Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À l'extérieur des tentes.

Aller en bas 
+6
Alméane
Sloane
Oromis
Greedo
Akayolau
Valentine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:01:36

Valentine arrive enfin dans le village où elle voulait tant aller. Évidemment, elle recherche la fameuse Akayolau. Elle lui réserve une belle petite surprise. Elle essayait d'entrer dans plusieurs des tentes pour voir si elle pouvait y trouver Akayolau, mais sans succès. Elle s'apperçoit aussi que les magiciens ne donne aucunement la bienvenue dans leur domaine aux autres habitants, et encore moins si c'est une personne de l'autre clan.

- Que vous êtes grincheux, vous les magiciens ! Chez nous, les sorciers sont bien plus sympathiques, vous devriez avoir honte ! crie-t-elle à l'entrée d'une tente où elle a essayé de pénétrer. Elle commençait vraiment à perdre patiente.

- Vous allez voir ce que vous allez voir ! dit-elle d'une voix agressive.

elle crout un peu partout et crie comme une folle pour bien se faire entendre.

- ÉCOUTEZ-MOI BIEN SALES MAGICIENS À LA NOIX ! J'AI L'INTENSION DE VOUS MONTRER QUI EST LE PLUS FORT ICI ET C'EST SUR ET CERTAIN QUE CE N'EST PAS VOUS ! VOUS VOULEZ LA GUERRE ? ET BIEN VOUS ALLEZ L'AVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:08:31

Après être sortis de la tente avec Greedo, Akayolau par surprise, trouva une demoiselle aux cheveux rouges et au yeux si ténébreux qu'elle en était refroidissante.

- Pardon, ma chère, vous avez l'air de chercher quelqu'un, puis-je vous aider ?

Elle regardait en un clin d'oeil la réaction de Greedo pour voir s'il était frustré de s'être arrêté en chemin ou si cela ne lui dérengeait point. Par la sute, elle retourna vers la jeune femme.

- Vous m'avez l'air en colère. Est-ce que tout vas bien ? dit-elle d'une voix compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:15:20

Valentine soupira rofondément.

- Oui, je suis même enragée. Tous les magiciens de vos stupides tentes me refoulent sachant que je viens de l'autre clan....s'il vous plait ne me mettez pas dehors vous aussi ! J'ai besoin d'aide. Je recherche une personne. Je ne sais pas de quoi elle a l'air mais je sais qu'elle se nomme Akayolau, si je ne me trompe pas. Pouvez-vous m'aider à la rechercher ? J'ai à lui....

Voyant le bel ange qui accompagnait accompagnait la jeune personne, elle tomba sous le charme de celui-ci.

- ... parler. Elle souris à Greedo. Bonjour je me nomme Valentine. À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29:42

Akayolau se méfiait grandement de Valentine vu que c'est un membre de l'autre clan voulant la voir personnellement. Ça ne lui faisait aucun doute, elle était une poétesse tueuse qui voulait sa peau, on ne sait pas pourquoi, ni comment elle aurait même pu la connaître. Écoutant tout ce qu'elle avait à dire, elle se mit devant Greedo, malgré sa petite taille à rapport à l'ange déchu dont elle était terriblement amoureuse, question de le 'protéger'. Elle regardait les gestes et le regard de Valentine avec attention et apréhension. Pleins de questions lui passaient par la tête. Elle espérait tout de même que la poétesse n'allait pas mettre Greedo dans toute cette histoire. Il fallait agir et vite...mais comment ? Pourquoi aussi. Même si c'est l'enfer, ne peut-on pas avoir la paix ? Surtout lorsqu'on est follement amoureuse de quelqu'un. Akayolau ne savait plus comment réagir. Si elle devait être triste, avoir peur ou être simplement neutre en faisant semblant que de rien n'était. Après avoir entendu ces mots de présentation envers Greedo, Akayolau savait qu'elle devait faire resortir son côté protecteur et dangereux. Elle ne pouvait prendre le risque de perdre son amant. Non, pas Greedo, plutôt mourir !

'' Si elle croit s'en tira comme ça elle, et bien j'espère qu,elle saura assez vite qu'elle a tord ! pensa Akayolau.

Par son pouvoir léger de lire à travers les pensées, elle essaya de voir lire ce qui passa à travers l'esprit de la tueuse, mair rien n'était clair.

'' Si seulement je savais ! J'aurai pu...non, c'est trop impoli de ma part. Je n'ai même pas laissé Greedo répondre à la question de Valentine. Quoi qu'elle ne vaut nullement ma politesse, cette femme là me veut des problèmes !...Enfin je crois. Bref, ce n'est pas une raison de déployer ses ailes sans rien dire pour fuir. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30:48

Greedo se demandait bien ce qui se passait. Surtout lorsque que Akayolau pris place devant lui d'une fassons protectrice. N'avait-elle pas foie en lui? croyait-elle que tout les sentiments qu'il ressentait pour elle ne tennait qu'a un fil? Si c'était le cas il devrait lui prouver sont amour pour qu'elle aie confience en lui.

Malgré les questionnements qui le hantait, il répondit à la jeune demoiselle qui ce trouvait devant lui:


-Bonjours, Je me nomme Greedo et la jeune femme qui ce trouve devant vous ce nomme Cylianne. Pour ma part je n'ai jamais entendu parlé d'une personne ce nommant Akayolau mais comme je suis plutôt d'une arrivé ressente en enfer je crois que vous ferriez mieux de vous adresser à la demoiselle devant vous. Dit-il d'un ton de voix neutre et assuré

Greedo avait menti, peut-être parceque la rétissence de sa belle devant Valentine la poussé a la protèger, Peut-être était-ce ce même amour qui le poussa à cacher l'identité de sa bien aimé qui pousse Akayolau à adopter une position défencive envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44:21

Si elle le pouvait, akayolau serait présentement au sol tellement elle a eu peur. Elle epnsait que Greedo allait dire la vérité. Elle l'aurai excusé, bien sûr, le pauvre est encore trop nouveau ici bas pour savoir qui sont nos ennemis et nos amis.

- Merci. chuchotte-t-elle à l'ange derrière lui avec un sourire tendre et plein d'espoir.
Se tournant vers Valentine, elle lui répond:


- Excusez moi ma chère, mais vous devez sûrement chercher quelqu'un de notre clan si vous êtes ici. Donc je pense que cette Akayolau est sûrement dans les mers profondent du terrain parce que l'un de vous l'a tuée peut-être ! ASSASSINS ! dit-elle d'une voix agressive. Si je ne me retenait pas, je vous jure que vous ne feriez plus parti de ce bas monde. Allez-vous en de chez nous, rentrez chez vous et gardez vos idioties pour votre clan !

Se tournant vers Greedo:

- Venez avec moi, je connais un endroit bien tranquille.

Se retournat vers Valentine:

- Au revoir.

Akayolau reprenait la main. Elle paraissait un peu inquiète.

'' Ça y est, l'heure va bientôt venir.'' pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02:25

Valentine regardait le couple s'éloigner jalousement et agressivement. elle était frustrée de ne pas pouvoir trouver cette Akayolau. Tout ce qu'elle voulait, c'était la tuer, mais après avoirr encontrer Greedo, elle en avait encore plus envie et pour une meilleure raison. La jalousie lui hantait les veines, lui empoisonnait le sang.

- C'est ça, allez vous en ! ... Non d'un Lucifer, Cylianne vas te faire....

Valentine se retint de lui crier des jurons, mais elle en avait énormément envie. La main sur sa bouche, elle était en train de pleurer de rage.Une idée lui traversa alors l'esprit.

- Le roi va sûrement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51:37

Oromis arriva sur les lieux il ne savait pas trop ce qui venait de ce passer mais il vit Valentine a terre en trein de pleurer il décida d'aller vérifier si tout allait bien.

Valentine est ce que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11:11

- Ah Oromis, mais que fais-tu donc ci ! dit la jeune tueuse qui se séchait vite les larmes. ... Euh, oui oui, ca va très bien et toi ? Est-ce que tu cherche quelque chose ? Est-ce que je peux t'aider ?

Valentine se replaça un peu les cheveux pour ne pas avoir l'air trop fofolle et était gênée que Oromis la voyait dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:37:57

-Je ne cherchais pas quelque chose en particulier mais j'ai senti que t'avait besoin d'un peu d'aide alors je suis venue.

Oromis remarque une larme sur l'oeil dfe Valentine. C'est bizzard pour lui car il n'en a jamais verser une seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:56:07

[Oromis essaye de publier 4 lignes la prochaine fois, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03:02

Valentine ne pu s'empêcher de pleurer à flots dans les bras de Oromis
On aurait vu une petite fille réapparaitre. Valentine cache toujours ses sentiments, mais cette fois-ci, c'était la goutte qui débordais du vase.


- Oh Oromis, sais-tu au moins ce que je ressens ! As-tu déjà été amoureux au point de tuer n'importe qui ? Pour la première fois, j'ai honte de moi Oromis. Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11:12

OOromis la serra dams ses bras et la laissa vider tout ce qu'elle avait sur le coeur et quand elle lui demanda si il avait déja été amoureux au point de tuer n'importe qui elle ne savait pas a qu'elle point sa question était Ironique pour lui.

Oui sa m'arrive en se moment . J'aime une femme mais celle-ci aime un autre homme que moi. Mon amour pour elle est donc impossible. Mais je refuse de la voir souffrir car la femme que j'ai c'est toi et je veux ton bonheur même si cela me rend malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23:32

(Admin: C'étit trop tentent mais Oromis c'est vraiment touchant ce que tu as dit. Salut c'était juste pour dire sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55:22

(hj: moi aussi même affaire trop chou!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44:05

Valentine regarda Oromis droit dans les yeux [ crois-tu que je mérite vraiment ça ? je te renie et toi tu m'adores, je me sens coupable, mais c'est vrai que ça me fais chaud au coeur Sad merci tu es gentil ^^ ] et se rendit compte que les sentiments de son ami étaient sincères.

- Oromis ...qu'est-ce ... mais que me dis-tu là, enfin ! Oromis tu ne peux...

Elle se leva vite de ses bras.

- Oromis, je ne sais pas quoi dire. Tu es mon meilleur ami depuis toujours, tu as toujours été là pour moi, mais...

Valentine était bouche bée. Elle n'aurait jamais cru que Oromis aurait pu ressentr de tels sentiments envers elle, une des plus froides femmes qui vit en enfer. Elle mis sa mains sur ses belles lèvres, le regard triste et les yeux humides.

- Je crois que je vais y aller....eum, à bientôt Oromis, je ne te promets rien, mais je vais y penser. Si tu me cherches, tu sais où me trouver.

Valentine parti au loin, d'un pas décidé mais hésitant à la fois. Elle s'arrêta fixement en plein milieu du terrain sans rien dire sans rien faire, une vraie statue.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:00:30

Valentine attend.

Oromis courru après elle et la regarda dans le yeux.


Je sais que c'était pas le meilleur moment pour te dire sa mais. Te voir souffrir me tue . Savoir que tu aime un autre que moi me brûle les entrailles. Mais il fallait que je te le dise je ne pouvais plus garder sa pour moi. Je ne pouvait plus nié les sentîments que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11:31

- Oromis, je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas te faire souffir je t'ai toujours apprécié. Mais je ne sas pas si mon coeur serait capable de suporter deux hommes. Je veux dire, je ne sais pas trop quoi faire. Mes sentiments pour Greedo ne s'éfaceront pas d'un seul coup, et mes sentiments pour toi ne se renforceront pas aussi vite non plus. Tu comprend ?

Elle baissa sa tête et posa sa main sur sa joue., le coeur rempli de pensées.Finalement, elle décide de partir enfin pour que Oromis ne la voit pas dans un état lamentable dont elle s'apprêtait à être.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
►Poète Tueur◄
Oromis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16:09

Oromis le coeur en pièce la laissa partir. Il se lessa tomber sur les fesse et regarda le vide. Il avait été stupide de dévoiler tout sa en ce moment. Une larme coula sur sa joue. Il la ceuillit et l'observa. Il n'avait jamais verser des larmes jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26:31

(Pas mal Oromis, unpeu directe mais bon ^^ Razz Alors comme ça vous avez tout deux, une raison pour tuer vos oposents, Valentine veut tuer Akayaulo pour m'avoir pour elle et Oromis veut me tuer pour avoir Valentine? C'est ça qui va se passer? Alors que celui qui tienne le plus à la sienne gagne... Mais sache que c'est surment par les mots que je gagnerai cette bataile. (si tu vien m'attaquer Oromis, reste fair-play s.v.p. je ne dit pas que tu ne pourra pas tuer Greedo mais simplement ne fait pas trop vite tes actions parceque sa pourrais changer l'histoire))
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Dradra
Invité




À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:01:17

{hors sujet:Désolé mais je pouvais pas m'empêcher de passer un commentaire [je sors de mon role d'admin durant quelques minutes(oui c'est minutes à cause de mon poignet foulé, m'enfin...)mais après je vais redevenir un admin cruel que tout le monde adore ^^]Faut juste que tout soit clair, et que tout le monde comprenne la «blague» Valentine veut tuer Akayolau pour avoir Greedo; Oromis veut tuer Greedo pour avoir Valentine; Cupidon veut tuer tout le monde pour avoir Dradra; alors, c'est qui les prochains qui voudront tuer du monde par amour XDDD bon c'est beau je sors, de se soap américain XDDD Stop le flood que je suis en train de créer}
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04:04

[ avouez que nous sommes bons en rp tous les deux Razz lol allez voir notre topic dans le flood si ca vous intéresse, mais avertissement, ca concerne un public avertis O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08:32

Amélie et Alméane venait d'arriver aux tentes des magiciens. Après avoir échaper au vampire et ensuite, quiter la maisonnette, et courru plus qu'une fois, Alméane était assez fatiquer ses journées au château était assez monotone et assez plate à mourir...

-Nous y voila Amélie, maintenant, où va t'on, on est pas oubliger d'aller au château tout de suite, mais j'éviterais le coter Est et la forest....dit-elle en offrant magnifique sourire et en attendant la réponse d'Amélie...


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:36:30

Amélie se déposa en avant de Alméane et pensa à toutes qu'est qui était arrivé aujourd'hui. Dire qu'à matin, elle étais entrain de se promener toute seule dans la forêt, dès qu'elle rencontrit Sloane, elle ne pût s'empêcher d'aller lui parler puis Alméane était arrivée mais bon. Elle s'extirpa de ses pensées car elle venait de réaliser qu'Alméane venait de lui poser une question:

- Je ne sais vraiment pas dit-elle en se grattant en arrière de la tête
- On pourrait rentrer, je te l'avoue je suis un peu fatiguée, je m'entendais à passer une journée solitaire ......mais je suis ravie de vous avoir rencontrée
redit-elle en renvoyant le sourire de Alméane
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
♀Princesse Gothique♀
Alméane


Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non?
Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!!
Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...

À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16:36

Alméane aimait la compagnie de la fée, elle était douce et attachante, un peu dans la lune mais ça n'enlève rien à son charme!! Après, la réponse de sa nouvelle amie, Alméanne lui répondit:

-Moi aussi, j'avais prévu une journée en solitaire comme d'habitude ,mais la à l'exterrieur... Les journées sont tellement longues et plate au château surtout quand vous êtes toute seule... mais bon allons au chateau...dit elle en faidsant oublier sont visage pensif par un superbe sourire...

[hj.: Amélie, s.v.p, pourrais-tu poster dans mon chateau, merci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur des tentes. Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur des tentes.   À l'extérieur des tentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur des tentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tentes
» Dans le long sentier menant aux tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les tentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser