Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'extérieur des tentes.

Aller en bas 
+6
Alméane
Sloane
Oromis
Greedo
Akayolau
Valentine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07:03

(h.j bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45:07

Le trio des utants avaient rejoind le couple le plus connu du monde des ténèbres. Greedo et Akayolau étaient dehors en train de parler. En s'approchant plus pour avertir ces deux anges de ce qui venait de se passer, Bastien vit que les yeux de Akayolau étaient mouillés. Ils devaient sûrement avoir eu une discussion peu agréable en ce jour pluvieux et orageux de guerre.

- Pardonnez-moi chers amis, mais l'ennemi approche. Nous n'avons pas pu les combattre à nous trois, nous ne sommes pas assez puissants et nous n'avons pas eu le temps d'apprendre beaucoup de choses à l'école, puisqu'elle venait à peine de commencer. Nous allons avoir besoin de votre aide, j'en ai bien peur. Avez-vous trouver un plan d'attaque avec les principautés du monde des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50:58

Tarja donna un coup de coude à son frère. Celui-ci avat l'air tr`s étonné du geste de Tarja puisqu'il lui a fait les gros yeux. Essayant de chuchotter pour que le couple n'entende pas, elle it à Bastien:

- Voyons Bastien, tu aurais pu attendre un meilleur moment, je ne crois pas que ces deux là on une envie de se battre à l'instant même, on aurait pu les laisser finir leur discussion avant ! ou même aller chercher quelqu'un d'autre pour nous aider ! Toi des fois, tu me fais honnnnte !

Elle regarda Abigaëlle l'air de dire qu'elle n'avait pas fait un bon choix en le choisissant comme amoureux. De plus que leur cadeau d'anniversire était une nuit orageuse, pluvieuse et plus sombre que ténèbres sur leur terre en bataille.Après avoir dit ces mots, la mutante des esprits fit un regard gêné et timide à la belle ange déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08:52

Pensant que Greedo et elle étaient seuls dans le repère des tentes des magiciens, Akayolau s'essuilla vite les yeux pour pas qu'elle montre sa faiblesse aux jeunes gens mutants. Elle comprenait très bien ce qui se passait et savait que les jeunes étudiants n'auraient pas pu les combattre par eux-même. C'était évident qu'ils avaient besoin de leur aide. Akayolau ne pouvait pas s'e^mpêcher de regarder à peine Greedo avant de se tourner vers Bastien.

- Écoutez, nous allons vous aider sans aucune hésitation. Nous sommes là pour ca de toute façon. Cela nous ferai plaisir de combattre à vos côtés. Malheureusement, nous allons devoir faire de l'improvisation. Lorsque nous étions invités chez notre grande princesse gothique Alméane, tout n'était qu'hors-sujet, ou presque. Évidemment, vous l,auiez bien deviné, Greg et Alméane ne pouvait plus s'endurer après avoir même passé une seconde ensemble dans le même château ! Nous allons devoir improviser ! allez me rejondre à votre école. je vendrai dans un moment.

Sur ces mots, le trio partis et laissa le couple seul.

- Greedo, je suis désolée. Désolée de ne pas avoir été à la hauteur...

Elle atteint la joue de Greedo pour la dernière fois.

- Je t'aime toujours.

Akayolau avait le coeur brisé. Greedo venait de la laisser, sans qu'elle ne puisse savoir exactement la raison. Peut-être que leur feu était tout simplement éteint. Elle versa une dernière larme devant son premier et dernier amour, et fuya rejoindre le trio mutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:47:14

Cupidon arriva juste à la fin de la discussion entre les deux anges. Il se sentait un peu mal dans la situation, surtout qu'ils étaient leurs ennemis. Émera et Vénus étaient à ses côtés. Cupidon n'avais plus du tout envi de se battre. Le peuple du monde des ténèbres étaient déjà assez malheureux comme ça...mais peut-être que les tuers seraient abréger leurs souffrences...

- Émera, que devons nous faire penses-tu ? Je ne sais plus quoi penser. Je croyais être capable de faire la volonté de notre dieu maître, mais j'en suis incapable. Les tuer alors que chacun de nous vis des moments troublants...c'est pas une très bonne journée..je me sens mossade..je ne sais pas du tout quoi faire.

Une voix se fit entendre. C'était la voix de Zeus. Il disait à Cupidon de se calmer et de faire son travail, que puisqu'il a parlé dans son dos, il sera banni du Paradis après la guerre, et que s'inquiéter n'allait rien arranger. Il était là, mais on ne le voyait pas. En effet,Zeus est tellement puissant qu'il a le pouvoir de rendre son âme physiquement invisible, mais présente et qui peut contrôler n'importe quoi, et n'importe qui. Il disait aux habitants du Paradis d'aller à la cour d'école des mutants de l'enfer, c'est là que le champ de bataille se prépare. Tous allèrent alors à ce champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur des tentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur des tentes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tentes
» Dans le long sentier menant aux tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser