Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le sous bois, proche du pont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10:11

Akayolau souris à Greedo, le regardait droit dans les yeux. Un petit sourire et un rire adorable se firent suivis. Elle recula légèrement, pris un peu d'élan et sauta sur Greedo, amusée. Elle l'embrassa de nouveau, toujours aussi passionnée et avec ses grandes ailes déployées, elles cachaient son amour et elle-même.

-Je t'aime Greedo. dit-elle amoureusement

[ le reste, ce n'est pas de votre âge...]

Après avoir fini ce que Akayolau avait commencé, Elle redonna encore un autre baiser à Greedo et lui expliqua ce qui s'est passé.

- Désolée si j'ai passé à l'acte si vite. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu une envie soudaine et...je penses que je vous aime encore plus que je ne le croyais. Je suis entièrement obsédée. Je ne pense qu'à vous et votre charme me donne des frissons. Je ne pourrai jamais me séparer de vous. Ce serait pire qu'une mort de l'être...Greedo, pardonnez moi. Je vous emprisonne, ma dépendance affective se met à jour sur vous.

Akayolau commençait à pleurer dans les bras de Greedo. Elle avait très honte d'elle et ne savais plus comment réagir. Elle avait surtout peur que Greedo partirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31:02

Greedo enlaça sa belle dans ses bras. La regardent droit dans le yeux, d'un ton amoureux il lui lença:

Mon amour, je crois que la vie est là pour nous faire aimer la personne qui est créé pour nous. Il ne faut pas avoir honte d'un aussi beau sentiment, d'une aussi belle état d'âme. Les sentiments que je ressens envers toi sont aussi fort que les tients mais je crains n'être cpable de les exprimer avec une tel intensiter que toi tu sais le faire. J'ai pour dire que nous ne pouvons pas donner se que nous n'avons jamais ressus et de l'amour, je crains n'en avoir jamais, avant toi, ressus. Saisse de pleurer, ce devrait être moi qui ai honte de ne pouvoir te montrer comme je t'Aime. dit-il d'une voie triste et sincère.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:53:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39:44

- Oh Greedo !

Akayolau n'arrivait pas à cesser de pleurer. Elle essayer de se forcer d'arrêter mais en vains. Elle serrait très fort Greedo et se demandait si ce qui est arrivé était bel et bien vrai. Quelques temps plus tard, après s'être calmée, Akayolau.

- Greedo, que ferais-je sans vous, dites le moi donc. Elle souria Quelle heure est-il à votre avis ? Il doit commencer à se faire tard et le temps se couvre. Elle se frotta les bras pour se réchauffer. Voulez-vous venir chez moi ? Je ne crois pas que vous ayez un foyer...Oh, mais nous sommes tellement bien ici. Qu'il fasse froid ou qu'il pleuve, à vos côtés nous sommes toujours en sécurité.

Akayolau serra Greedo contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42:46

Les larmes que versa Akayolau fit coulé une larme sur sont masque.

-L'heure, qu'importe quel est elle elle veille sur nous l'heure doit devenir notre amie, alors qu'il soit tôt ou tard sa n'a aucunne importance, vivont les heures comme bon nous semble. dit-il en sourient sous son masque, les yeux éclairé de joie.

Il accepta bien l'étreinte qu'Akaylau lui offrit.

-Où tu irras j'irrai. Je ne suis bien qu'avec toi alors qu'il fasse froid ou chaud ne m'importe peut tent que je puisse bénificier de ta présence mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50:58

Akayolau pensait justement beaucoup à cela. Peut-être qu'un jour, elle sera séparée de Greedo parce que la mort, la véritable lui enlèverai de lui. Les histoires entre les deux clans se font de plus en plus dangereuses et malsaine. Elle pensait encore à Valentine qui voulait sa mort. Que devait-elle faire ?

- Greedo, c'est bien vrai et touchant ce que vous dites là, mais malheureusement, la mort devra nous séparer un jour. Le clan de l'Est est bien plus sadique qu'il ne parait. Souvenez-vous de cette charmante jeune fille qui voulait ma mort, je la sent s'approcher de plus en plus.

Akayolau essuya le peu de larme qui coulait hors du masque de son amour.

- Je suis censée protéger mon peuple, et me voilà incappable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02:54

-Je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider ma belle, rien ne nous séparera j'en fait le serment. Je suis capable de beaaucoup plsuq eu tu ne puisse le croire. Fait moi confiance.

Sur ces mots il retira son masque, il voulait offrir un vrai baiser à celle qu'il aimait. Il voulait lui offrir sa confiance, son coeur et son ardeur à la foie. Jamais il ne cru pouvoir placé en quelqu'un une tel confiance pour montrer sont visage. Ce visage qui lui fesait une telle honte.

Sur ce il l'embrassa transmettent toute les émotions qui le traversais .
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11:13

C'était un baiser très spécial que Greedo offrait à Akayolau. Elle ressentait tout ce que l'ange ressentait à son tour. C'était comme donner une de ses parties de lui. Aka n'a ajamis été aussi touchée. C'était même plus puissant que leur moment intime qu'ils venaient de terminer. Les cheveux de l'ange déchue volaient dans les airs à cause du vent qui se levait. Encore des larmes lui coulaient, elle avait chaud, elle avait froid, elle goutait aux extrêmes les plus forts. Une fois le baiser tendrement achevé, Akayo lença un large sourire à son amamnt , les yeux pétillants.

- Quelle merveille, je me sens si....c'est comme si je n'étais pas entière et que maintenant...

Akayolau ne savait comment s'expliquer. Se rendant compte que Greedo avait enlevé son masque, entièrement, elle lui souris.

- Greedo...

Elle ressentais non du dégoût, peut-être un peu de la peur, mais aussi énormément de rage. Pourquoi mutiler un être aussi parfait que Greedo ? Elle en voulait plus que tout aux Dieux du Paradis. Elle tendis sa main, hésitante, mais elle posa délicatement ses doigts sur le visage de son amour. Une grimace de douleur intérieure, telle un pleur qui est retenu et non par dégoût, se voyait sur le visage de Akayolau.

- Oh Greedo...

Elle serra fort Greeo dans ses bras.

- Je ne vous laisserai jamais. Je vous aime tant.

Elle le regardait dans les yeux et l'embrassa sincèrement mais très fragilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40:02

[Description du visage de greedo, Une légère cicatrice lui sépare le visage en deux partout inégale. la ligne que forme la cicatrice est diforme. la partie droite de sont visage est violet. et l'oeil de la partie gauche est de même couleur tandis que l'autre est brun. Le reste est normale.]


Greedo ressentait la tristesse d'Akayolau mais, malheureusement, il n'y pouvait rien. Il était légèrement confus, il penssait que sont allure bestiales l'aurrait fait fuir. Mais bon, il n'était plus dans les cieux, les personne y sont très différentes. Sans doute l'amour rend aveugle. mais bon il était très heureux.

-Je ne peut rien a ce que les diex mon fait, mais cette personne qui est là, sous tes yeux est le même qui ce cachais timidement sous le masque. Mes sentiments sont sincères. Mais si il le faut, pour que tu soie heureuse je partirai.

Greedo, celon le mode de penssée qu'il avait aquis au cieux, ce sentait terriblement mal d'avoir conquis un coeur qu'il rendrait pleinde honte en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48:46

Akayolau avait les yeux pleins d'eau.

- QUOI ? PARTIR ? JAMAIS ! Je ferai le rôle de la fille amoureuse qui en est folle aussi. Je préfère tuer mon propre père que d'être séparer de vous, Avez-vous compris ? Jamais...ja..

La voix de la jeune ange pleurait. Elle avait des sanglots assez boulversants. Malgré sa force, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.

- Jamais je ne vous laisserai, Mon bonheur c'est vous, rien d'autre, vous êtes ma seule raison de vivre. Je ne veux pas vous perdre, je ne veux pas que vous penssiez que je vous déteste à cause de votre visage défiguré. Je suis tombée amoureuse de vous, Greedo, n'essayez plus de le nier. Si vous me dites ces choses si négatives envers nous deux, si vous avez voulu me dévoilé votre visage pour me déclarer que vous voulez vous faire hair de moi, sachez que vous n'y arriverez jamais. JAMAIS ! Et je resterai amoureuse de vous après ma deuxième mort et plus longtemps encore. M'avez-vous entendue ?

Akayolau était très bouleverser. Elle n'arrivait plus à se conrôler. De plus, maintenant que Greedo lui avait fait le plus sincère des baiser, découvert, elle se sentait littéralement attachée à lui. C'était comme si, oui elle l'avait trouvé, c'était comme si elle obtenait la moitiée du coeur de Greedo, et que seule elle pouvait le faire rester en vie, d'autant que lui le ferait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06:55

Greedo ne savait pas quoi dire, il resta bouchebée. Le mode de pensé des gens ici n'était guère celui des cieux. Les deux nétait simplement l'oposer de l'autre. Son visage lui sembla soudain plus.. normal..

Greedo posa son doigt sur la bouche d'Akayolau pour qu'elle ne puisse plus dire un mots. Il la regarda d'un regard amusé et l'embrassa de nouveaux.


Tout ce qu'il savait de cette ange et tout ce qu'il lui restait a découvrir le fesait frémir. Il l'adorait et ne pourrais plus se passer de sa douce présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51:28

Lorsque Greedo posa son doigt sur ces lèvres, Akayolau savait ce qui allait se passer, et elle était soudainement plus calme. Son coeur en demandait de plus en plus. Elle qui croyait que cela ne lui arriverait jamais, Greedo est devenu sa 'drogue'. Elle ne pouvait plus se séparer de ses lèvres non plus.Aka sentait que Greedo n'avait jamais été autant 'aimé' que ce qu'elle lui donne comme amour. Cette sensation lui attachait de plus belle. Ô grand jamais, vous ne verrez de couples plus attachés, plus aimé plus enviant que celui de Greedo et Akayolau aux enfers.
Aka regardait encore le visage de son amour après le doux baisr terminé. Elle ne montrait aucune crainte, si ce n'était que de l'amour plus profnd encore. Elle voyait Greedo sous son vrai visage et elle trouvait que c'était très courageux de sa part de le lui montrer. Elle l'embrassa dans le coup et sur ses lèvres, tendrement, comme elle aime souvent le lui donner. Un son arriva du fond de la forêt.


- Greedo, quelqu'un approche, voulez-vous montrer votre visage ou vous voulez reprendre votre masque ?...Sachez que si la réaction de cette personne est effrayée, je vous défendrai de mon plein gré. Pour vous avertir, c'est Émera qui s'approche de nous.

Un petit silence se fait entendre dans le sous bois, car Greedo lui parraissait un peu étonné et perdu.

- Oui, j'ai certains pouvoirs, je ne sais pas pourquoi. J'arrive à voir de loin et j'ai l'ouie très fine.

Elle souria à Greedo un peu gênée. Par ses doigts délicats, elle les posa sur la joue de Greedo

- Tu as beaucoup à apprendre sur moi mon amour.... Émera ? Dit-elle toujours en regardant Greedo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:06:58

Émera avait fait un retour en enfer pour le moins douloureux. Elle avait encore se sentiment de déchirure en elle. Se sentiment que vous ressentez lorsque vous croyez ne pas avoir votre place en ce monde. Préférant ignorer tout cela, l'ange neutre se balada là où elle avait atterrie.

Préférant marcher, vue que se ses aile étaient fatigué, elle se promena en territoire inconnue. L'ange devait à tout pris recommencer son travail même si le coeur ne lui en disait plus. Tout de même... une guerre se préparait et un dieu le lui avait confirmé! Cette information devait tout de même être dites.

Des voix attirèrent son attention. Quelque chose lui dit que c'était des anges comme elle qui étaient dans le coin. Jugeant préférable d,allé les voir, Émera s’avança vers eux dans un silence le plus complet, ses pas n'émettant pas le moindre son.

Restant un peu dans l'ombre à observer comme elle le faisait souvent, ses yeux noirs enregistraient tout ce qu'elle voyait. Après un certain temps, l'ange neutre sorti et s'avança vers eux, son regard de chat scrutant les inconnue.


-Je suis Émera, ange neutre, se présenta-t-elle d'une voix plus amicale de d'habitude, ce qui la surpris elle même.

D'une allure respectueuse, elle inclina légèrement la tête. Jamais l'ange n'était aussi polie mais lorsqu'on rencontrait des gens de sa race... on pouvait faire un effort. Et puis, elle ne venait pas pour se disputer ou faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06:29

Greedo n'avait pas eu le temps de replacer son masque sur son visage. Peut-être ne croyait-il plus néssécaire de se cacher, voyent la réaction d'Akayolau. Quand Émera se présenta, il la trouve très respectueuse. Il aimait bien les manières de l'ange qui lui rapellait sont enfance.

-Bonjour, je me nomme Greedo. Dit-il sur un ton entre la crainte et la joie de connaitre d'autre personnes dans cet univers.

Il espérait une aussi bonne réactionde la part de l'ange Émera que celle qu'il avait eu de la part d'Akayolau.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10:44

- Bonjour Émera, je vous connais, j'ai entendu beaucoup de bien à votre sujet. Comment allez-vous chère ange ? Avez-vous besoin de quelque chose ?

Akayolau se leva pour l'accueillir dans le sous bois et pour démontrer son côté important.Elle pris la belle ange neutre par l'épaule pour lui montrer son côté rassureur et poli.

- Ne vous en faites pas Émera, avec nous, vous serez en sécurité, et tout ce que vous avez à dire restera confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04:43

Émera fixa le premier ange sans passé de commentaire sur son physique. Après tout, elle s'en foutait totalement. Bien plus de chose étaient plus important dans la vie que ça. Souriant légèrement, Émera se retourna ensuite vers le bel ange à l'énergie douce.

Se sentant en confiance avec ses deux jeune personnes tout à fait respectueux, l'ange neutre se prépara à leur dire ce qu,elle devait leur dire. Pourvue qu'ils ne se fâchent pas.


-Écoutez, dit-elle le plus calmement possible, je.. Je suis allé au paradis.

Silence. Elle fit une pause. Émera savait que personne ne devait jamais aller en cet endroit pur et lumineux. Baissant un peu la tête, elle attendit encore un peu avant de poursuivre.

-Et j'ai... et j'ai rencontré un dieu... Cupidon

Juste le fait de dire son nom la rendit mal. Il lui manquait déjà ce bon vieux dieu souriant et chaleureux...

-Il m'a parlé et... j'ai le regret de vous annoncer qu'il y a bien une guerre qui se prépare.

Relevant la tête, Émera prit, sans le savoir, un air sérieux. L'ange avait légèrement peur qu'ils ne se fâchent contre elle. Et si ils ne la croyaient tout simplement pas? Après tout, jamais un habitant de l'enfer n’était allé au paradis...

-Je ne mens pas...

Ses grand yeux sombre comme la nuit fixèrent un instant le ciel. Une guerre... et elle ne se sentait pas du tout à la bonne place. L'ange neutre n'avait pas le coeur à se battre contre les cieux. Si seulement elle pouvait avoir la chance de changer....
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16:03

Akayolau était plus qu,'étonnée des propos de Émera. Elle regarda la réaction de Greedo et se retourna vers Émera. Il fallait mettre au point tous ces propos si....importants.

- Émera, voulez-vous bien me dire ce que vous faisiez au Paradis ? Vous devez savoir qu'il vous est interdi de quitter l'Enfer ! Et si quelqu'un vous avez vu ? Si les Dieux vous soupçonnaient de trahison et même Cupidon peut vous dénnoncer auprès de leur chef, je ne sais comment il s'appelle ce qui m'importe peu ! Vous rendez-vous compte de la gravité de la chose ?

Akayolau regardait Émera d'un air autoritaire.

- Vous parlez de ce Cupidon comme si vous l'aimiez. Ce qui ne nous arrangerai pas du tout, Comprenez donc que c'est impossible ! C'est comme si l'un d'entre eux aimait Dradra ! Et on s'entend que Dradra est quand même une sorcière très froide qu'on peut difficilement aimer.

Akayolau voyait que sa réaction était guère encourageante, elle a donc voulu fnir un peu plus calmement.

- Pour ce qui est de la guerre, j'étais au courant. Ne me regardez pas de cet air là ( en fait elle acuse sans même avoir ce regard ). Je devais protéger mon peuple, je me devait de leur dire au moment oportun !...Émera, je ne vous acuse de rien, vous ne le saviez pas, mais je vous avertis. Aller revoir ce dieu pourrait nous mener tout droit ver la défaite. Ce n'est guère ce que nous voulons n'est-ce pas ?

Akayolau se sentait mal d'avoir agi de la sorte. Elle pris Émera par les épaules et lui dit droit dans les yeux.

- Émera, qu'avez-vous l'intension de faire maintenant. Le mal est fait. Soyez franche, je ne vous en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45:04

Émera était, disons le, vraiment mal à l'aise. Elle avait mal agis envers le peuple de l'enfer et cette ange avait tout à fait le droit de la sermonner. Des excuse ne changerait sans doute rien à la situation. L'ange neutre attendit donc que l'autre se calme un peu avant de parler.

-Je suis désolé, lança-t-elle quand même, mais si vous saviez...

Émera préféra ne pas lui dire combien le paradis était merveilleux. Lumineux et chaleureux, personne n'était froid et bien cruelle. Que de l'amour et du bonheur. Et après y avoir goûté... on ne voulait plus qu'une chose, y retourner.

Ce qu'elle avait l'intention de faire? Elle posa ses grand yeux noir sur Aka et la fixant comme une chatte. Le plus calme possible, elle lui avoua tout.

-Je dois y retourner... Je.. Je n'appartiens plus à l'enfer! J'ai enfin trouvé un endroit où je ne suis pas ignoré ni attaqué. Où elle gens sont gentils et souriant... ou une sorte de chaleur vous enveloppe...

Rien qu'a en parler, la pauvre ange neutre n’avait les yeux plein d'eau. Tout cela lui manquait. Son âme était comme rester l'a haut et en enfer, elle se sentait comme une âme errante sans but. Quelque chose de bon l'attendait l'a haut et Émera soufrait trop pour ne pas y retourner...

-Je suis comme brisé, dit-elle la voix tremblante, ce voyage m,a transformer... m'a ouvert le coeur. Je ne peux rester plus longtemps...

N'en pouvant plus, l,ange neutre recula un peu puis ouvrit ses deux grandes ailes noir en lançant aux deux anges un regard désolé. Elle préférait partir le plus vite possible pour ne pas regretter sa décision. Et puis, Cupidon lui avait promis d'être toujours la pour elle...

-Je sais que vous m'en voudrez mais... c'est plus fort que moi. Je quitte l'enfer pour toujours... au revoir... et bonne chance avec cette guerre.

En larme d'avoir comme trahis les siens, Émera s'envola en silence vers un endroit meilleure, plus beau, plus chaleureux, un endroit où elle se sentait enfin chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13:15

- Qu...quoi ? mais comment !

Akayolau ne savait pas comment réagir sur la décision d'Émera, elle n'avait aucun pouvoir sur elle. C'était sa décision. Mais elle se sentait très coupable. Qu'est-ce que ce Cupidon avait de mieux qu'elle ? Elle se trouvait pourtant une bonne chef...peut-être un peu trop absente envers son peuple... Mais ce qui lui étonnait, c'est d'entendre tant de positif des Diieux, eux qui ont mutilé Greedo. Mais cela devait changer. à présent, elle n'avait plus qu'à aller parler au roi des deux clans pour leur prévenir de la guerre qui les préparait. Les dieux sont presque prêts, alors à eux de faire de même.

- Greedo, le temps presse. Je vais aller avertir la principauté des ténèbres. Vous si vous voulez faire quelque chose essayer d'en parler aux habitants, mais sans provoquer de panique, vous serez gentil.

Aka déploya ses ailes et disparu du sous bois, laissant Greedo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57:22

Valentine avait vu que Akayolau était partie, alors elle en profita pour voir Greedo, qui était encore là.Elle se cachait légèrement derrière un buisson, car elle étai très gênée de voir son fameux ange si proche.

- Bonjour, Greedo.

Valentine sorti de sa cachette et s'approcha de Greedo. Celle-ci n'avait pas remarqué son visage car elle le voyait toujours de loin alors ça ne lui dérengeait pas autant qu'elle le devrait.

- Pourquoi m'avez vous menti à propos d'Akayolau ? J'aurai su tôt ou tard que c'était elle et je l'aurit tuée quand même...j'en ai toujours l'intension, j'en suis désolée pour vous. Mais dites moi, qu'est-ce que vous pouvez bien lui trouver à cette ange ? Qu'a-t-elle de plus que les autres...

Dans ses pensées négatives et tristement jalouse, Valentine pâlissait à l'idée d'en parler devant Greedo lui-même.


- Qu'a-t-elle de plus que moi....

Valentine faisait presque pitié dans ses paroles et dans son regard de femme abattue par l'amour, le coeur brisé, éclaté et découvert.Tout à coup, elle entendi la voix de Greg lui parler. Il avait besoin d'elle.

- Oh Greedo, je suis absoluement navrée, mais le devoir m'appelle. Pensez, dites moi, parlez dans le vide, je vous entendrai. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous abandonne mais j'ai un rendez-vous important

......................................................................................................

[ retour vers Greedo ]

- Greedo, excusez moi, le Prince m'a appelé et je dois parti bientôt, mais j'ai tout mon temps pour que nous discutions. Cela vous tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42:30

Greedo était quelque peut bouchebée par l'enchainement dévènements qui s'était produit devant lui. Mainteantn Valentine qui se présentait devant lui, peut-être pourait-il la faire changer d'avis sur le sorts d'Akayolau. Sans quoi il aurra toujours essayé.

-Je n'ai rien contre une petite discution milady, je pourrais peut-être vous racompagner cher se prince et nous en discuterons après votre rencontre avec celui-ci?

Il déploya ses ailes et offrit sa mains a valentine. Il agissait celon le code de conduite qu'il avait apprit dans les cieux.

[EDITER Smile Heumm faut dire que j'était unpeu distret par un film et par la construction d'un nouveaux personnages de D&D Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:51:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Dradra
Invité




Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45:03

[Greedo est de retour 0_o mais bon c'est pas pour ça que je fais un message c'est juste de faire attention à tes balises tu as mis tes paroles en italique et tes actions en gras Wink Tu es rouillé Greegree on dirait XDD}
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04:01

Valentine profitait du moment. Elle alait enfi avoir droit au charme de Greedo à son tour. Peut-être qu'elle arriverai à charmer l'ange et le faire détourné de cette stupide Akayolau. Elle espérait qu'elle ne viendrai pas pour le moment.

- Oh, Greedo, c'est avec plaisir que vous m'y ameniez, parler avec vous est un de mes plus grands rêves et il va enfin se réaliser ! J'ai encore du mal à croire que vous acceptez de me parler malgré ma grande haine envers votre Akayolau.

Elle pris la main de Greedo gênée. Elle ne voulais pas que ce moment là finisse.

- Greedo, pouvez-vous me répondre à ma question d'il y a un moment ? Qu'est-ce que vous lui trouvez à cette ange poétesse déchue ? Qu'a-t-elle donc de plus que moi ? Je peux arriver à me contrôler vous savez, si c'est le fait que je sois une tueuse...Vos ailes sont si agréables, votre visage demande tant à être pris en soin, vos lèvres méritent d'être embrassées pas les plus belles lèvres de L'enfer. Greedo, je saurai faire tout ca, mais si vous ne me voulez pas, je prendrai que votre bonheur avec moi et j'en serai heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50:51

-Agripper vous fermement a mon dos

Après s'être assurer que Valentine était bien placé, il prit son envole doucement pour ne pas que valentine tombe.

*Dans les airs en direction du chateau du mal*




-Pour répondre à votre question Valentine, Vous vous êtes déjàs senti si bien au près d'une personne a un tel bien de ressentire au moment même ce quel éprouve quel soient a côté de vous ou a des lieues? Vous avez déjà fait parti de deux corp à la foie? Ces ce que je ressens envers Akayaulo... Je suis sur que vous êtes une personne formidable Valentine mais Akayaulo a su conquérir mon coeur. Quand je me suis fait banir des cieux, j'était sur de finir va vie seul, Hermite.. Mais mainteant que j'ai découvert Akayaulo je crois que c'était ma destiner de finir en enfer. Je ne veu pas vous briser le coeur Milady mais je crains vous faire du mal.. Pardonné moi. De plus je suis sur que vous aller rentcontrer la personne fait pour vous un jour car cupidon n'oubli personne. Dit-il d'unne voie qu'il voulait tendre et amicale

-Je n'ai rien contre vous. Vous semblez un personne charmante, mais si vous voulez vous en prend a Akayaulo voudrevez me passé sur le corp. Dit-il d'un ton ferme. On pouvait constater que ses ailes devenait légèrement noir et son teint légèrement plus violet qu'a l'habitude. Une foie cette phrase dite il redevin a sont état normal.


[tu veut comment de post avant d'arriver au chateau?]
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46:19

[ je vais poster au chateau. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous bois, proche du pont Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois, proche du pont   Le sous bois, proche du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous bois, proche du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex, lutin des bois
» Petit chemin dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser