Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'entrée du Paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21:31

C'est ici que la plus grande file d'attente se trouve. Tous les nouveaux dieux et morts gentils sont acueillis ici. Et croyez moi, la file d'attente est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:30:41


Émera avait quitté le lac où elle avait pris un court moment de repos. L'ange neutre avait longuement réfléchit. Du moins, durant se court temps. L'enfer était vraiment grand et plutôt dur à surveiller pour un simple ange neutre comme elle. Jamais le droit d'être d'un coté ou de l'autre. À la longue, votre vie peut vous paraître plate et tellement longue.

L'ange neutre volait dans le ciel porté par ses deux grandes ailes noires de corbeau. Une idée lui passa à travers l'esprit. Et si... et si elle quittait l'enfer? Peut-être serrait-elle libéré du fait d'être neutre? Ses responsabilités ne conteraient plus...

Pousser par cette idée presque impossible à croire venant d'elle, Émera vola de plus en plus haut. Les nuages disparaissaient peu à peu et elle finit par ne voir que du blanc.

Tout était blanc. Le paradis. Deux grosses portes d'or se levaient devant elle. Une foule de monde de tout age se massait devant. Discrètement, l'ange neutre se faufila par les airs et pénétra au paradis...


-Tout est si grand, dit-elle pour elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05:13

- Bienvenue au Paradis ma chère ange, mais...que vois-je, tes ailes sont...
Cupidon compris que cette ange ne devais pas être ici.

- Oh, mais que fais-tu ici, tu as du te tromper de chemin...Je vais te racompagner en enfer. Si les autres dieux te trouvent ici, tu es faites ma fille ! Surtout Zeus.

Cupidon s'apprêtait à la prendre par l'épaule, mais il s'arrêta directement, voyant qu'il a peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas.

- Quel est ton ange petite ange déchue ?
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19:45

Émera avait vue se dieu lui apparaître alors que cela ne faisait que quelque instant qu'elle était l'a. Émera resta tout de même naturel. C'est à dire sans sourire, sans vraiment d'émotion. Elle le laissa donc parler le premier.

Zeus? L'ange neutre n'avait pas peur des dieux mais celui ci semblait disons plutôt dangereux. Ses yeux noirs exprimèrent donc une légère crainte.


-Je... je me nomme Émera, dit-elle d'une voix presque froide, je suis l'ange neutre de l'enfer...

Elle n'avait pas peur de dire qui elle était vraiment ni même de se montrer. Émera observa l'homme devant lui en tentant de déterminer si il pouvait être dangereux lui aussi. Après tout, comment savait-elle si elle pouvait lui faire confiance?

-Qui êtes vous, lança-t-elle en le fixant de ses yeux de chat percent.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:44:28

- Mais, voyons, ne me reconnais-tu pas ? Moi, le Dieu de l'amour ? Je suis Cupidon ! Tu ne m'as pas l'air dangereuse et j'aime déjà ta compagnie. Les autres risquent de ne pas t'accepter si ils savent réellement qui tu es. Nous allons leur caché, d'accord ? Et ainsi, tu pourras revenir quand bon te semble. Comment as-tu fais pour te retrouver ici ?

Cupidon accueilla finalement bras ouvert la belle ange neutre du monde ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56:05

[hj:dites moi le si je suis de trop...]

Vénus se promenait dans les parages quand elle entendu des voix. Elle avanca encore pour voir Cupidon et une ange... Dabitude, il avait que très rarement de dieux dans cet endroit. Le coeur lourd comme d'habitude elle avanca avec sa propre démarche et elle entra dans la conversation....

-Bonjour Cupidon,ensuite elle setoourna vers Éméra, Bonjour ma chère ange...Moi, c'est Vénus, enchanté!! Tu es la bienvenu ici!!

Elle dit cela en offrant son plus beau sourire à Éméra et à Cupidon...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:36:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau


Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Greedo...morte
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49:47

[ oublie pas de mettre tes dialogues en gras ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32:02

[ désolée Vénus, mais je préfèrerai que tu ne saches pas qui elle est vraiment. Je préfère que ce soit entre elle et moi s'il te plaît. Fais comme si tu as rien entendu si ca ne te dérenge pas trop. merci ]

- Oh, bonjour Vénus, que fais-tu par ici ? Oui cette ange est nouvelle ici. Il faudrai lui faire visiter un peu non ? On devrait lui montrer où sont nos nuages et lui expliquer un peu nos règlements du Paradis.

Se tournant vers Émera

- Ca te dirait une visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
¤Déesse de la Beautée¤
Vénus


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non?
Race: Déesse
Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41:27

[ hj:J'ai édité!!^^]

- Ah je me promène Cupidon, je me promène.... comme d'habitude quoi? Je cherchait de la tranquilité. Mais, si ça dérange pas je vais te laisser faire la visite guidé à cette jeune ange, les nuages sont très beaus aujourd'hui... J'ai d'autre chose à faire... je vous laisse.

Sur ce, elle s'en alla avec son sourire qui avait disparut pour se remplacer par un visage mélancolique. Les dieux y était habitué de la voir comme ça ,mais très peu connaissait la cause.... même nous pourrions dire personne...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:24:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00:16

cupidon regardait Émera pour la rassurer.

- Ne t'en fait pas, belle ange, elle ne se doute de rien. Malgré que tes ailes de corbeau ne passent pas inappercues . Si tu la trouve d'un air si triste, c'est normal, ne t'inquiète pas. Alors, on la fait cette visite du Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55:16

Émera se sentait juste un peu perdu. Jamais elle n,avait vue de dieu même si elle savait qu'ils existaient. Mais le plus déboussolant pour elle était toute cette gentillesse. Jamais de sa vie d'ange neutre on avait été aussi gentil avec elle. En Enfer on la détestait car elle était neutre et quelqu'un de neutre pouvait être dangereux pour ceux qui préparaient des plans diaboliques trop poussés.

Étrangement mal à l'aise du à se changement d'attitude envers elle, Émera salua discrètement Vénus lorsque celle ci partie. Se retournant vers Cupidon, elle posa ses yeux sombres sur lui

-Je...pourquoi pas alors, répondit-elle à sa demande de visiter le paradis et toute les merveilles du ciel.

-J'espère que... que personne ne découvera que je viens de l'enfer, sinon on risque de m'y renvoyer, lui confia-t-elle tout en volant à ses cotés, jusqu'a maintenant, on avait jamais été aussi gentil avec moi...

L'ange neutre n'était pas très bavarde en temps normal mais il flottait dans l'air une douceur tel qu'elle se sentait apaisé et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22:03

- Si tu restes avec moi, personne ne s'en doutera. Je vais te proteéger ma chère.

Cupidon enmena Émera un peu plus loin dans le paradis pour commencer la visite paradisiaque ( c'est le cas de le dire ! ) Après quelques instants, le Dieu de l'amour hésita à poser LA question à l'ange neutre de l'enfer. Finalement, il se jeta à l'eau.

- Dit moi Émera, est-ce que tu connais une certaine Dradra qui vit en enfer ? Je te demande ça juste comme ça la, c'est seulement une question ordinaire..

Cupidon racla sa gorge de gêne et lui donna un air vraiment pas subtil de personnage amoureux et malheureux. Il ne pouvait le cacher. Rien que d'avoir mentionner son nom, Cupid avait le coeur qui battait à mille la seconde, ses mains étaient moites et il devint rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Émera
□Ange du ciel□
Émera


Nombre de messages : 110
Localisation : ¤Au paradis¤
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien~
Race: Ange du ciel~
Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:17:30

Émera était impressionné par les lieux. Tout était très grand et disons très lumineux. L'ange neutre était plus habitué au coté sombre de l'enfer. Ici l'air était frais et non pas lourde.

Rassuré d'être sous la protection d'un dieu, elle se retourna et le regarda un instant. Si elle connaissait une Dradra? Émera le vie soudain rougir. Malgré tout, cela lui pris un moment à comprendre que le dieu en était amoureux.


-Je vois, répondit-elle, ... oui je la connais. Elle vie en enfer avec ses idées sombre comme tout les habitants d'ailleurs.

Maintenant qu'elle connaissait le paradis, l'enfer lui paraissait cent fois plus mauvais et froid qu'avant. Même qu'avec tout la joie et la chaleur qui l'entourait, l'ange neutre commençait à craindre de plus en plus de retourner en enfer. Comme si peu à peu, la magie blanche des lieux effaçait ses douleurs et l'apaisait. Préférant songer à autre chose, Émera regardant de nouveau Cupidon.

-Et pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
♥Dieu de l'Amour♥
Cupidon


Nombre de messages : 133
Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Dieu
Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)

L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47:11

[ réponse aux cieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Paradis   L'entrée du Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: Le paradis :: L'entrée du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser