Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19:33

Elle le regarda en pensant à son passé désolant... Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance. Déjà toute petite sa mère n'était plus là !

-Tu sais, Dark, je n'aime pas penser au passé j'aime mieu penser à l'avenir et au présent. Dit-elle en le regardant dans les yeux. Je suis désolée de t'avoir rappellé ta vie humaine... Moi je n'ai jamais connu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50:31

Dark, ne supportant pas de voir quelquin qu'il connaissait a terre, la releva sans effort. Il la regarda un moment avant de penser, en pesant bien ses mots.

- Le passé, c'est ce qui nous a modelé. Sans lui, on ne serait rien. Il ne faut pas regreter son passé. Et parfois c'est bien de revenir vers le passé pour éviter de toujours faire les mêmes erreurs. Vivre dans le présent c'est bien, mais oublier son passé, c'est la plus terrible des tortures. Je te remerci de m'avoir rappelé mon passé...

Dark avait parlé d'une voix douce, ce qui n'était pas normal venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:59:52

Devant la voix douce du vampire elle se sentit rougir un peu... : Les Vampires n'agissent pas comme ça habituellement. Elle écouta son bon conseil comme s'il venait d'un grand sage d'un voyant. Elle aimait écouter : c'est ce qui faisait selon son père une gentille petite fille.

-Merci, Darkazann, j'ai eu de la chance de tomber sur toi... Lui dit-elle avec un grand sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56:07

- De rien. Et tu voit, tout le monde ont de la chance, sans exception. Et moi aussi j'ai eu de la chance...

Dark se recula un peu. Il décida de s'assoir a terre. Ce n'était pas qu'il était fatigué mais qu'il voulait se reposer un peu avant la tombé de la nuit. Il avait des proies a pourchasser et a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28:22

Elle le regarda s'asseoir par terre. Elle le regarda et s'assit par terre à côté de lui. Elle lui sourit de toutes ses dents et regarda ses yeux rouges qui l'obsédaient...

-Tout le monde a droit à une seconde chance. Dit-elle en souriant. Je vois que tu as besoin de repos si tu veux je peux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10:10

- Non. Surtout pas. J'ai passé ma vie tout seul et pour une fois que j'ai de la compagnie, je ne la laisserai pas fuir.

Dark la regarda dans les yeux. Il ne voulait vraiment pas qu'elle parte, et qu'elle le laisse seul. Il était tané d'être tout seul. Depuis son enfance, il était toujours tout seul. Et devenir vampire avait pas aidé les choses. Maintenant tout le moode le fuyait. Tout le monde sauf elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13:40

elle le regarda dans les yeux en remarquant que lui aussi avait ses yeux plantés dans les siens.

-Moi aussi je suis tannée que tout le monde me fuie je suppose que toi aussi. Commença-t-elle. c'est vrai qu'être un vampire c'est pas la belle vie c'est parfois dûr et d'autre fois on a la chance de rencontrer quelqu'un à qui on pourra faire confiance. Dit Lucy en le regardant toujours. Je crois que toi aussi tu pourrais trouver quelqu'un en qui tu pourrais avoir une entière confiance... Commenta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:54:41

C'est vrai que être vampire a ses bon coté et ses mauvait, mais moi je ne regrette pas d'avoir changé. Et la confiance, c'est bien davoir quelquin en qui on peut conter mais moi je me méfie de tout le monde, sauf des autres vampire.

Dark resta la, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42:19

Elle aimait beaucoup écouter les autres parler.

-Moi, je ne connais pas beaucoup d'autres vampires. Commenta-t-elle. En fait un jour j'en ai connu un qui m'aimait beaucoup mais il a essayer de me tuer... donc entre nous deux c'était fini. Dit-elle en souriant à Dark. C'est peut-être la première fois depuis des jours qu'un vampire me laisse l'approcher ! Dit Lucy. Même si c'est pour leur offrir du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56:05

-Moi je n'ai rencontré aucun vampire, a part celui qui m'a mordu.

Dark serra les poings, mais son visage n'exprimait aucun sentiment, ce qui rendait dificila a voir sa fureur qui bouillait dans lui.

- Moi je n'ai jamais connu l'amour qu'une femme peut apporter...

Darkazann baissa sa tête et regarda le sol un instant. Il éprouva soudain une profonde tristesse mais encore une fois, il laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01:08

Elle le regardait avidemment. Elle n'en revenait pas... Un aussi beau jeune homme n'ayant jamais connu l'amour.

Et bien peut être un jour recevras-tu de l'affection. Dit-elle en s'approchant doucement.

Elle le sentait qu'il était triste... Donc elle l'enlaça doucement pour le réconforter. C'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes mais... Elle éprouvait une certaine affection pour lui.

Vous êtes pourtant si gentil. Pourtant c'est rare que je vois des vampires aussi affectionnés que toi. Murmura-t-elle juste assez forts pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32:42

Dark ne refusa pas la caresse. Il profitait plus du moment. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas fait sa, cette si simple chose. Il découvrait un sentiment nouveau pour lui.

- Un jours... Et merci, mais comme tu sait, j'ai rarement rencontré d'autre Vampire donc....

Il se recula un peu, mais resta dans les bras de Lucy et il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:43:51

Toujours collée contre lui mais le regardant dans les yeux Lucy murmura :

-Dans chaque personne il y a du bon et du mauvais mais tout ce qui compte c'est la facette de personnalité que l'on montre aux autres... Et en ce moment tu me montre la bonne facette de ta personnalité celle ou il y a de la lumière... Expliqua-t-elle lentement et dans un petit murmure.

Il était si gentil avec elle... Elle remonta jusqu'à son visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazann
▼Vampire▼
Darkazann


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Vampire
Amour: Célibataire

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:16:57

- Oui mais mon bon coté est enseveli profondément en moi.

Dark ne refusa pas cette affection. Sa fesait si longtemps qu'il n'en avait recut. Depuit le jours qu'il est devenu n vampire, il avait vu que la peur et souffrance. Jamais de l'affection. Et cela le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
▼Vampiresse▼
Lucy


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Ou ce que je touche
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Le mal...
Race: Vampires
Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56:15

Lucy détacha ses lèvres de celles de Dark et l'enlaca tendrement comme une mère qui rassure son petit.

-Alors on dirait qu'il y a des jours qu'il décide de ressortir ce bon côté là... Minauda-t-elle en souriant. Personnellement je dirait qu'aujourd'hui est un beau jour... Parce que tu as réussi à être gentil. Murmura Lucy en le regardant de ses beaux yeux gris.

Elle accota sa tête sur la poitrine de Darkazann en écoutant le son que faisait le coeur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48:30

Valentine arriva dans la grotte pour y prévenir le sadique vampire qu'elle avai rencontré auparavant. à sa grande surprise, une délicieuse et charmante vampiresse était acôté sur sa poitrine. Il formait un couple merveilleux.

- Pardonnez-moi l'intrusion, cher amis, mais nous sommes en guerre. Oui, le paradis nous envahis pour nous punir de tous nos méfaits. Nous avons besoin de vous, et, Darkazann, tu voulais tuer il me semble ? Voilà une très belle occasion. J'espère vous y retrouver aux champs de batailles.

Valentine parti pour avertir d'autre personnes.

'' Oh c'est vrai, je dois aller avertir dans l'ouest moi !....''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser