Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon nouveau fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38:25

http://changementimminent.forumactif.com/index.htm
¤~¤
Cette histoire est inspirée d'un scénario que je n'ai jamais finit d'écrire et que je ne crois pas que je vais finir d'écrire. J'ai modifié l'histoire pour qu'elle soit intéressante pour faire du role play, espèrant qu'elle vous plaise...

Dans chaque ville, il y a des sujets tabous, des faits qu'on néglige ou qu'on fait tout simplement exiprès d'oublier. Les médias n'en parlent pas, ils n'ont pas le droit. Ils vont parler de la bourse, des groupes de musique qui font leur passage en ville, mais jamais de se qui se cachent dans le ghetto. Cette ville est très riche; grosses compagnies, quartier «huppé», fils de riche et plus encore. Se ne sont pas des gens qui font pitié, loin de là...

Le ghetto, les gens l'évitent, ils font comme s'il n'existait pas. Ce quartier est pauvre, il est tout le contraire de la ville, en fait il fait partit de cette ville, c'est juste que les gens veulent oublié cet endroit. C'est la honte pour tout le monde se quartier, mais ils vont pas pouvoir l'éviter pour toujours, la menace commence à se faire sentir.

Des fusillades, de la drogue, de l'alcool, des endroits miteux, désolation; c'est se qui fait voir dans cet endroit. C'est rendu le quotidien des gens pauvre qui l'habitent. Chercher de l'argent pour rembourser les dettes de drogues et s'ils la trouvent pas, une arme peut arrivé à n'importe quel moment pour faire payer la personne qui ne sait pas rembourser ses dettes.

Le ghetto commence à être tanné, eux aussi veulent de l'argent, les seuls qui sont «riches» sont les «dealers» les choses doivent changer. Le seul moyen, c'est que les gens se mêlent entre eux et que les médias parlent de se qui se passent, mais c'est pratiquement une mission impossible...

Les gens travaillant à l'hôpital sont senbilisés à propos de se quartier sombre, car ils voient des cas pire les uns que les autres. Ils tentent d'en parler au média le plus qu'ils peuvent, mais en vain, leur effort sont inutile. Seule une animatrice s'intèresse à se quartier, mais elle se fait renvoyer si elle dit quoi que se soit, alors elle reste dans le silence.

¤~¤
En espèrant qu'il vous plaise, il n'est pas encore finit, mais j'avance, mais là il est assez avancé pour que je vous donne le lien^^
http://changementimminent.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25:49

Bien je suis aller voir le forum mais il y a t'il une liste de personnage ? Si oui je n'en voit pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08:39

il faut que tu ailles dans pré-définis
rendu là tu as 5 catégories de personnages et là tu choisis dans quel catégorie tu préféres être et le personnage que tu veux
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41:59

J'aurais besoin de gens en ville avant de pouvoir commencer le rp, alors s'il en a que ça les intèresse ça va être fortement apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32:31

malheuresement je ne crois pas pouvoir m'y inscrire, mais je te sohaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:50:59

tant pis
je vais pensé à toi Aka chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:08:01

Moi je vais regarder à sa... je suis déjà inscrit à 4 forums mais je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34:34

il a l'air bien ^^
est-ce qu'il y a beaucoup de personnes connectées déjà ? eum, enregistrées je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35:11

11 pour le moments ^^
bientôt 13 probablements XDDD {ummh...*toussote*...blague avec un des mebres...}
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44:41

Je rêve ou ton vava chnage de temps en temps Dradra 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45:52

tu rêves 0_o
car c'est toujours le même que j'ai 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19:22

D'accord merci de me rassurer 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau fofo   mon nouveau fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser