Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château de l'ouest (du bien)

Aller en bas 
+5
Clara
Akayolau
Sloane
Amélie
Alméane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39:49

Akayolau avait déjà rongé toute sa main gauche et attaqua sa main droite. Sa main gauche n'avait plus rien à rnger, elle avait les doights en sang. De temps en temps une gotte rouge coulait et s'éfondrait sur le sol marbré du château de l'Ouest. En effet, elle était très stressée et angoissée de ce qui allait se passer. Peut-être qu'il va y avoir encore des querelles non résolues et....c'en est trop pour la pauvre ange. De plus, son idée de Greedo ayant dans les bras Valentine lui était devenue une obsession. Elle en pleurait presque. Elle n'en pouvait plus. Il fallait que ça en finisse pour qu'elle puisse enfin aller retrouver son amour. Il lui manquait déjà.

- Alméane, ils sont en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58:17

Sloane se releva et alla voir Akayolau qui était particulièrement stresser avec ce qu'il arrive. Elle regarda les ongles de Aka qui était tout rongé. Puis elle pensa à quelque chose qui était particulièrement drôle pour elle.*Il faudrait qu'elle se ronge les pieds pour que tout soit égale.* pensa t'elle. Elle se mit devant Aka puis elle la regarda droit dans les yeux. Elle avait un regard voulant dire un peut n'importe quoi mais bon...

-Aka arrête de rongé tes ongles !! Il faut que tu respire par les 2 trous qui se situe juste ici d'accord ? Ou même par le trou la !! Ils vont arriver un jour ou l'autre c'est bine évident !!dit-elle toujours en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:30:31

Greedo arriva enfin au chateau du bien. Il faut dire qu'il ne connaissait pas encore ce monde. Au loin un magestueux chateau au somets larges et au murs infranchissable ce présentait là comme un mirage. l'achitecture égallais presque celle des cieux. Alors quand il fut au dessus du chateau il fit un tour au dessus et quand il trouva la porte il se posa à l'avant et cogna.

Comme personne ne dénia lui répondre il entra à la recherche de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58:03

La scène était très émouvante. On voyait tout l'amour d'Akayolau qu'elle portait à Greedo. Voyant son ange déchu adoré, elle et lui étaient comme s'ils étaient seuls dans la salle. Elle ne voyait que lui. Son amour pour qui elle engoissait. Aka était très heureuse de voir qu'il venait seul...sans Valentine. Ele coura donc vers Greedo, les yeux larmoyants et rempli d'espoir. Elle le serra fort dans ses bras.

- Oh Greedo, que je suis soulagée de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15:28

[ désolée, je commence le post sinon personne le fera T_T ]

Valentine entra imposament et d'un pas décidé dans la salle du trône de la princesse gothique Alméane. Proche d'elle se trouvait Greg, le prince gothique. Elle vu que Greedo était déjà dans les bras d'Akayolau et se retin de sortir sa dague qui se cachait sous sa jartelle. Tremblant, elle s'approcha de Alméane et Sloane, qui était proche aussi.

- Quel accueuil chaleureux pour le clan de l'ouest ! Je m'attendais à ce que votre valet, si vous en avez un, car je vois que votre trône est pauvre, vienne nous servir à boire ou à manger...et dire que nous allons devoir nous allier avec ÇA !

Valentine regardait les deux femmes d'un air sévère. Elle ne pouvait s'empêcher de se retourner pour appercevoir Greedo et Akayolau. Elle ne supporterai pas les voir ensemble plus longtemps.

Se retournant vers Alméane et Sloane:


- Ne me regardez pas comme ça et parlez ! Je ne vais quand même pas tout faire le sale boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36:24

Greg suivant Valentine de près, eu un petit sourire de détermination suivît d'un petit rire narquois.

Elle tapota l'épaule de Valentine et la félicita au creu de son oreille de ça très grande détermination. Il s'avança d'un pas lent vers Alméane et la fixa droit dans les yeux.

Après quelques
minutes de silence, il daigna enfin à lui adresser la parole, d'une manière plus polie que Valentine:


- Bonjour Alméane, je suis très heureux et disons obligée de vous revoir.
dit-il toujours en la fixant d'un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31:03

Sloane n'avait née en moin apprécié la remarque stupide de cette Valentine avec son regard cruel et sans pitié. Elle sorti un regard noir vers Valentine et pensa* Pas encore elle.... je l'ait déjà rencontré une fois et cela m'était bien asser pour le restant de mes jours !!!!* pensa t'elle de rage. Elle s'approcha de Valentine et lui dit avec un ton déterminé:

-Pardonne moi mais... tes piètres critiques tu les garderas pour toi !!! Est-ce bien clair dans cette chose qui se situe là haut?
dit-elle en pointant la cervelle de Valentine. Puis elle recula et lui dit avec une voix sévère:

-Si vous ne voulez pas vous liez avec nous !!! Vous mourrez en même pas deux secondes et se ne seras pas notre problème. Alors si vous nous trouvez stupide et sans déffense ou quoi que se soit dégager d'ici nous n'avons pas besoin de gens qui on trop besoin d'attention. Vous me semblez pourtant si immature en vous regardant.... cela me dégoute de vous !!!
dit-elle sévèrement. Puis elle regarda Akayolau avec l'autre homme... il faut croire qu'elle pensait qu'il fesait un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:09:44

[ superbe post sloane XD...moi, j'attend la réponse de mon Greedo Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:20:45

(hj: Oui j'étais crinqué à ce moment la xD... elle m'avait directement pogné les nerfs en lisant le poste :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42:51

[Je post demain avec yongkoo et greedo, j'ai malheureusement pas pu aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30:06

Voyant que Valentine devenait de plus en plus aggressive, ils serra ses dents et fit reculer Valentine.
Ils se tourna vers Sloane et la regarda d'un air meurtrier:
- Ce qui me dégoûte c'est de m'associer avec vous
Ils désserent les dents et dit d'un ton nonchalent:
- Mais tu as raison sur un point , nous avons besoin de nous associer car chacun de notre bord notre vie ne durera pas très longtemps alors...
Il fit avancer Valentine à ses côtés:

- Soites, moi et mon peuple sommes disposer à faire des compromis pour vous prouver ma bonne foi mais en retour vous aussi vous devez vous attendre à faire quelques compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11:58

Alméane avait eut l'aceuille tant attendu et elle le pris avec un pincement au coeur... Ces gens était tellement cruelle et sarcastique, que dès qu'ils rentraient dans un salle, celle-ci devenait pratiquement aussi froide que de la glace... Durant tout ce temps, Alméane était rester de marbre et elle avait bien écouter chaqun des propos avec un dégout tout à fait normal, tout du moins pour les gens de sa sorte...

-Moi, c'est votre présence Greg qui me dégoute....dit-elle sarcastiquement. Toujours de marbre la jeune femme continua son combat avec Greg sur les compromis...

-Sache Greg que ce n'est pas non plus de gré et de coeur que je m'associe... C'est strictement professionnel et aussi logique... Je tien moi aussi à la vie...dit-elle très sèchement, c'était la première fois que quelqun autre Greg lui-même l'entendait parler comme ça... Elle le détestait...

Alméane appela ensuite un serviteur et demanda pour elle un ver d'eau et elle regarda ensuite ses invités...


- Voulez-vous quelque chose à boire ou à manger?dit-elle, LAméane pouvait voir l'étonnement dans les yeux d'Akayolau et de Sloane, elle qui avait été si chaleureuse plutôt, était maintenet de marbre et elle ne laissait paraître aucune émotion...

-Bon parlons compromis, mon premier pas le droit de s'entretuer, on a besois de tous les gerriers possibles!proposa t'elle, la princesse espèrait que Greg soit du même avis qu'elle...

[ouf!! Almé revient en force!]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49:37

Greg foudroya du regard Alméane, pendant qu'elle parlait, il ne cilla pas une seconde concentré à ce que Alméane lui disait.
Il bouillenait de rage à l'intérieur de lui:


- Ne vous inquiétez point! Moi aussi je ne fais que cette arangement que pour le professionalisme et que je ressens que tu mépris pour vousdit-il rempli d'éffroi

Quand le serviteur de Alméane arriva, il lui fit signe de la main pour lui dire qu'il refusait.


- Ce n'est point mon n'intention de mettre de la discorde dans nos clans
d'autre chose?

dit-il mesquin.

Il attendit la réponse d'Alméane, même si il essaiyait d'être le plus convenable possible c'est yeux ne mentait, on pouvait y voir un regard remplie de haine
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15:25

Le regard de Greg était si méchant, si cruelle, si rempli de rage, que l'on ne pouvait pas le décrire vraiment. Le sien, lui était d'un bleu clair et jolie, il semblait rire au nez de Greg et ça Alméane le savait que Greg détestait ce regard pure, digne de celui des Dieux, et ce, c'était la pire insulte dans les Enfers. Mais, si on voyait pas les réelles émotions dans ses yeux, quelles étaient? C'était que douleur, mépris, rage et inquétude... Si elle aurrait put, elle aurrait sauté au coup de Greg...

-Oui, autre chose, je souhaite que vous vous teniez loin de mes conseillers c'est à dire Sloane, Akayolau ainsi que Clara de même pour moi...Vous êtes assez mesquin pour les corompesElle marmona le dernier bout de la phare pour qu'il ne la comprenne pas... Sur ce elle se leva de son tronne et fit les cents pas...

-Vous, Greg, avez-vous des compromis a proposer...dit-elle en le regardant droit dans les yeux, ses yeux qui lui riait au nez, c'était la pire façon pour l'enrager même s'il était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52:54

À travers les fenêtres du château de l'Ouest, Akayolau appercevait que le temps s'assombrissait. Le ciel était déjà sombre auparavant, mais cette fois-ci, la poésie des ténèbres s'en était allée. Les nuages étaient gris entracites, les éclairs étaient éblouissants, presque de façon chimique, et une pluie torentielle commençait à tomber. Mais que se passait-il ? Au loin, Tarja, la mutante des esprits arrivait en courant et allarmée. Akayolau avait donc deviner ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01:30

Tarja arriva en courant et allarmée. Les yeux grands ouverts, ouvrant les portes qui ont claquées par la suite, elle en surpris plus d'un dans le château de la princesse gothique Alméane.

- Votre Altesse, Excusez mon intrusion pendant votre réunion, mais nous n'avons plus de temps à perdre !

Elle s'approcha de la princesse un peu plus calme et dit:

- Ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53:52

Sloane avait entendue ce que la jeune Tarja avait dit. *Ils... ils s'enviennent ? Non !!!* pensa t'elle. Puis elle tassa Alméane pour pouvoir être devant Tarja. Elle sorti un regard noir, noir de peur et de tristesse à ce qu'on voyait. Puis elle ouvris grand la bouche pour prendre une grande respiration. Sloane avait un visage de haine, un vrai de vrai. Elle ne voulait pas disparaître si facillement. Ouais bon elle est déjà en quelque sorte morte alors....

-Mais d'où tiens tu ses informations !!!???
dit-elle presque en criant tout avec une voix de questionnement. Toujours avec un regard froid et sans pitié, elle ne laisserais jamais quelqu'un la faire partir. Oh non... jamais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51:01

Alméane était devenue une statue... C'était trop tôt! Beaucoup trop tot! Ils devaient se préparer au plus vite et ce sans chichi!! La princesse pris son calme et son courage à deux mains et décida d'affronter les évènements terribles qui allaient suivre... En plus Sloane qui perdait litérallement les pédales... C'était déjà le chaos...et les Dieux n'avaient pas encore fait rage...

-Le d'où d'elles viennent ne serve pas à grand chose! Sloane, par les flammes des Enfers, Allez rassembler tout les habitants des Ténèbres!dit-elle de façon autoritaire... Son jolie visage rieur s'était transformé en visage de marbre et maintenant il c'était transformé en visage autoritaire et inquiet...

-Et j'allais oublié... Dites leur de se préparer à se battre et peut-être même mourir...dit-elle en devenant triste tout à coup... Elle sortie de la salle pour aller se préparer à se battre jusqu'à la mort si il le fallait!! Alméane était terrorisé à l'idée de se battre contre des Dieux mes il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:12:05

Greg fixa la scène sans broncher, on pouvait voir par l'expression sur son visage qu'il commençait à être nerveux, mais pas par peur de mourir mais la peur que Clara sa douce, sa bien-aimée meurt. Il eut une vision horrible, il voyait Clara mourir sous ses yeux, il eut des frissons qu'il lui parcourue le corqs. Il se tourna vers Valentine:
- Vite va les aider, il faut que tout le monde soit au courant
Quand Valentine sortie il ne restait que Clara et lui, il prit Clara dans ses bras, il lui donna un baiser langoureux et passionné, ils le savaient tous les deux que ce baiser signifiait un adieu déchirant, puis il se baissa vers le ventre de Clara pour le bécoter. Il se releva et brusquement il se tourna pour commencer lui aussi à se préparer.

Avant de franchir la porte, il regarda une dernière fois Clara puis sortie pour reprendre son cheval en direction de son château.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52:48

- Oh eum, oui tout de suite votre Altesse. Pardonnez-moi, je suis un peu lente tout à coup...

Valentine était sous le choc. Son objectif approchait de plus en plus et elle ne savait pas encore comment y parmvenir. Elle tourna sur elle-même pendant quelques instants et urmura toutes sortes de choses.

'' Mais si je ne vais pas y arriver, si Greedo ne l'oublie pas, si ô grand jamais je n'arriverai à avoir le coeur et l'esprit en paix ?.... J'ai soudainement une envie de tuer....TUER ! ''

Elle se tourna en regardant Akayolau, mais ce qu'elle ignorait, c'est que Tarja avait tout entendu, du moins, par télépathie. Elle avait alors compris que c'était elle qui était cette fameuse mutante de l'esprit. C'est pour ça qu'elle connaissait toutes ces informations importantes. Elle la vit prendre Akayolau dans ses bras, de façon protectrice. Valentine se sentait alors mal a l'aise sous le regard pénétrant et froid de la jeune mutante.

'' Bon, je ne pourrai jamais être en paix avec elle dans les parages. ''

Soudainement, elle entendi la voix de Tarja dans sa tête. Ce qu'elle lui a dit l'a guère plus, et sur ces paroles, s'en alla avec Sloane.

- Oh, Sliave ( le nom massacré de Sloane est normal, elle a perdu la tête la pauvre Valentine. ) . Avant de partir, dis-moi, veux-tu aller dans ton clan ou on se mélange déja ? Ce serait une bonne idée que tu ailles dans ton clan et moi dans le mien pour que les autres habitants se sentent en confance, mais en même temps, les habituer à se mélanger et s'allier serait aussi une toute autre bonne idée, qu'en penses-tu ?

Valentine avait des yeux perdus dans ses pensées. Elle avait l'air d'une zombie ou d'une endormie réveillée. Elle était complètement affaiblie, sans savoir le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46:07

- Bon, vous allez m'excuser, je dois aller voir mon frère. Le connaissant bien, il doit encore être à l'école des mutants en train de lire une pile de livres poussièreux. Avertissez moi dès que vous aurez du nouveau et je vous en avertisserai aussi si j'en trouve. Bonne chance et soyez tous prudents et prudentes.

Sur ces mots, Tarja avait pâlie à son meilleur et elle avait les yeux écarquillés de stupeur et d'effroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01:04

Akayolau était paniquée. Valentine avait beau dire, elle ne faisait rien.

- Mais pour l'amour de Lucifer, que faites-vous encore ici ! Allez prévenir les autres avant qu'il ne soit trop tard ! Non d'un diablotin mouillé ! MAIS BOUGEZ VALENTINE ! QUE FAITES-VOUS ENCORE ICI ! SLOANE ALLEZ DANS L'EST ET VALENTINE DANS L'OUEST ET QUE CA SAUTE !

Aka se dirigeait vers les deux principautés de l'enfer qui étaent sur le point de s'arracher des yeux.

- Alméane, Greg, allez aux abris nous nous occupons de tout.

Aka sorti du château avec Greedo, le traînant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16:59

Sloane était planté sur place et elle ne savait nettement pas comment réagir. Puis tout d'un coup elle fit un signe de tête pour acquiescer à Akayolau. Sloane rentra directement dans le sol ce qui la fit bizzare. Elle se rendue à la porte d'entré et parti à courir même si c'était pas vraiment le cas. Puis elle chercha dans les alentours si il n'y avait pas des personnes à avertir dans le coin.

-AAAAAa mais la poisse !! Pourquoi cela arrive t'il demême... une fantômesse peut rien faire contre les dieux... comment je vais faire !! Je me suis tellement mis dans un pétrin fou c'est incroyable...
dit-elle a voit en haute tout en courant. Elle se parlait à elle même puis tout d'un coup elle repensa à Calsisto. *Il faut que je le vois au plus vite !!* pensa t'elle même si elle savait qu'elle n'allait pas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27:19

Valentine elle sursauta après la réaction iattendu de la poétesse ange déchue qu'était Akayolau. Mais avant de pouvoir partir vers l'ouest, elle repensa à quelqu'un. Il fallait qu'elle aille le voir. Depuis si longtemps, elle ne savais plus ce qu'il était devenu, depuis trop longtemps elle n'avait eu aucune de ses nouvelles et c'était peut-être sa faute. Elle repensait à son ami. Elle repensait à Oromis...
Prise sous la panique ( une vraie lunatique quand elle veut cette Valentine ), elle cours vers la sortie du château, voyant le temps maussade qu'il y avait dehors et qui ne lui annonçait rien de bon.


'' Faites qu'ils soit encore là, faites qu'ils soit encore là, faites qu'il soit encore là '' ne cessait de se répéter la jeune poétesse déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de l'ouest (du bien)   Château de l'ouest (du bien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de l'ouest (du bien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les châteaux royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser