sonda Valentine et fut soulager d evoir que la magie de son entre faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17:01

[ on devrait faire un topic pour continuer le rp je crois, disans que nous sommes dans la forteresse de cristal...c'est une suggestion la XD parce que là, je ne sais pas trop quoi répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24:22

De retour de la forteresse de cistal, Valentine pensait énormément à ce qui venait de se passer. Maintenat qu'elle sait où son ami habite, elle pouvait le retrouver quand elle se tentait mal et qu'elle ne le retrouvait pas sur les terres funèbres. Mais maintenant, que devait-elle faire ? Elle se reposa quelques instants et verrait ce qui se passerai ensuite. Elle avait complètement oublié le vieux monsieur étrange de tout-à l'heure.Quelques heures plus tard, elle décida d'aller retrouver Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Valentine Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentine   La demeure de Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini flood entre Oromis et Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser