Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les folies de Dradra, Sloane et Akayolau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18:57

Voici un topic réservé aux admins seulement. Vous y trouverez leurs plus grandes folies, leurs secrets les mieux gardés, leurs...eum, leur mentalité ^^ i too i too Very Happy Vos admins n'auront plus aucuns secrets pour vous pensez-vous ? Razz c'est un loft story version admin haha !


Aka avait doné rendez-vous à ses deux Admins préférées ^^ Elles étaient rassemblées proche du lac. C'était comme une assemblée. L'assemblée des Admins. C'était une nuit fraîche d'un ciel parsemé de diamands d'étoile. Les oiseaux de l'orbscurité chantonnaient coucement et la douce brise des ténèbres faisait une douce musique naturelle poussée par les bruits des feuillages se touchant et du ruissellement de l'eau.

Bien la bonne nuitée mes chères amies. Merci d'être venues. S'il vous plaît, assoyez-vous donc. Je vous ai faites venir pour parler. Rien de très important , n'ayez crainte. Ce n'est pas un piège, je ne suis pas une traitre, je ne fais rien de méchant, seulement faire plus amples conaissances est ma sincère idée. Confions-nous aujourd'hui, confions-nous demain, confions-nous pour l'éternitée.

Akayolau donne un câlin à chacune d'elles. Elle a les larmes aux yeux, regarda par terre, cueilla trois fleurs qu'elle posa dans les cheveux des admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31:26

Sloane souriat elle alla chercher quelque chose dans son sac de très importants. Elle arriva avec trois chose différent. Première chose: pour elle même se qui était une pierre. Deuxième chose:une fleur qui est pour Aka et troisième chose: et un os pour Dradra.

-Je vous expliquerais tou sa un peut plus tard...
dit-elle en espérent que tou le monde soit intriguer à par elle biensur.

-Mais pour l'instant garder le dans vos main tou simplement. Mais toi Aka tu as du remarquer que sur la rose il y a un ruban avec un papier enroulé mais ne l'ouvre pas tou de suite.
elle prit une petite pose pour respérer.

-Toi Dradra je tes donné un os pour des raison très simple que je vais t'expliquer maintenent. Il est écrit un message sur ton os que tu devra déffricher plus tard.
Elle regarda Dradra et Aka pour ne pas qu'il ne fasse quoi que se soit avec ce qui est écrit.

-Moi une pierre, il y est écrit un message aussi mais que je ne connait pas l'existence , il c'est écrit tou seule. Alors on est à égalité. Tou c'est message se sont écrit tou seule parce que se n'est pas mon écriture.
Elle prit une autre petite pause.

-Mais je c'est juste que les choses qui son écrit parle de vous et peut-être de votre futur que vous allez découvrir. Les écriture son écrit chacun un dans une langue différente. Mais que vous connaissé bien.
Elle arêtta de parlé en attendant une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38:04

Akayolau était très étonnée du début de l'assemblée. C'était un beau cadeau que Sloane leur avait fait, de plus, la rose était la fleur qui l'inspirait le plus dans ses oeuvre d'écriture.

La langue était la langue des anges. Une langue difficile à lire e à parler, que seuls Greedo, Émera et elle savent utiliser dans leur quotidien.

- Je suis toute énervée de dérouler le papier, on dirait un biscuit chinois des ténèbres ^^

Akayo déroula le papier. Les lettres dégoulinaient d'ancre rouge. Akayolau avait les larmes aux yeux. Elle était casiment terrifiée de ce qu'il y était écrit.

Ange tu étais
Ange tu restera
Ton amour secret

Un jour s'éveillera
Ta fammille tuée
Un jour rennaîtra
Et par une journée ensoleillée
Plus jamais tu ne pleureras.


- QUOI ? UN JOUR ENSOLEILLÉ ? QUEL MALHEUR !

Akayolau reprenait son calme.

- Sloane, ton message ne me dit rien de bon. Il annonce la victoire de nos ennemis. Et pourtant, tout le reste est bizarrement positif, je ne comprend rien.
Et toi Dradra, qu'y a-t- il d'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:53:23

Sloane regarda Akayolau bizzarement.
-Bien peut-être qu'il parle de autre chose ma chère. Tu pourrais être surpris dans ton futur. Mais attend il se pourrait que aute chose apparraise dans mon sac et vous explique autres choses et même à moi.
Sloane enleva le papier qu'il y avait sur la pierre qu'elle avait. Le message était écrit en langue marine que elle seule pouvait comprendre.

Ton passer était un désespoir mais ton futur va être que tu bonheur. Tu vivera de belle chose comme des mauvaises. Ton caractère risque de changé mais apeine que personne pourrait le remarquer. Un jour , tu rencontera quelqu'un de merveilleux et que tu aimeras le restant de tes jours mais gard avec cet amour tu risque de passer par dessus plein de chose pour peut-être réussir à conquérir son coeur ou le contraire.

Sloane avait les yeux rond. Elle comprenait une parti de la sinification de son message et l'autre parti un peut moin.

-Moi avoir un amour!!!! Mais ils son devenu s'ingler ou quoi !!!!
dit-elle décourager.

-Je voulais vous dire en passant que se sont les dieux qui on écrit ses messages. Ils voient notre futur à ce que je sache.
Sloane était étonner parce qui était écrit sur cette pierre.
-Mon coeur va aimé... mais quesque sa veut dire....
*Mon caractère va changer. Mondieu ils sont sérieux.* pensa t'elle

-Mais Aka traduit moi ton message s'il vous plait . Peut-être que je pourrais t'aider à défricher le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58:22

Akayolau regarde Sloane avec un air dédégneux.

SLOANE ! TU OUBLIE QUE LES DIEUX SONT NOS ENNEMIS !

elle passa son message à Sloane. Elle ne voulais pas trop le montrer, mais Aka était déçue du geste de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05:04

-Excuse moi je ne voulais pas dire Dieux mais en fait des personnes que je connait très bien. Mais je ne me rapelle plus d'où il vienne mais ils lisent l'avenir. À oui se sont mes amies les voyantes. Désoler en me trompant de mot......
dit-elle mal alaise.

Elle lit le message et elle esseilla de le comprendre.
-Mais Aka , il ne parle pas de la guerre il parle du malheur de ton passé et cette peine va guérir en une journé ensoleillé que tes larmes ne coulerons plus.
dit-elle s'implement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09:59

Peut-être, mais le soleil, le soleil est signe de popuvoir envers les dieux, nous nous vivons 24h/24 7j/7 dans la noirceur, et c'est là qu'est le charme des ténèbres. C'est toujours la nuit ^^

Aka s'approcha de l'eau. Elle pris une gorgée. Tout à coup, ses cheveux se mirent à voler dans les airs, et s'envola vers la lune

- Désolée, j'ai une course à faire, je reviens très vite. Restez ici, on a pas fini avec notre assemblée. Dit- elle a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:41:01

Dradra regardait l'os, elle reconnaissait très bien l'écriture très ancienne des sorciers, seuls certains sorciers très rare savait la lire dont elle, elle n'avait pas envie de le lire, si c'était négatif ou positif ça l'importait peu, qu'elle allait être l'intérêt de le savoir. Elle était mal à l'aise quelque chose la dérangeait dans tout ça.

-Je suis peut-être mieux d'attendre Aka avant de lire

Dit-elle en tournant l'os entre ses mains, caché l'écriture, car en un simple coup d'oeil elle avait reconnu certain mots, dont passé, se qui l'a fit frémir un peu, elle était très mal à l'aise, puisqu'elle s'en rappellait peu et que seul un désir de vengence lui montait à l'esprit.

Elle tentait de prendre de grande respiration pour se détendre un peu, oublié tout ça, après tout c'était sencé être une assemblée agréable, pas une que tu as envie de te sauver en prenant les jambes à ton cou. Elle se détendit tranquillement pas vite, et quand elle le fut.


-Ça va être plus sage d'attendre et puis...

Elle continua sa phrase tout en observant le ciel étoilé, se demandant bien se que faisait Aka à partir en plein millieux de l'Assemblée surtout que c'est elle qui l'avait organisé

-Tout le monde était là quand tu as lu le tien et quand Aka a lu le sien
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18:02

-Ouais c'est vrai on va attendre Aka.....
*Je pense que je n'aurrais jamais du donner c'est chose aux autres et juste lire le mien.* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48:57

Akayo était revenue avec un paquet de mouchoirs en papier. Elle craignait de pleurer.

- Allez, vas-y Dradra....je suis stressée pour toi, fais vite qu'on en finisse. Dit l'ange avec les larmes aux yeux.

Elle se moucha bruiamment dans un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité




les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00:33

Dradra hésitait toujours, mais se résigna à le tourner, le mot passé lui sautait toujours à la figure, elle se décida à lire, même si elle ne voulait pas vraiment, elle devait le faire, après tout Aka et Slo l'avait fait, alors pourquoi elle ne serait pas capable, pourquoi elle ne voudrait pas le faire? Elle prit une grande respiration et se mit à lire.

Les évenements du passé seront vengé,
mais quelque chose arrivera,
se qui aura pour effet de ne rien changé
dans l'instant présent,
par après il y aura quelque chose d'autre
qui fera tout changé et pratiquement
tout oublié...

Dradra regardait l'os avec un regard lointain, comme si elle n'était pas vraiment là, elle comprenait le message et ça l'inquiétait quelque peu et en même la rendait joyeuse, car ça voudrait dire qu'elle se vengerait, mais quelque chose d'aussi pire que la perte de ses parents allaient arrivé. Elle déglutina et ferma les yeux pour tenter de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03:35

Sloane désespérait à la situation.*Mais quece que j'ai fait... Pourquoi je les ai donné sa... je suis vraiment innocente.* pensa t'elle.

-D'accord on oublie sa s.v.p j'aurrais jamais du donner c'est truc la désoler pour tou.....
dit-elle décu par ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06:50

Dradra leva les yeux vers Sloane et lui dit gentiment.

-Slo...sens-toi pas mal pour ça...

Dradra déposa l'os à terre et elle continua de parler à Sloane pour l'encourager un peu

-Comme ça on va déjà être prête psychologiquement

Elle baissa les yeux, elle n'avait pas tellement envie de parler de se qui était écrit sur l'os, mais elle savait que si elles posaient la question elle allait devoir répondre, c'était la moindre des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13:20

-Mais ... j'ai .... j'ai fait une bêtise.... pourquoi je ne me sentirai pas coupable dit moi !?!
dit-elle en la regardant le visage toute perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité




les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:16:31

-Bien sûre que non...Slo...tu n'as pas fait de bétise

Dradra bougea un peu, car elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et elle continua.

-C'est mieu que tu nous le montres que tu le gardes que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:27:03

-Ouais , c'est sur mais je suis désoler pareille maintenent amusons à la place de parler de sa s.v.p
dit-elle avec un sourire supliant de ne plus penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:44:49

- Oui, si tu le veux. Alors, mes chères, parlez moi un peu de vous.

Akayolau les enmena vers un banc proche de la forêt et le lac. La lune brillait de plus en plus, il faisait presque clair dans le monde des ténèbres.

- Racontez moi tout. Vos sentiments, vos amours, vos passions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50:09

Sloane regarda Aka avec de grand yeux rond.
-Eu.... eu..... ché pas la....
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15:56

prenez tout votre temps....

Vous n'avez donc rien a me dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55:44

Sloane creusa sa tête jusqu'au plus profond de son coeur et de son cerveau.

-Ha oui ... j'ai quelque chose. C'est temps si je me sens pas bien dans ma peau..... une impression soudène d'être une fille désespérer. J'ai une histoire longue à raconter ... A moin que sa ne vous tente point.
dit-elle le visage désapointé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08:36

- Mais nous sommes là pour ça Sloane. C'est pour ça que j'ai créer la conférence Admin ^^
Vas-y, vide toi le coeur nous sommes tout ouïe.


Akayolau était fière que son projet marche à merveille. Elle avait hâte que Sloane passe aux aveux. Qu'est-ce que cette confession allait réveler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05:47

Sloane regarda au sol et d'un coup sec se leva la tête et regarda Aka et Dradra.
-Bon depuis quelque jours j'ai une impression soudaine que quelqu'un me poursuit et qu'il em veux quelque chose se qui m'inquiète énormément .....
( eum problème c'est bien dans le jeu qui faut parler de ses problème ou dans la réalité qui faut parler de nos sentiment ect?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04:16

[ tu peux faire les deux. Un mélange de réalité comme fiction, au désir de la personne derrière l'écran et de l'intimité de celle-ci ]

- Une chose te poursuis tu dis ? Mais quelle est-elle ? dit Akayolau toujours aussi à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane


Nombre de messages : 1561
Age : 29
Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:54:05

(ok merci ^^)
-Oui je ressen comme si quelqu'un me suis et veux m'éprouver ses sentiment envers moi....... c'est très étrange.
dit-elle en baissant les yeux. Elle releva la tête un fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariloveyou.skyrock.com
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52:44

Akayolau ne comprenait pas trop ce que Sloane voulais dire.

- Tu dis que tu crois que quelqu'un te suit et veux te motrer ses sentiments envers toi, mais ces sentiments là sont-ils posisitfs au moins ? Sinon, je dois t'avouer que je ne vois pas trop l'intérêt de penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé





les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Empty
MessageSujet: Re: les folies de Dradra, Sloane et Akayolau   les folies de Dradra, Sloane et Akayolau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les folies de Dradra, Sloane et Akayolau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin de Cupidon et Dradra.
» La vie de Sloane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser