Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )

Aller en bas 
+2
Sloane
Akayolau
6 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:27:12

Merci Dradra pour ton concept de défoulement intérieur. Je te l'emprunte pour cette nuit. Au pire je supprimerai cet article c'est juste pour me vider encore plus.

Pour commencer: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (un bon cris ca fait toujours du bien Wink )

Il est 00.45 et je gèle tellement je suis fatiguée. Mais j'avais envie de faire ma délinquante et de re allumer l'ordinateur 45 minutes après l'avoir éteind. Ma frustration: L'amitié. Éméra en est un peu au courant. ( J'espère qu'elle ne lira pas ce message, elle en a assez eu ). Je vais vous faire part de ce dont j'ai écrit un jour dans un de mes skyblogs et je vais passer aux explications plus tard.....maudit qu'il fait froid dans un bureau à 1h du mat !

Toi qui est toujours là pour moi
Ne t'éloigne donc pas
Autrefois
Nous étions presque des meilleurs amies
Mais aujourd'hui
C'est presque si tu me fuis
L'année d'avant
Nous étions inséparable
Et maintenant
Je ne suis plus capable
Encore une fois
Je me sens mal aimée
Encore une fois
Je suis seule pour l'éternité
Peut-être liras-tu ce poème
Qui me rend tant ce problème
Dans mon coeur
Mes battements pleurent
Tu me manque tant
Ça en est désespérant
Peut-être qu'encore une fois
Je paranoïe, excuse moi
Mais dit moi donc
À qui tu as refusé
Toute sortie délirentes
Alors que de son côté
Tu pars en voie ferrée chantonante ?
( ***Nom *** ), pourquoi
Pourquoi cela arrive à moi
Moi qui avait besoin de se que tu fais avec elle
Je ne te verrai plus jamais d'une façon pareille.

~ Toi ~


L'amitié et l'amour sont pour moi deux choses qui me tienent très à coeur. Mon besoin le plus précieux: me sentir aimée, appréciée. Ces temps-ci, c'est le cas....mais partiellement. Avant que je déménage ici, j'avais une meilleure amie et on était inséparable. Aujourd'hui, je suis casiment bouchetrou de tout le monde. Du moins, c'est comme ça que je me sens. Une super bonne amie par là, on s'entend super bien ensmeble....l'année prochaine, la voilà avec une autre, en train de faire avec elle toutes les choses que j'espèrai faire. Quelle chance ! Moi qui en avait tant besoin ! Je me sens poignardée. Je me sens détestée. Je me sens trahie.

Une autre qui est aussi sur ce forum. Oh, elle, elle sait comment me blesser. Voilà qu'elle prend des grands calins de cette autre amie ( du poème ) elles parlent de leurs fin de semaines comme si elles allaient se voir, elles sont très proches, d'accord, c'est super pour elles, mais au cas où si vous ne l'avez pas remarqué...JE SUIS LÀ ! Elle me parle à peine, elle me fuis du regard, elle me méprise, mais je suis bien utile quand ça l'arange. Pourquoi moi ? Moi qui ai tant besoin de me sentir aimer, pourquoi être rejetée ?

Tout le temps, autour de moi, je vois des personnes qui sont dans ma situation la plus rêvée. Bien entouré d'amis ( mixte ). Aimé, apprécié de tout le monde. Une petite vidéo sur youtube par ci, une petite photo de gros calin par là....et moi, rien qu'une personne solitaire tellement triste, désespérée et solitaire qui se confie à une machine ! Moi qui attend depuis 7 ans, une véritable amie, on serait casiment inséparables ^^ on se parlerai tous les jours même si une courte distance nous sépare. Chaque fois que l'on se verra, un calin de 1 à 2 minutes prendra notre temps si précieux. On rierait, pleurerait ensemble. Nous irions magasiner presque toutes les fins de semaines, ou iraient au cinéma voir notre film préféré et mangeant des sucreries une liqueure à la main. On prendrai des photos ensemble que le monde entier nous envira Very Happy des folies par ci par là, des oeuvres composées de deux cerveaux différents mais qui se ressembles tant Smile....mais non, et pourquoi pas ? Mais voyons, c'est bien trop beau pour moi voyons !

Cette nuit, j'ai vidé toutes les larmes de mon coprs, et c'est pour vous dire...j'ai beaucoup de mal à pleurer ces temps-ci. Je n'ai pas la larme facile, j'ai plutôt la lèvres tremblotante Razz... Enfin bref. Ces derniers moi ont été superbes. Depuis mes 10 dernières minutes de 2006, je ne vois plus la vie comme avant. Je suis bien plus positive et heureuse de vivre, mais cette chose, si je puis me permettre de l'appeler ainsi, m'a poursuivie une fois de plus. Pourquoi l'humain doit-il toujours regarder ce qu'il n'a pas ? Je ne demande pourtant pas grand chose....

Si vous ne pouvez me donner ce que je désire, faites donc en sorte de ne pas me sentir si excluse de votre monde. J'existe aussi, j'ai eu une dure periode il y a quelques années qui a fait que je ne suis pas celle que je devrais être. Je ne devrait pas avoir peur de manger avec de nouvelles personnes, je ne devrait pas ''bloquer'' pour aller au toilettes à l'école ou au centre commercial. Je ne devrait pas être craintive d'entrer dans un magasin toute seule où il y a plein de choses qui m'intéresserait d'acheter ( je parle particulièrement de d-tox et la table ronde ) Et pourtant...

[ Ami ou amie, où te caches-tu donc ? J'ai besoin de toi ]

Je veux te prendre dans mes bras
Je veux sécher tes larmes
Pourquoi ne te montres-tu pas
Il y a ici quelqu'un qui a besoin de toi


Est-ce qu'un jour cette peine cessera ? Je l'espère. Je ne crois pas mériter tel chatiment. Ainsi barbare soit-il, mon sort me hantera mes pensées douteuses pour bien des saisons encore...

J'espère que vous n'avez pas perdu votre temps. Moi-même l'ai lu et écrit, ca m'a fait un grand bien. Merci encore à Dradra d'avoir eu cette idée. ça marche ^^

Au plaisir de vous relire

Akayolau

ohhh et au diable les avarices ! Je vous donne mes deux skyblogs ! Gna ! M'en fou de briser ma confidentialité !

mon perso: http://kikouloukou2.skyrock.com
mon poétique ( disons lol ) : http://akayo.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:52:41

J'ai tout lu et malheureusement je suis pressée par le temps, alors je n'ai pas le temps de répondre comme je le voudrais, je pars dans moins de deux minutes, sinon je rates l'autobus. Je sais pas par où commencer, je ne sais pas quel mot pourrais bien démarrer. Je voudrais dire des paroles réconfortantes, mais se sont des paroles trop banale qui me viennent à l'esprit.

Je pourrais commencer en disant de ne pas supprimer se post, si toi tu es prête à me lire, je suis prête à te lire, au moins on pourrait s'entre-aider chacune de notre côté d'écran. Même si c'est pas grand-chose ça fait du bien.

[Manque de temps le 2 minutes est écoulé; je continues en revenant de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15:35

Esce que c'est larme qui coule son de Greedo aka ?
Je lui ai déjà botter les fesses mais il ma expliquer une longue histoire et qu'il devrait revenir bientot..... aussi PAFFFF !!!!
lol joke mais aka arrête de faire du désespoire comme sa, ça me fend presque le coeur:(
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59:44

ça n'a aucun rapport a ton frère ^^ au contraire, je suis triste qu'il habite si loin car lui toi et dradra sont des personnes dont j'ai besoin en ce moment.
merci ^^ je vous aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34:46

Au lieu de continuer, je recommence, je viens de relire ton article et je recommence mes commentaires, j'ai la tête plus réveiller et j'ai plus de temps...J'me rappelle plus se que j'ai écrit et j'ai pas envie de me relire, alors si je me répéte c'est normal...
¤~¤
Pour commencer, je dirais que quand on a besoin de se défouler, faire de la délinquance est tout sauf important, quand on a une surdose, il faut faire baisser la tension et c'est le prinicipal Wink En passant je voulais te dire que tu as deux très beaux poèmes, avant que j'oublie de le dire...

L'amour et l'amitié des notions durent à expliquer que tout le monde désire. Je te dirais qu'il faut pas que tu te sentes trahi, même si se que je vais dire risque de ne pas te plaire, je l'écrit tout de même. C'est pas parce que tu es partie, que ton amie doit arrêter de s'éclater. Elle a dû être vraiment attristée par ton déménagement, surtout que tu sembles être une fille géniale. Mais la roue continue de tourner, et les humains se qu'ils désirent c'est de s'amuser.

Je connais pas c'est quoi un déménagement, je sais pas c'est quoi changer d'école, j'ai juste connu du monde autour de moi partir. Certains j'ai perdu contact et je trouve ça vraiment triste, mais malgré que j'aille parfois une pensée pour eux, je me gêne pas de m'amuser avec mes amies à mes côtés...Il faut trouver un ou une ami(e) qui nous complète en quelques sortes, c'est pas toujours facile, mais quand on trouve cette personne on le sait.

Je l'ai trouvée, j'en suis pratiquement sûr, mais le problème je me confie jamais sauf par écrit, alors il est dure de m'aider. Se que j'espère c'est que tu trouves cette personne avec qui tu peux délirer et la seconde d'après s'il a quoi que se soit, tu puisses changer de sujet radicalement et expliquer qu'est-ce qui ne va pas, c'est une chose très agréable, auquel je ne peux pas profiter amplement.

Est-ce que tu sais faire ta place? Leur dire franchement se que tu en penses, même si tu l'as écrit là, est-ce que tu l'avais fait avant? Il arrive parfois que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils blessent une personne, ils sont sûr qu'elle est à l'aise. Si c'est le cas que tu en avais déjà parler, et que c'est vraiment quand ça les arrange qu'elle vienne vers toi, alors pourquoi toujours être avec elles si c'est pour te blesser davantage?

Rien n'est trop beau pour soi, tu as seulement pas encore trouvé la perle rare. La personne qui te fera rire quand tu es triste, elle avec qui tu peux te confier. Cette personne va finir par arriver, c'est dans le cycle de la vie en quelques sortes, on rencontre toutes sortes de gens. Certains qu'on préfère oublier à tout prix et d'autres qui hantent notre esprit. Alors, dans cette foule, il en a une qui t'es destinée pour être ton/ta confident(e).

Je ne sais pas se qui t'a faîtes voir la vie plus belle, mes j'espère qu'elle va t'«attaquer» à nouveau. Et cette autre chose qui te fait broyer du noir, devrait se faire effacer. Il ne faut pas oublier, car c'est avec nos expériences passés qu'on devient une meilleure personne, pour ne pas faire subir aux autres se qu'on a subit, même si ça pourrait être tentant...Si la race humaine pouvait s'entraider le monde irait tellement mieux...mais on en est incapable on dirait, toujours à se persécuter.

Je ne sais pas se qui c'est passé dans ta vie, mais se que je peux dire, c'est que moi aussi j'ai eu une période sombre...très sombre, je déteste l'évoquer, car de mauvais souvenirs refont surface et j'ai juste le goût de pleurer. Depuis, je suis beaucoup plus méfiante, avant je faisais confiance à beaucoup de gens, plus maintenant, je suis rendu renfermé sur certains sujets et d'autres me font explosés quand on dit quelque chose qui est contre ma pensée. Mon anti-sociabilité a empirée, je parle de moins en moins...C'est dur de se dire que c'est le passé que ça n'arrivera plus, on reste craintif à se qui nous est arrivé.

-Dradra qui souhaite que tu vas te trouver un/e ami/e très rapidement et que se soit le meilleur du monde-
-XxX-
*Gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40:32

Mondieu c'est la première fois dans un forum que j evois un texte aussi long c'est incroyable....
Et aka reste positive ^^ tout va s'arranger je suis sur toute les partie de la vie s'arrange avec le temps c'est une question de minutes d'heures ,de jour , de semaine , de mois et même d'année d'accord j'ai peut-être exagérer mais c'est la réaliter
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58:37

Oh merci Dradra, oui en enffet, j'étais certaine que tu allais dire des choses, je le sentais venir, tout le monde me dit la même chose. J'en ai marre que ça m'arrive mais merci quand même. J'avais les larmes aux yeux de lire ton commentaire. ça m'a fait du bien tu sais. Et avec la **** de neige dehors qui me fatigue je suis encore plus maussade. Mais merci. Ze t'adow ^^
calinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59:18

Tu parles tu de mon message juste pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42:27

finalement, voici le fameux résultat final:

J'ai ignoré la personne concernée ( qui à ce que je vois ne connais mêmme pas l'existance de ce post...pftt ) et ça n'a fait que mon malheur. Pourquoi ? Parce que ça ne lui dérengeait aucunement que je ne lui parlait pas, c'est comme si c'est ce qu'elle voulais ! Alors que pourtant, je lui ai dit 100fois que je n'aime pas qu'elle me cache des choses, que si j'ai des choses à changer elle doit me le dire, que j'aime la franchise et que je n'aime pas du tout l'hypocrisie. Non, elle elle était avec son autre gang, comme si je n'étais jamais là ! Je suis carément rejetée de cette personne. ( oui, il m'est arrivé la même maudite histoire à Valentine et, curieusement, il s'est passé la même chose alors je parle au nom de nous deux. Je me demande même si ce n'est pas la même personne. ) Donc voilà. Comme Valentine a dit, un jour que je me vidais le coeur, elle m'as ignorée elle même, elle n'était pas à l'écoute et je n'ai mêmem pas fini une phrase de mon histoire qu'elle me coupe la parole l'ir e dire * jm'en sacre de ce que tu dis ferme ta yeule !

Avouez que c'est le fun comme impression ça ! Pendant tout le cours, elle a fait comme si je n'existait pas. J'avais les larmes aux yeux et je m'inquiétait aussi. Toute la semaine, j'ai évité de lui parler. Ca n'as aucunement changer le problème. Je me sentais vraiment très très mal. Aujourd'hui, j'avais juste envie de pleurer. J'avais le moral baissé, les larmes aux yeux, et en plus de la chaleur suffocante qu'on a eu, j'étis carrément MORTE ! Je la voit, elle courir partout ( facon de parler ) rire avec tout le monde et après elle se plaint des autres qui sont hypocrites et qui jouent dans son dos, mais qu'es-ce qu'elle a fait elle ? Elle est pas mieux du tout !

Elle me vexe c'est pas croyable ! Elle ne m'as jamais fait confiance. Je disais que c'était telle réponse dans un travail, et elle me demande. T SURE ? JE LUI DIT QUE OUI, PIS LA ELLE VA VOIR LE PROF PAREIL ! wAOW ! Avouez que ça c'est fort de la part d'une amie. Elle m'écoute pas quad je lui parle, c'est très vexant. J'ai toujours été à son écoute. J'ai été avec elle pendant ses moments difficiles. Je ne faisait pas ca pour avoir quelque chose en retour, non loin de là, mais un petit remerciement ca fait pas de tord !

C'est rendu que les seules fois que j'a mangé avec elle ( sauf pour les premirs jours de l'écoles,....qui n'ont pas duré longtemps pour moi ) c'était pour ma fête ( évidememnt elle a du se sentir obligée, c'est ma fête esti ! ( désolée pour le mot, et en passant, ne regardez pas mes erreurs d'othographe, je ne suis pas dedans aujourd'hui haha. ) et un autre fois parc que son amie était déja partie manger et qu'il ne redtait plus que moi pour manger avec elle. Au et super pas subtile. elle mange avec moi parce que j'ai une barre de chocolat ! waow ! quoi ? je suis
rendue ta bouchetrou maintenant ? Sapristi, que c'est pas le fun ca !

Miraculeusement, elle est venue me voir à la fin de la dernière période, alors qu'elle aussi m'ignorait. Waow, sérieux, je ne sais vraiment pas quoi faire. Cette fille la me prend par les sentiments tout le temps. Depuis qu'elle est devenue inséparable avec une certaine personne, elle m'a carément laissée tomber. Ca me fait quelque chose à l'intérieur. Elle sait que ca me fait de quoi, mais elle a l'air de s'en foutre. Non, ELLE s'en fou justement. Toujours proche des autres mais jmais de moi. Je lui ai invité deux trois fois à des petites sorties ou un de mes partys...mais non, je suis pas assez cool pour elle peut-être ? Elle est sortie en MÉTRO ET ELLE EST PAS CAPABLE DE PRENDRE UN LIFT DE SA MERE POUR POUVOIR ALLER AVEC MOI AU CENTRE D'ACHAT EN BOUFFANT DES DÉLICIEUX SUSHIS ET EN NIAISANT DANS LES TOILETTES EN FAISANT LES AGENTES SECRÈTES PIS EN SE GAVANT DE SUCRE TOUT EN NOUS FILMANT ! le bon vieux temps me manque, où c'était nous les inséparables.( facon de parler on l'a ajamais été mais on était très très proches ) Prend moi pour une cinglée qui est pas capable de voir un mensonge ! Mon party je l'ai fait un vendredi. Elle travaillait un peu, je le comprend . Elle rentre tard le soir, je le comprend. Elle est fatiguée, je le comprend aussi. Mais alors, c'était pour fêter ma fête, je voulais prendre une occasion de nous rapprocher de nouveau et lui présenter mes fameux amis que j'adore plus que tout au monde, elle a refusé parce que elle était fatiguée. Moi je ne travaille peut-être pas, mais depuis plusieurs semaines, j'ai BEAUCOUP de mal à dormir. Je me couche tous les soirs tard, peut-être même plus tard qu'elle. Moi aussi j'étais fatiguée, mais je n'ai pas annulée le party pour autant. Je me suis bien amusée aussi ! J'était crevée à la fin de la soirée mais mon adrénaline m'as fait couché vers une heure deux heures du mat lol. Si c'st pas trois heures.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai besoin d'aide, et j'espère qu'elle lira ce message pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle me fais souffir. Bon là je vais manger, faire la vaisselle et écouter de la musique en revenant ici parce que la rage me done faim et me fatigue. Je dois reprendre des forces.
Au plaisr de vous avoir remonté le moral T_T
votre admin.
akayolau
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28:16

double post =

O.O
personne ne l'a lu ?
snif Sad
oh ok debord...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18:34

Aka!! nonnnn moi je l'ai lue! en tout cas je viens de le lire.......

j'ai lue jusqu'au début et sa fait vachement longtemps!

C'est vraiment bizzare parce que moi aussi sa m'arrive un peu la même choses.

Mais moi.....à place de m'ignorer ou de me dire de m'a fermer il dise que je cherche de l'attention quand je parle de mon problème alors sa fait qu'il me prenne pas au sérieux mais dans le fond quand j'arrive chez nous et que je pleure tellement que j'ai honte de leur avoir dit ça et bien je cherche tu vraiment l'attention.....je veux juste que ça se règle........

Je vous le raconte parce que je sait que aucune personne que je connaît va le lire....et que je ne vais pas chercher l'attention juste me vider le coeur............

Et comment je me sens après l'avoir confier et après qu'elles mets dis ça je sers fort mon poing et me dit à moi-même parce que ça je leurs est paas dit que je pleurais.....à cause de ça:

- La est-ce que je cherchent l'attention, non je ne vous le dis même pas mais puisque je vous dis pas sa vous pensez que je cherche réellement l'attention mais quand c'est le contraire ((chez pas si vous comprenez))

Mais je ne veux pas leurs dire parce que j'ai trop honte.....

[désolé pour les erreurs ou les phrases pas de sens j'ai juste poas le goût de me relire parce que quand tu écrit dans un carnet( ton journal intime mettons) et bien quand tu es triste ou en colère tu écris pas de la même façon que si tu était joyeuse, alors je veux que sa paraît que je suis triste]
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39:44

salut amé adorée. Je ne sais pas trop quoi te dire de différent de ce que je t'ai déja dit sur msn.
Tu sais très bien que la honte de tes sentiments n'avancera pas grand chose. As-tu déjà voulu en parlé à un spécialiste ? par exemple si ces filles-là sont à la même école que toi, ben parles-en à une éducatrice spécialisée ou à la psychologue de ton école. Ellles te donneront surement plus de meilleurs conseils que les miens. Il ne faut pas que tu aies honte. Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'elles aussi veulent attiré l'attention, tout le monde veut attiré l'attention, même moi...surtout quand je suis en scène *o* mais c'est une autre histoire ca. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elles t'acusent de quelque chose qu'elles font aussi. C'est normal, c'est l'âge. On pense qu'on est plus mature qu'avant mais on est encore dans le même bateau. Ca risque d'être un peu long comme phase, mais il faut passer par là. C'est l'adolescence qui commence.
Désespère pas trop oki ^^ et donne moi vite de tes nouvelles.
aka-xxx-
prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Amélie
◊Fée◊
Amélie


Nombre de messages : 811
Localisation : chez elle
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race:
Amour: en froid avec Jordan

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:17:07

justement....le problème c'est qu'Il faudrait toi et moi....s'en foutre de l'opinion des autres parce qu'elle nous pourri la vie....mais c'est difficile Rolling Eyes

C'est la seule solution....!!!hé mais ta changé de sujet complétement! on est supposé parler de toi pas de moi!!??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
♣Mutante des Esprits♣
Tarja


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutante
Amour: Célibataire

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59:47

pas grave ^^ les coins sont fait pour s'encourager mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma belle
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48:54

Alors pour moi ... C'est facil e foutre de ces connard que l'on rencontre tout les jours... Que me raporterais l'opinion de personne que j'ai en basse estime? que me raporterais l'opinion de personnes en qui je ne fait même pas confiances? Les autre on s'en fou... Tourné vous vers vos amis... Moi je fait se qui me chante quand sa me chante. J,ai envis de me promener en jakette à l'école ? je le faits.. je crois qu'il faut savoir s'exprimer dans les gestes quotidiens que nous portons. Agissé celon vous et laisser s'exprimer votre personnaliter au grand jour!

Heummmj'ai lu les deux derniers posts... je ne sais ou même crois âs être dans le sujet de cette discutions mais bon c'est ce que je crois être bon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Dradra
Invité




Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56:43

Greedo se que j'ai a rajouté à ton post serait:
Amen
Même si je suis tout avant d'être croyante {même un poisson vêtu d'un habit chix qui fume la pipe qui a des bulles de toutes les couleurs qui sortent; sans commentaire}
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
≈Mutant de l'Eau≈
Bastien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Mutant
Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(

Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26:53

c'est triste pour toi aka, je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )   Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé pour une ange déchue. ( mon coin version aka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser